Une saison ratée, ca sera une saison sans Top 6 puisque c'était l'objectif d'Urios. Mais ca ne justifiera pas un départ anticipé.
Une saison cata, c'est en dehors du Top 8, parce que ca signifiera une régression par rapport à l'an dernier. Et sans justifier un départ immédiat, ca impliquera pour moi de commencer à regarder qui pourrait être dispo, pour agir vite en cas de début de saison mauvais sur la lancée de la fin de saison.
Et ce qui pourrait justifier un départ d'Urios en fin de saison, c'est de se retrouver à jouer le maintien, parce que ca impliquerait probablement 2 défaites à domicile sur les 3 matchs restants. Et probablement un scission avec le groupe.
Je ne veux pas décevoir et rincer les espoirs des anti Christophe , mais je suis à peu près certain que quoiqu'il arrive il sera là jusqu'au bout du bout !
Pats est certainement compétent dans son domaine mais le sportif rugby à mon sens il n 'y connait absolument rien et se "repose " sur Urios complétement ce qui j 'en conviens peut-être dangereux de se retrouver en Urios dépendance , lui ou un autre d'ailleurs le principe est carrément mauvais !
Faites le bilan global et vous verrez que contre mauvaise fortune , entre résultats possible désaffection du public et qui sait de certains partenaires , un CDF à priori en pleine tourmente alors qu'il faudrait le perfuser , un recrutement sur des profils pas enthousiasmants , le risque avéré pour nous et d'autres de flirter avec le fond du top 14 , je n 'aborde pas dans vos options de frustrations des indemnités que le Club ne peut plus se permettre de balancer ce qu'il fait depuis X saisons à tous niveaux...etc....
Pour moi les témoins seront au vert pour continuer l 'aventure ou la débandade selon pour qu'il honore son contrat jusqu'au terme !
A ce jour le plus inquiétant c 'est bien l 'annonce des recrues d'ailleurs pas encore nombre pour nombre , assez modestes sur le papier et qui ne laissent pas espérer du changement en plus value! Là dans le court terme , logique de se questionner !
Lhermet président !!! 
Il coche toutes les cases
+1000 c 'est l 'évidence ...je suis d'accord : toutes Les Cases !
Sauf d'être libre et d'en avoir envie, à mon avis...
Ben ça , c 'est sans doute pas gagné et seul le concerné peut répondre à cette question , vraisemblablement hélas pas du tout d'actualité !