Aller au contenu

Photo

Jean-Claude PATS, Président de l'ASM.

• Veuillez vous connecter pour répondre
2985 réponses à ce sujet

#1081 nelsTDM63

nelsTDM63

Joueur de Fédérale 3

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 1 491 messages
  • Genre:Homme
  • Mon club:

Posté 13 mars 2024 - 19:58

En tout cas, il a beau être discret ou absent depuis le début de saison, peut importe. 

Il se devra par contre d'être là contre Pau. Urios c'est en grande partie son choix, lorsqu'il n'était que le "successeur désigné" de Guillon il y a un an. Il avait logiquement plus de poids que les autres. 

Je reste a peu près convaincu que pour nous redresser sur 6 mois l'an dernier c'était ce qu'il y avait de mieux. Donc même si je n'ai jamais été fan d'Urios (pour ne pas dire plus...), je ne vais pas taper sur Pats pour ça. 

Par contre, si contre Pau il y a encore un résultat contraire à celui souhaité, il faudra agir très vite. S'il n'est pas bête, il a même déjà, au moins en tête, une liste de successeurs potentiels qui peuvent arriver dès le 23 mars. Car s'il y a défaite contre Pau, au delà d'une preuve de plus que quelque chose ne va pas dans ce groupe et que le discours d'Urios ne passe plus, on sera très très très proche, voire peut être même dans la zone rouge. Et avec notre calendrier suivant (4 déplacements et 3 réceptions), on sera en très grand danger. 

#1082 jm12

jm12

Champion du Monde

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 20 046 messages
  • Mon club:

Posté 13 mars 2024 - 20:00

Ben mazette c 'est tendu de chez tendu sur le forum...en même temps entre rumeurs fausses ou plus ou moins rapportées et résultats avec le pétard sur la tempe  , ça stresse pour l 'avenir de l ' A S M en top 14 et ma foi je comprends

Sachons malgré frustrations et contrariétés , raison garder sans s'invectiver trop , mais c'est certain que l 'on a besoin de nouvelles un peu plus positives 

Je comprends que l 'on s'inquiète , moi le premier ça fait un bon moment que je suis loin d'être serein et ne comprends pas tout ce qui se fait ,en même temps je ne suis pas acteur et ne fais pas face sans doute à un amoncellement de pbs à régler !

Faut y croire et la jouer groupir ...après seulement on fera les décomptes j 'espère sans regrets !

Ben mazette c 'est tendu de chez tendu sur le forum...en même temps entre rumeurs fausses ou plus ou moins rapportées et résultats avec le pétard sur la tempe  , ça stresse pour l 'avenir de l ' A S M en top 14 et ma foi je comprends

Sachons malgré frustrations et contrariétés , raison garder sans s'invectiver trop , mais c'est certain que l 'on a besoin de nouvelles un peu plus positives 

Je comprends que l 'on s'inquiète , moi le premier ça fait un bon moment que je suis loin d'être serein et ne comprends pas tout ce qui se fait ,en même temps je ne suis pas acteur et ne fais pas face sans doute à un amoncellement de pbs à régler !

Faut y croire et la jouer groupir ...après seulement on fera les décomptes j 'espère sans regrets !

• ESQ4 et Loujean aiment ceci

#1083 pims

pims

Champion du Monde

• Membres
  • 10 774 messages
  • Mon club:

Posté 13 mars 2024 - 20:02

Après urios , Driou s'attaque à pats sur le forum.... Je vais être clair continue comme ça et tu vas avoir une plainte au cul .Tu racontes que des conneries comme le séisme annoncé qui était de vendre l'ASM à chibret...Si tu veux foutre le bordel a l'ASM avec de fausses infos tu arrêtes de supporter l'ASM et tu te casses....et jauneau il va à Bordeaux ou pas ?toi qui sait tout Fais attention aux fausses rumeurs

ça me semble normal et mesuré

En tout cas, il a beau être discret ou absent depuis le début de saison, peut importe. 

Il se devra par contre d'être là contre Pau. Urios c'est en grande partie son choix, lorsqu'il n'était que le "successeur désigné" de Guillon il y a un an. Il avait logiquement plus de poids que les autres. 

Je reste a peu près convaincu que pour nous redresser sur 6 mois l'an dernier c'était ce qu'il y avait de mieux. Donc même si je n'ai jamais été fan d'Urios (pour ne pas dire plus...), je ne vais pas taper sur Pats pour ça. 

Par contre, si contre Pau il y a encore un résultat contraire à celui souhaité, il faudra agir très vite. S'il n'est pas bête, il a même déjà, au moins en tête, une liste de successeurs potentiels qui peuvent arriver dès le 23 mars. Car s'il y a défaite contre Pau, au delà d'une preuve de plus que quelque chose ne va pas dans ce groupe et que le discours d'Urios ne passe plus, on sera très très très proche, voire peut être même dans la zone rouge. Et avec notre calendrier suivant (4 déplacements et 3 réceptions), on sera en très grand danger. 

Y'a pas grand monde de disponible pour faire head coach ces jours-ci... ou alors il faut aller voir du côté de l'hémisphère sud

• InASMWeTrust aime ceci

#1084 Gourine63

Gourine63

Champion du Monde

• Membres
  • 18 677 messages
  • Mon club:

Posté 13 mars 2024 - 20:05

Un australien pour les 3/4, un sudaf pour les avants, un anglais pour le jeu au pied, un irlandais pour les rucks, un NZ pour les combis dans le désordre et on est bien !
  • PPR aime ceci

#1085 nelsTDM63

nelsTDM63

Joueur de Fédérale 3

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 1 491 messages
  • Mon club:

Posté 13 mars 2024 - 20:05

Y'a pas grand monde de disponible pour faire head coach ces jours-ci... ou alors il faut aller voir du côté de l'hémisphère sud

Tout dépend de l'organigramme que tu peux mettre en place... si tu prends un PSA par exemple, dans un rôle de "directeur du rugby", un peu plus loin du terrain comme il l'était à Montpellier (et avec de très beaux résultats !), tu peux te permettre de prendre un duo ou un trio moins expérimenté derrière. Alors le fantasme c'est James pour les ¾, mais dans ce profil là en tout cas il y aura plus de choix déjà. 

#1086 DOUDOU63

DOUDOU63

Champion du Monde

• Membres
  • 11 509 messages
  • Mon club:

Posté 13 mars 2024 - 21:03

Et beeeeh, quel merdier absolu, j'ai même pas envie de lire tous les posts :wacko: Ras le cul, pour être dans la mode actuelle - C'est chaud sur le forum, comme un volcan en éruption, si j'ose dire ^_^ - Seule certitude, jamais le club n'a connu une situation aussi chaotique et jamais la Pro 2 n'a été aussi proche....Avec où sans URIOS, que les joueurs sauvent le club de la relégation - Je ne suis pas le secret des dieux, mais comment le club qui semblait sur une bonne voie en janvier s'est écroulé en moins de deux mois, et se trouve dans une situation aussi merdique...???? Je m'interroge fortement... :crying:

#1087 xdderf63

xdderf63

Champion du Monde

• Membres
  • 32 384 messages
  • Mon club:

Posté 13 mars 2024 - 21:34

Pour calmer tout le monde

Et ramener les supporters à la raison 

Faudrait passer un coup de fil à Castres

Et à Oyo 

Qu'ils nous filent PH Broncan pour une petite mission 

Et Laclayat !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!     :w00t:

#1088 gregouarrrr

gregouarrrr

Champion du Monde

• Membres
  • 15 924 messages
  • Mon club:

Posté 13 mars 2024 - 21:43

que se passe t il ? 

• ESQ4 aime ceci

#1089 Patator

Patator

Champion d'Europe

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 6 658 messages
  • Mon club:

Posté 13 mars 2024 - 21:48

J'espère que les joueurs ne lisent pas le fofo.

Sinon on peut toujours espérer les recrues internationales.

Signer dans un tel marasme c'est un signe de foi, de désespoir...

... Ou alors tu es basquo-béarnais et tu as croisé Béhéregaray un soir...

• ESQ4 aime ceci

#1090 Alligator427

Alligator427

Champion d'Europe

• Membres
  • 6 915 messages
  • Mon club:

Posté 13 mars 2024 - 23:58

que se passe t il ? 

Pardon ??

#1091 exilé-sud-ouest

exilé-sud-ouest

Champion d'Europe

• Membres
  • 6 051 messages

Posté 14 mars 2024 - 00:14

Et beeeeh, quel merdier absolu, j'ai même pas envie de lire tous les posts :wacko: Ras le cul, pour être dans la mode actuelle - C'est chaud sur le forum, comme un volcan en éruption, si j'ose dire ^_^ - Seule certitude, jamais le club n'a connu une situation aussi chaotique et jamais la Pro 2 n'a été aussi proche.... Je m'interroge fortement... :crying:

Tu étais où le 16 avril 1995?? 🤔
  • twiX et Velveteethol aiment ceci

#1092 tonym

tonym

Joueur de Fédérale 3

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 1 228 messages

Posté 14 mars 2024 - 07:36

Ne pas oublier que Urios et pats ont des enfants et qu'ils lisent le forum à coup sûr.

#1093 steph

steph

Champion du Monde

• Membres
  • 24 739 messages
  • Mon club:

Posté 14 mars 2024 - 08:03

Ne pas oublier que Urios et pats ont des enfants et qu'ils lisent le forum à coup sûr.

Ça, je pense qu'il faut arrêter de le prendre pour une vérité. Autant Twitter ou des trucs comme ça, oui, autant le forum, j'ai un paquet d'exemples de personnes qui pourtant suivent l'ASM, qui n'en ont pas entendu parler.
  • nelsTDM63, Alligator427 et clem123 aiment ceci

#1094 tonym

tonym

Joueur de Fédérale 3

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 1 228 messages

Posté 14 mars 2024 - 08:06

Ça, je pense qu'il faut arrêter de le prendre pour une vérité. Autant Twitter ou des trucs comme ça, oui, autant le forum, j'ai un paquet d'exemples de personnes qui pourtant suivent l'ASM, qui n'en ont pas entendu parler.

je peux te dire pour ce cas que si 😉je pourrais même te dire son adresse 😂

#1095 Gourine63

Gourine63

Champion du Monde

• Membres
  • 18 677 messages
  • Mon club:

Posté 14 mars 2024 - 08:16

Tonmyscient...
  • Alligator427 aime ceci