Aller au contenu

Photo

Jean-Claude PATS, Président de l'ASM.

• Veuillez vous connecter pour répondre
2985 réponses à ce sujet

#1201 Guest_Driou63_*

Guest_Driou63_*
  • Invité

Posté 31 mars 2024 - 16:57

Donc Garba puisque Davidson est sous contrat et fait un boulot merveilleux partout où il passe.
Donc Garba.
Impeccab' pour la sérénité d'un Club.
Si t'aimes pas la façon de faire d'Urios avec ses joueurs tu vas adorer celle de Garba.
Bon ben j'arrête là mais je n'oublierais pas d'en reparler à la fin du contrat d'Urios dans 4 ans.

Je te dis justement que c'est James la seule solution viable

Urios en échec ? Le groupe l'a lâché, ça se voit pas sur le terrain, en tout cas.

On voit un staff beaucoup plus en retrait, "gentil" depuis le match face à Oyo et 2 entrainements annulé. Ça a chauffé sévère et ils ont compris qu'il fallait mettre de l'eau dans leur vin s'ils ne voulaient pas sauter.

#1202 jm12

jm12

Champion du Monde

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 20 046 messages
  • Genre:Homme
  • Mon club:

Posté 31 mars 2024 - 17:02

Donc Garba puisque Davidson est sous contrat et fait un boulot merveilleux partout où il passe.
Donc Garba.
Impeccab' pour la sérénité d'un Club.
Si t'aimes pas la façon de faire d'Urios avec ses joueurs tu vas adorer celle de Garba.
Bon ben j'arrête là mais je n'oublierais pas d'en reparler à la fin du contrat d'Urios dans 4 ans.

Garba ? ? ?  vous fumez là ou quoi? Alors là , cerise sur le gâteau sans être médisant pour l 'avoir côtoyé  , c 'est un "Pink Floyd " :narquois:

James? pourquoi pas mais quoiqu'il en soit ce n 'est pas d'actualité et en tout cas faudrait m 'étayer tout ça.....

Perso , attention de ne pas copier le Grand MHR avec sa pléiade de coachs tout azimut réunis momentanément  pour un Club que justement l 'instabilité mine et qui recommence ses conneries d'aller chercher  des  Sudistes à gros coups de planches à biftons et agréments complémentaires ....

Urios sans doute avec l 'aval de Pats semble avoir un peu changé son fusil d'épaule , et je ne trouve pas que l 'équipe s'en porte plus mal à condition de régler nos déchets pour le moment , même s'il y a bcp de choses à revoir !

Je ne dis pas qu'il faut être jusqu'au - boutiste....mais l 'instabilité en plus de notre contexte actuel serait à coup sût la pire des choses !

#1203 Rugby ?

Rugby ?

Champion du Monde

• Membres
  • 17 922 messages
  • Mon club:

Posté 31 mars 2024 - 17:05

Urios en échec ? Le groupe l'a lâché, ça se voit pas sur le terrain, en tout cas.

Idem.

Je ne croit pas qu'Urios soit en échec. Il fait le job pour lequel il a été recruté. Il est juste en retard sur son plan de marche:  la confiance qui amènera le réalisme.

Il va nous construire une équipe difficile à jouer, un CO, premier tiers du tableau et qui sur un malentendu peu gagner un titre.

Changer l'entraineur ? James ? mais le nouvel entraineur devra faire avec l'effectif en place. les résultats ne seront pas immédiats et il devra construire un effectif à sa main, donc il lui faudra du temps.

Je pense qu'il faut aller jusqu'au bout du contrat avec Urios, mais prendre bouche avec un futur entraineur, et recruter sur ses conseils pour l'après Urios. Je ne sais pas si c'est réaliste mais pour moi ce serait une bonne solution.

• Codorplusàvie aime ceci

#1204 Jean Paul Belmondo

Jean Paul Belmondo

Champion d'Europe

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 5 263 messages
  • Mon club:

Posté 31 mars 2024 - 17:22

Le staff est beaucoup plus en retrait, "gentil" depuis le match face à Oyo et 2 entrainements annulé. Ça a chauffé sévère et ils ont compris qu'il fallait mettre de l'eau dans leur vin s'ils ne voulaient pas sauter.

ça a chauffé severe avec qui  ? PATS qui n'est jamais là ?

#1205 Guest_Driou63_*

Guest_Driou63_*
  • Invité

Posté 31 mars 2024 - 17:23

ça a chauffé severe avec qui  ? PATS qui n'est jamais là ?

Urios et ses leaders

#1206 bailly63

bailly63

Joueur de Pro D2

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 2 783 messages
  • Mon club:

Posté 31 mars 2024 - 17:31

Urios et ses leaders

Urios et ses leaders = Urios. Si on pouvait décerner des points de charisme et de leadership à leffectif de chaque club je pense quon serait 14eme cette fois.

#1207 Frédéric58

Frédéric58

Joueur de Fédérale 1

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 2 192 messages
  • Mon club:

Posté 31 mars 2024 - 17:35

Le fantasme de la start up, ça me laisse rêveur. Combien de licornes pour combien de boîtes qui sautent comme des bouchons?

L'idée d'un ticket James Parra me plairait beaucoup mais ce serait un pari. Sommes nous en situation de le faire?

J'admire la certitude de Driou63.

• twiX, Bad Zé, jm12 et 2 autres aiment ceci

#1208 Rugby ?

Rugby ?

Champion du Monde

• Membres
  • 17 922 messages
  • Mon club:

Posté 31 mars 2024 - 17:37

Le fantasme de la start up, ça me laisse rêveur. Combien de licornes pour combien de boîtes qui sautent comme des bouchons?

L'idée d'un ticket James Parra me plairait beaucoup mais ce serait un pari. Sommes nous en situation de le faire?

J'admire la certitude de Driou63.

T'as pas l'impression de te contredire ?

#1209 Jean Paul Belmondo

Jean Paul Belmondo

Champion d'Europe

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 5 263 messages
  • Mon club:

Posté 31 mars 2024 - 17:50

Urios et ses leaders

oui c'est qu'on a pu lire dans la presse ...et c'est ce que voulais aussi Urios non ? un peu de rebellion...

A voir sur la durée ...

#1210 Codorplusàvie

Codorplusàvie

Champion du Monde

• Membres
  • 14 202 messages
  • Mon club:

Posté 31 mars 2024 - 18:07

Garba ? ? ?  vous fumez là ou quoi? Alors là , cerise sur le gâteau sans être médisant pour l 'avoir côtoyé  , c 'est un "Pink Floyd " :narquois:

James? pourquoi pas mais quoiqu'il en soit ce n 'est pas d'actualité et en tout cas faudrait m 'étayer tout ça.....

Perso , attention de ne pas copier le Grand MHR avec sa pléiade de coachs tout azimut réunis momentanément  pour un Club que justement l 'instabilité mine et qui recommence ses conneries d'aller chercher  des  Sudistes à gros coups de planches à biftons et agréments complémentaires ....

Urios sans doute avec l 'aval de Pats semble avoir un peu changé son fusil d'épaule , et je ne trouve pas que l 'équipe s'en porte plus mal à condition de régler nos déchets pour le moment , même s'il y a bcp de choses à revoir !

Je ne dis pas qu'il faut être jusqu'au - boutiste....mais l 'instabilité en plus de notre contexte actuel serait à coup sût la pire des choses !

Ah mais moi j'en veux pas du Garba.

Je veux de la stabilité, de la sérénité, de la pérennité, de la confiance mais d' abord finir avec la fête du slip.
Qu'on leur foute la paix et qu'ils fasse leur boulot tranquillement.
Pour l'instant je fais toujours confiance à l'équipe d'Urios et c'est à la fin du bal que je compterais les cerises sur le gâteau.
  • jm12 aime ceci

#1211 l'ours des tavernes

l'ours des tavernes

Joueur de TOP 14

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 3 058 messages
  • Mon club:

Posté 31 mars 2024 - 18:11

Urios et ses leaders

Tu parle du claquage de porte ?

Pas sur que ça suffit

#1212 Ptolémée

Ptolémée

Champion du Monde

• Membres
  • 33 081 messages
  • Mon club:

Posté 31 mars 2024 - 18:14

Le staff est beaucoup plus en retrait, "gentil" depuis le match face à Oyo et 2 entrainements annulé. Ça a chauffé sévère et ils ont compris qu'il fallait mettre de l'eau dans leur vin s'ils ne voulaient pas sauter.

Ça reste à prouver avec la qualité de l'effectif actuel 

#1213 Alex chocolatines

Alex chocolatines

Champion du Monde

• Membres
  • 25 194 messages
  • Mon club:

Posté 31 mars 2024 - 18:20

Ça reste à prouver avec la qualité de l'effectif actuel 

Vous tournez en boucle sur la qualité de l'effectif, mais kika fait le casting hein ? C'est pas encore la faute à Azéma quand meme ?  :ermm:

#1214 biball

biball

Joueur de Fédérale 3

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 1 470 messages
  • Mon club:

Posté 31 mars 2024 - 18:22

T'as pas l'impression de te contredire ?

Je ne pense pas qu'il se contredise. Start up, ça veut tout et rien dire. C'est de l'enrobage surtout.

On peut également trouver l'idée d'un BJ à l'ASM, séduisante, pour autant.

Après, dans la même veine de prise de risque, il y a Morgan Parra.

Mais je continuerais avec Urios pour ma part, car il est tant qu'un entraîneur à l'ASM puisse travailler avec l'effectif qu'il a choisi, quelque soit l'effectif.

Ce qui me fait tiquer, c'est la prolongation rapide de Simone et la perspective de refaire un an de plus avec Urda.

• ESQ4, steph, Frédéric58 et 1 autre aiment ceci

#1215 Ptolémée

Ptolémée

Champion du Monde

• Membres
  • 33 081 messages
  • Mon club:

Posté 31 mars 2024 - 18:27

Vous tournez en boucle sur la qualité de l'effectif, mais kika fait le casting hein ? C'est pas encore la faute à Azéma quand meme ?  :ermm:

Azéma fait bien tourner l'USAP avec des résultats surprenants et un effectif mort de faim 

tire la conclusion que tu veux pour l'ASM , la mienne est faite

3 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 members, 2 guests, 0 anonymous users

Bing (1)