C'est quel joueur qui envoie son coup de pied en ballon mort et qui coute la pénalité sur la mélée ?
Belleau
Posté 14 mai 2023 - 09:13
C'est quel joueur qui envoie son coup de pied en ballon mort et qui coute la pénalité sur la mélée ?
Posté 14 mai 2023 - 09:13
Posté 14 mai 2023 - 09:17
Mettre la faute de Lee que sur la fatigue est une erreur; en effet sil est un bon joueur courageux et faisant preuve d'abnégation, il est aussi coutumier de ce genre de faute bête et ce depuis son arrivée et parfois dès le début du match; sauf qu'on a laissé faire et on le sait les mauvaises habitudes sont dures à perdreLee était dans le rouge depuis 15’, et Urios aurait dû le sortir.
Lee c’est un mec qui donne tout et super agressif en défense. Il a fait un bon match jusqu’à la 50 eme .
Le problème est qu’a 34 ans, il n’a plus la caisse et fini complètement cuit et fait des grosses conneries, qui coûte le match.
C’est pas la 1 ère fois
Posté 14 mai 2023 - 09:21
Le gros soucis c est que ce sont les cadres qui font les plus grosses conneries
Mettre la faute de Lee que sur la fatigue est une erreur; en effet sil est un bon joueur courageux et faisant preuve d'abnégation, il est aussi coutumier de ce genre de faute bête et ce depuis son arrivée et parfois dès le début du match; sauf qu'on a laissé faire et on le sait les mauvaises habitudes sont dures à perdre
Il me semble que récemment on se voit refuser un essai suite à une de ces fautes largement évitable ( excuse si erreur de joueur)
Envoyé de mon SM-J600FN en utilisant Tapatalk
faut un capitaine qui tienne ses troupes, et ça fait belle lurette que ce n'est plus le cas.
Equipe moyenne, et concernant Bayonne hier loin d'être des morts de faimvu les départs, vu les recrutements, je ne vois pas une saison 2023/2024 des plus éclatante. c'est bien beau de changer de direction, de staff, mais c'est pas eux qui sont sur le terrain. j'ai la vague impression que chez les joueurs le nivellement se fait par le bas. j'espère me tromper. avant on perdait des finales dans le dernier 1/4 d'heure et on était déçu, maintenant on y arrive sur des matchs plus que moyens contre des équipes pas des plus glorieuses
Posté 14 mai 2023 - 09:23
Le chantier est encore conséquent et malgré la patte CU qui prend plutôt bien nous allons continuer à manger notre pain noir !
Posté 14 mai 2023 - 09:25
Déjà il part, bonne nouvelle.faut un capitaine qui tienne ses troupes, et ça fait belle lurette que ce n'est plus le cas.
Posté 14 mai 2023 - 09:26
Alors, pour info Azema et Gibbes ne sont plus là
Donc on a beau vouloir changer l'organigramme mais les nouveaux viennent d'arriver, hein...
Et il faudra nous citer les vieux qui nous empêcheront de rajeunir l'effectif ?
Oui il nous fait 2 ou 3 cagades en début de matchs
Puis finalement il s'est bien repris
Sauf sur une dernière pénalité a la fin ou il est cuit
oui il s est repris, mais j ai l impression que les 2 fois où il perce, il sait pas quoi faire par la suite ... l'autre impression, est qu il ne court pas tres vite ...
jme trompe peut etre ...
Posté 14 mai 2023 - 09:26
Posté 14 mai 2023 - 09:28
Il retouche la balle après Spring c est d ailleurs vue ça position une erreur d essayé d attraper le ballon
oui, a un moment donné il faut un peu ...d intelligence ( je suis mechant) mais qd on sait qu on aura pas la balle, il faut pas tenter le diable ...
Posté 14 mai 2023 - 09:31
Le plus inquiétant c'est que la faute de Lee nous déstabilise complètement comme quoi l'équipe est encore en convalescence.
Un petit grain de sable qui enraye la machine ou un château de cartes qui s'écroule comme vous voulez.
Une équipe sûre d'elle et en pleine confiance n'aurait pas sombré de cette manière.
Posté 14 mai 2023 - 09:38
qu il soit fatigué ou pas, la faute de Lee n est pas pardonnable ....
mais j en veux toujours à l arbitre de ne pas avoir donné 1 ou 2 cartons jaunes de plus aux bayonnais ... la cravate sur jauneau merite aussi un jaiune ...
sans parler des touches pas droites, je me demande toujours ce que regardent les arbitres ...
Posté 14 mai 2023 - 09:41
Allez, je vais retenir les prestations de Fourcade, Lanen et Jauneau, espoirs pour les années à venir, sinon on va y passer notre dimanche et déprimerLe chantier est encore conséquent et malgré la patte CU qui prend plutôt bien nous allons continuer à manger notre pain noir !
Posté 14 mai 2023 - 09:45
J'espère que Charrier , va nous leur remettre les têtes à l 'endroit au moins sur des choix simples que je qualifierais de basiques !
Attention toutefois, parce que BB aime Charrier comme on disait à la fin des années 50 ...
Faudrait pas qu'il retourne sa veste .
0 members, 1 guests, 0 anonymous users