En tout cas, il a beau être discret ou absent depuis le début de saison, peut importe.
Il se devra par contre d'être là contre Pau. Urios c'est en grande partie son choix, lorsqu'il n'était que le "successeur désigné" de Guillon il y a un an. Il avait logiquement plus de poids que les autres.
Je reste a peu près convaincu que pour nous redresser sur 6 mois l'an dernier c'était ce qu'il y avait de mieux. Donc même si je n'ai jamais été fan d'Urios (pour ne pas dire plus...), je ne vais pas taper sur Pats pour ça.
Par contre, si contre Pau il y a encore un résultat contraire à celui souhaité, il faudra agir très vite. S'il n'est pas bête, il a même déjà, au moins en tête, une liste de successeurs potentiels qui peuvent arriver dès le 23 mars. Car s'il y a défaite contre Pau, au delà d'une preuve de plus que quelque chose ne va pas dans ce groupe et que le discours d'Urios ne passe plus, on sera très très très proche, voire peut être même dans la zone rouge. Et avec notre calendrier suivant (4 déplacements et 3 réceptions), on sera en très grand danger.