Jump to content

Photo

Jean-Claude PATS, Président de l'ASM.

• Please log in to reply
2985 replies to this topic

#991 casquette

casquette

Joueur de TOP 14

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 4,140 posts
  • Genre:Homme
  • Mon club:

Posted 09 March 2024 - 21:57 PM

Benoit "emploi fictif" Vaz

ce type de post ne thonore pas. On ta connu meilleur.
Certes le club traverse une mauvaise période mais ça nest pas un prétexte pour cracher sur tous les membres du club.
  • ESQ4, Frédéric58, stag and 3 others like this

#992 Binche63

Binche63

Equipe de France

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 8,136 posts
  • Mon club:

Posted 09 March 2024 - 22:05 PM

Et pendant ce temps on prépare le contrat pour la prolongation d'Urdapilleta...

Je ne suis pas pour le lynchage de Urios, la débandade à commencé sous l'ère Azéma, a continuée avec Gibbes et se prolonge avec Urios, a cela on ajoute un renouvellement important de l'effectif et pourtant rien n'y fait...
Alors c'est bien de critiquer, seulement c'est quoi la bonne solution ?
Après il est certain qu'il est facile de dresser un constat et critiquer sur un clavier, derrière son écran et penser que le coach, le staff, les joueurs, le président, le DG, Michelin sont responsables de cette situation cela ne fait rien avancer du tout.
Par contre, la grève des encouragements voire une bronca au prochain match sont légitimes pour montrer notre mécontentement de la situation du club.
L'image de l'Asm est bien terne depuis pas mal de temps et il est temps de ne plus faire les Bisounours.
L'Asm n'est pas à la place qu'elle mérite et le ras le bol est bien normal.
Pour finir le recrutement à venir ne rassure pas sur les perspectives à court et moyen terme

Et encore Gibbes il avait pas la lattitude Urios sur l effectif et a du composer avec un classe biberon et une infirmerie pleine.
  • cetotomatos, nelsTDM63 and Le Bougre like this

#993 Tolosa-Bougnat

Tolosa-Bougnat

Joueur de TOP 14

• Membres
  • 4,795 posts
  • Mon club:

Posted 09 March 2024 - 22:08 PM

Driou, je pense que si ses potes se cassent, il les suivra. C'est pas un supporter comme beaucoup ici qui ont l'ASM aux tripes.

#994 Binche63

Binche63

Equipe de France

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 8,136 posts
  • Mon club:

Posted 09 March 2024 - 22:10 PM

Benoît Vaz le truc qui me chiffonne à son sujet c est qu il est venu faire l audit du club et derrière il prend la direction.
  • Kaki likes this

#995 Guest_Driou63_*

Guest_Driou63_*
  • Invité

Posted 09 March 2024 - 22:17 PM

Driou, je pense que si ses potes se cassent, il les suivra. C'est pas un supporter comme beaucoup ici qui ont l'ASM aux tripes.

Ecoute j'ai vu mon premier match au stade en 2005, j'ai fait de nombreux déplacement dans les bonnes ou mauvaises années. Alors tes commentaires tu peux te les garder

• benj_lefou_63 likes this

#996 Very Good Eshvili

Very Good Eshvili

Bourbonnais by birth, deberdined by the grace of Saint Menoux

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 13,369 posts
  • Mon club:

Posted 09 March 2024 - 22:21 PM

Ecoute j'ai vu mon premier match au stade en 2005, j'ai fait de nombreux déplacement dans les bonnes ou mauvaises années. Alors tes commentaires tu peux te les garder

Ben ouais t’avais 4 ans. Et t’as pas changé depuis.

• frednirom, stag and leberger like this

#997 Tolosa-Bougnat

Tolosa-Bougnat

Joueur de TOP 14

• Membres
  • 4,795 posts
  • Mon club:

Posted 09 March 2024 - 22:21 PM

T'aime trop te faire mousser à mon goût, et je continue de penser ce que j'écris.
  • ESQ4, Bad Zé and Very Good Eshvili like this

#998 supporter73

supporter73

Joueur de promotion

• Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 535 posts

Posted 09 March 2024 - 22:25 PM

Le Pdt, personne ne le connaît et il n'a aucune aura médiatique. Le DG, un inconnu, quel est son rôle ? Et RoRo, à part être au nord du terrain avec un casque sur les oreilles... Je suis dépité
  • DOUDOU63, Kaki, ZACH and 1 other like this

#999 DOUDOU63

DOUDOU63

Champion du Monde

• Membres
  • 11,509 posts
  • Mon club:

Posted 09 March 2024 - 22:56 PM

Le Pdt, personne ne le connaît et il n'a aucune aura médiatique. Le DG, un inconnu, quel est son rôle ? Et RoRo, à part être au nord du terrain avec un casque sur les oreilles... Je suis dépité

RORO, ??? jamais compris sa fonction ^_^ .....Moi j'en suis encore au RORO de Marseille 2007 avec son essai de légende.....Oui je sais, un peu vieux  comme références, une autre époque et une autre ASM aussi... :crying:

#1000 ZACH

ZACH

Joueur de TOP 14

• Membres
  • 3,406 posts
  • Mon club:

Posted 10 March 2024 - 01:45 AM

Il serait temps aussi, que les clubs de supporters montent au créneau, comme on peut le voir à Toulon, au lieu de passer leur temps à étaler de la pommade à tout le monde.

C’est tout le problème de ce club qui met les joueurs dans le confort et ne les challenge jamais.

L’ecosysteme  de l’asm c’est plan plan, actionnaire , direction et supporters.

Le sport de haut niveau c’est être mis sous tension, ça doit être électrique car ça pousse les mecs et ceux qui ne supportent pas ça dégagent. Le rugby Pro d’élite c’est 600 joueurs, ça se manage pas comme les centaines de milliers de salariés d’une boite ou de la fonction publique. 

A Clermont soit les recrues ne viennent pas pour les bonnes raisons soit ils tombent dans le moule.

Meme a l’époque de gloire, c’est pas 2 boucliers et des finales à la pelle qu’on aurait dû obtenir mais au moins 4 boucliers et 2 Hcup.

Deja, il faudrait un président issu du rugby car c’est une activité de niche qui nécessite de l’expertise afin de juger, évaluer en connaisseur les sujets. Pats s’en remet uniquement à l’avis d’Urios qui comme tout un chacun est faillible.

• steph, Lycha, Tolosa-Bougnat and 3 others like this

#1001 casquette

casquette

Joueur de TOP 14

• Membres
  • 4,140 posts
  • Mon club:

Posted 10 March 2024 - 05:34 AM

Bien vu.
C est pour cela que Retiere avait été envisagé lan dernier (à la même époque environ) dixit Driou. Mais je ne suis pas que ça soit sa cam.
Lhermet aurait il pu être cette homme clef?

A ce stade on ne sait pas si Urios, Pats, ou toute léquipe quil faut changer. Le mal est profond.
On aura mis plus dune décennie à être au sommet et peut-être 4 ans pour sombrer.

On va jouer le prochain mois avec seul pilier droit de 34 ans, un 10 de 38 ans, un 10 dépressif et autre de 21 ans qui n ´ a jamais pu acquérir les minutes quil méritait dés lan dernier ou cette année en challenge cup. Je souhaite un retour rapide de Belleau cest dire où on en est!
  • jm12 and ZACH like this

#1002 frednirom

frednirom

le Var est dans le fruit.

• Modérateurs
  • 37,978 posts
  • Mon club:

Posted 10 March 2024 - 07:07 AM

Ben ouais t’avais 4 ans. Et t’as pas changé depuis.

je viens de découvrir ça grace à une alerte modérateur , merci Driou sans ton signalement je l'aurais certainement raté .Faudra que tu nous explique en quoi ton acharnement sur Urios et Pats est plus légitime que les petites piques drolatiques des forumeurs .

#1003 jm12

jm12

Champion du Monde

• Membres
  • 20,039 posts
  • Mon club:

Posted 10 March 2024 - 07:34 AM

C’est tout le problème de ce club qui met les joueurs dans le confort et ne les challenge jamais.

L’ecosysteme  de l’asm c’est plan plan, actionnaire , direction et supporters.

Le sport de haut niveau c’est être mis sous tension, ça doit être électrique car ça pousse les mecs et ceux qui ne supportent pas ça dégagent. Le rugby Pro d’élite c’est 600 joueurs, ça se manage pas comme les centaines de milliers de salariés d’une boite ou de la fonction publique. 

A Clermont soit les recrues ne viennent pas pour les bonnes raisons soit ils tombent dans le moule.

Meme a l’époque de gloire, c’est pas 2 boucliers et des finales à la pelle qu’on aurait dû obtenir mais au moins 4 boucliers et 2 Hcup.

Deja, il faudrait un président issu du rugby car c’est une activité de niche qui nécessite de l’expertise afin de juger, évaluer en connaisseur les sujets. Pats s’en remet uniquement à l’avis d’Urios qui comme tout un chacun est faillible.

+1 pour un mec issu du sérail avec une équipe derrière lui de connaisseurs de ce sport et du milieu....

La Grande Cathédrale projet , je ne la discute pas , ça me dépasse et n 'est pas mon domaine mais le sportif  , le management des hommes qui le compose c 'est autre chose et ne peut être compris que par des mecs qui ont pratiqué et là si réellement on se repose que sur Urios c'est n'importe quoi , voir dangereux , sauf pour les mecs en costards qui ne prendront pas les éclaboussures !

Alors oui , c 'est la responsabilité du Club et de ses dirigeants que d'armer ,d' équiper , le sportif....et là , pour moi : pbs !

• bazooka and ZACH like this

#1004 jm12

jm12

Champion du Monde

• Membres
  • 20,039 posts
  • Mon club:

Posted 10 March 2024 - 07:46 AM

Bien vu.
C est pour cela que Retiere avait été envisagé lan dernier (à la même époque environ) dixit Driou. Mais je ne suis pas que ça soit sa cam.
Lhermet aurait il pu être cette homme clef?

A ce stade on ne sait pas si Urios, Pats, ou toute léquipe quil faut changer. Le mal est profond.
On aura mis plus dune décennie à être au sommet et peut-être 4 ans pour sombrer.

On va jouer le prochain mois avec seul pilier droit de 34 ans, un 10 de 38 ans, un 10 dépressif et autre de 21 ans qui n ´ a jamais pu acquérir les minutes quil méritait dés lan dernier ou cette année en challenge cup. Je souhaite un retour rapide de Belleau cest dire où on en est!

Pas de quoi être surpris à mon sens ça couve car les défaites s'accumulent ...cherchez les erreurs basiques de nos recrutements ou absences....

Je redis que pour moi il ne manque pas forcément bcp de choses mais certaines essentielles que je ne vais pas énumérer encore une fois !

#1005 Arverne03

Arverne03

Champion du Monde

• Membres
  • 38,130 posts
  • Mon club:

Posted 10 March 2024 - 08:39 AM

Pas de quoi être surpris à mon sens ça couve car les défaites s'accumulent ...cherchez les erreurs basiques de nos recrutements ou absences....

Je redis que pour moi il ne manque pas forcément bcp de choses mais certaines essentielles que je ne vais pas énumérer encore une fois !

Le "casting" est mauvais depuis quelques années. On n'a pas su au départ, et pu à l'arrivée.  :ermm:

1 user(s) are reading this topic

0 members, 1 guests, 0 anonymous users