Vous tournez en boucle sur la qualité de l'effectif, mais kika fait le casting hein ? C'est pas encore la faute à Azéma quand meme ?
L'USAP a un effectif inférieur et tourne mieux.
Le problème est vite identifié.
Posted 31 March 2024 - 18:30 PM
Vous tournez en boucle sur la qualité de l'effectif, mais kika fait le casting hein ? C'est pas encore la faute à Azéma quand meme ?
Posted 31 March 2024 - 18:31 PM
Azéma fait bien tourner l'USAP avec des résultats surprenants et un effectif mort de faim
tire la conclusion que tu veux pour l'ASM , la mienne est faite
Je ne tire aucune conclusion je te demande, et donc, la qualité de l'effectif ne semble pas le seul facteur
Posted 31 March 2024 - 18:34 PM
Je ne tire aucune conclusion je te demande, et donc, la qualité de l'effectif ne semble pas le seul facteur
Une question d'envie sans aucun doute, de choix de jeu et de composition certainement et de confiance par les bonnes choses qui s'enchainent...
Posted 31 March 2024 - 18:39 PM
Je suis pour un fonctionnement Start-up, c'est à dire de la prise de risque. A la fois sur le CV, mais aussi pour "disrupter" amener une vision nouvelle dans la tactique et le management.
Alors je choisi James, accompagné d'un staff expérimentait et un peu plus étoffer qu'actuellement (Laïrle ne peut pas faire ce qu'à Toulouse ils font à 3).
Le côté terroir, jaunard, proche des supporters que beaucoup apprécient chez Urios et que les dirigeants aiment, tu l'as avec James.
La compréhension du rugby il l'a.
La discipline, ça va filer droit. Mais il a une meilleure compréhension du monde actuel et des jeunes générations.
Et va apporter de nouvelles méthodes.
Il parle anglais et français.
Il connait le management anglo-saxon et français.
Tu l'accompagnes d'un mec expérimenté sur les avants, un gars pour la défense. Suivant comment James s'implique un entraineur des arrières et un pour les skills.
ô putain, quand j'ai lu "start up", je me suis dit que j'allais peut être trouver un "disrupter" !
Faudra en passer par des conventions citoyennes ? Un grand débat ?
Posted 31 March 2024 - 18:41 PM
"Start up" et Michelin ...ça va pas forcemment ensemble
Posted 31 March 2024 - 18:45 PM
"Start up" et Michelin ...ça va pas forcemment ensemble
justement ça va disrupter
Au fait, c'en est où le truc de la grande fortune Clermontoise, j'ai pas tout suivi
Posted 31 March 2024 - 18:58 PM
T'as pas l'impression de te contredire ?
Je ne pense pas. En tout cas, il ne s'agit pas de ce que je voulais exprimer.
Je signale que j'aimerais beaucoup un tel ticket (emploi du conditionnel sans référence au moment où cela pourrait arriver) quand Driou en fait une certitude (ou nécessité) absolue, comme pour quasiment toutes ses assertions.
Comme supporter, je ne me satisfais pas de la situation actuelle, loin de là. Mais je ne me pose pas comme quelqu'un qui sait. Cette manière d'intervenir, des fois c'est amusant, de plus en plus souvent, c'est pesant. Mais si c'est son kiffe, c'est super. J'admire.
Posted 31 March 2024 - 19:02 PM
Posted 31 March 2024 - 19:06 PM
Au fait, c'en est où le truc de la grande fortune Clermontoise, j'ai pas tout suivi
C'est quasi signé. ...gare au seisme
Posted 31 March 2024 - 19:12 PM
Je ne pense pas. En tout cas, il ne s'agit pas de ce que je voulais exprimer.
Je signale que j'aimerais beaucoup un tel ticket (emploi du conditionnel sans référence au moment où cela pourrait arriver) quand Driou en fait une certitude (ou nécessité) absolue, comme pour quasiment toutes ses assertions.
Comme supporter, je ne me satisfais pas de la situation actuelle, loin de là. Mais je ne me pose pas comme quelqu'un qui sait. Cette manière d'intervenir, des fois c'est amusant, de plus en plus souvent, c'est pesant. Mais si c'est son kiffe, c'est super. J'admire.
A dire vrai, il en fait une nécessité absolue, car il n'y a pas d'autre entraineur sur le marché (et que Brok serait disponible et volontaire), sauf Garba et Davidson (mauvais choix pour lu comme pour d'autres).
Où je ne le rejoins pas, c'est sur la nécessité de changer rapidement.
Posted 31 March 2024 - 19:15 PM
Donc Garba puisque Davidson est sous contrat et fait un boulot merveilleux partout où il passe.
Pas impossible que Davidson soit viré à la fin de la saison vu la tournure des évènements, à moins que notre campagne européenne impulse une bonne dynamique ( ).
Mais je vous souhaite de trouver un autre coach pour repartir de l'avant. Si ça marche pas avec Urios je vois mal comment ça marcherait avec Davidson. Mais sait-on jamais après tout.
Posted 31 March 2024 - 19:16 PM
Absolument de toute façon Urios doit aller au bout de son contrat il a choisit ses joueurs donc à lui de jouer, pour l'après Urios c'est une autre histoireA dire vrai, il en fait une nécessité absolue, car il n'y a pas d'autre entraineur sur le marché (et que Brok serait disponible et volontaire), sauf Garba et Davidson (mauvais choix pour lu comme pour d'autres).
Où je ne le rejoins pas, c'est sur la nécessité de changer rapidement.
Posted 31 March 2024 - 19:17 PM
En contrat jusqu'à quand le père Urios ?
De toute façon on va pas le virer au moment où il se bâtit un effectif à sa pogne.
Mais vite un 10 svp, et autre chose que du casse-briques à 0 passe, sinon on tiendra pas
La saison prochaine, avec une année optionnelle.
Posted 31 March 2024 - 19:33 PM
Le problème d'un Président comme Pats qui doit être très compétent mais à 5% avec l'asm, c'est la vision long terme. Et notamment l'après Urios.
La saison prochaine, avec une année optionnelle.
Posted 31 March 2024 - 19:39 PM
Le problème d'un Président comme Pats qui doit être très compétent mais à 5% avec l'asm, c'est la vision long terme. Et notamment l'après Urios.
Si pas de stratégie long terme, la facilité sera de prolonger le pépère.
Pour penser long terme, faut assurer un maintien en top 14. C'est largement faisable mais faut vite régler les détails qui coincent .
0 members, 2 guests, 0 anonymous users