Aller au contenu

Photo

[ Après match ] AB - ASM

• Veuillez vous connecter pour répondre
488 réponses à ce sujet

#376 Arverne03

Arverne03

Champion du Monde

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 38 132 messages
  • Genre:Homme
  • Mon club:

Posté 14 mai 2023 - 09:46

Allez, je vais retenir les prestations de Fourcade, Lanen et Jauneau, espoirs pour les années à venir, sinon on va y passer notre dimanche et déprimer

Envoyé de mon SM-J600FN en utilisant Tapatalk

Pas fan de ce joueur ! 

#377 TH69

TH69

Champion du Monde

• Membres
  • 26 033 messages
  • Mon club:

Posté 14 mai 2023 - 09:50

Pas fan de ce joueur !

?

Pourtant il s'arrache et fait tous les matchs.

#378 exilé-sud-ouest

exilé-sud-ouest

Champion d'Europe

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 6 051 messages

Posté 14 mai 2023 - 09:57

?

+1

#379 rueducourage

rueducourage

Champion du Monde

• Membres
  • 17 919 messages
  • Mon club:

Posté 14 mai 2023 - 09:57

Sans le pétage de plomb ++ de papa Fritz, je suis certain que l'on revient avec 5 points de Jean Dauger. A un moment, il faut quand même admettre qu'il est impossible d'anticiper toutes les conneries que nos joueurs peuvent faire. J'en ai vu des sabordages en règle made in ASM mais celui là c'est le plus beau ! Toujours pas calmé, j'espère que la soufflante qu'Urios leur a passée a été elle aussi Master Class !!!

On n a pas vu le meme match...l ASM n existe ds les premieres 60 mn que grace a l incroyable mediocrite des bayonnais, incapables d enchainer deux passes.
Le commentaire d Iturria a la mi tps est d ailleurs d une lucidite a souligner : il ne se passe pas gd chose sur le terrain, on a interet a se bouger si on veut gagner.

L AB a gagne ce match en saisissant enfin toutes les opportunites qu on lui laisse.
On peut faire toute la litanie des erreurs individuelles qui ont emaille ce match, il y en a a la pelle, c est habituel a l exterieur pour un groupe asemiste qui manque de profondeur pour exister hors de ses bases.
Ce qui l est moins est cette mediocrite bayonnaise : les basques ne retrouvent le dynamisme qui a fait leur succes cette saison qu en toute fin de match, pousses par leur public. Ils sont manifestement sur les rotules eux aussi.
Dans le cas contraire, vu la teneur de notre prestation, on prenait encore une valise.

Quant a la soufflante d Urios, c est un fantasme bien derisoire brandi depuis son arrivee : la saison se terminant, il serait temps de comprendre que nos insuffisances du moment ne resident en rien qui tienne a la motivation des joueurs, qu il aurait suffit de stimuler a gds coups de gueule !

Au vu de notre prestation, ce point de bonus est un resultat inespere.

#380 gregouarrrr

gregouarrrr

Champion du Monde

• Membres
  • 15 925 messages
  • Mon club:

Posté 14 mai 2023 - 10:00

?

+ 2 :)

#381 Very Good Eshvili

Very Good Eshvili

Bourbonnais by birth, deberdined by the grace of Saint Menoux

• Membres
  • 13 385 messages
  • Mon club:

Posté 14 mai 2023 - 10:02

On n a pas vu le meme match...l ASM n existe ds les premieres 60 mn que grace a l incroyable mediocrite des bayonnais, incapables d enchainer deux passes.
Le commentaire d Iturria a la mi tps est d ailleurs d une lucidite a souligner : il ne se passe pas gd chose sur le terrain, on a interet a se bouger si on veut gagner.

L AB a gagne ce match en saisissant enfin toutes les opportunites qu on lui laisse.
On peut faire toute la litanie des erreurs individuelles qui ont emaille ce match, il y en a a la pelle, c est habituel a l exterieur pour un groupe asemiste qui manque de profondeur pour exister hors de ses bases.
Ce qui l est moins est cette mediocrite bayonnaise : les basques ne retrouvent le dynamisme qui a fait leur succes cette saison qu en toute fin de match, pousses par leur public. Ils sont manifestement sur les rotules eux aussi.
Dans le cas contraire, vu la teneur de notre prestation, on prenait encore une valise.

Quant a la soufflante d Urios, c est un fantasme bien derisoire brandi depuis son arrivee : la saison se terminant, il serait temps de comprendre que nos insuffisances du moment ne resident en rien qui tienne a la motivation des joueurs, qu il aurait suffit de stimuler a gds coups de gueule !

Au vu de notre prestation, ce point de bonus est un resultat inespere.

Tu peux nous prouver que tu n’es pas un robot?

• TH69 et Buckaroo aiment ceci

#382 Ptolémée

Ptolémée

Champion du Monde

• Membres
  • 33 081 messages
  • Mon club:

Posté 14 mai 2023 - 10:28

Quand on lit l'article sur le site officiel, il n'est pas soft du tout. Urios a eu une déclaration tempérée pour le moins après le match, je pense que sa pensée est beaucoup plus proche de l'article... Certains ont dû entendre parler du pays.

je le pense aussi 

et Camille à fini de nous enfoncer la tête dans le seau ..

#383 ZACH

ZACH

Joueur de TOP 14

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 3 407 messages
  • Mon club:

Posté 14 mai 2023 - 10:38

Mettre la faute de Lee que sur la fatigue est une erreur; en effet sil est un bon joueur courageux et faisant preuve d'abnégation, il est aussi coutumier de ce genre de faute bête et ce depuis son arrivée et parfois dès le début du match; sauf qu'on a laissé faire et on le sait les mauvaises habitudes sont dures à perdre
Il me semble que récemment on se voit refuser un essai suite à une de ces fautes largement évitable ( excuse si erreur de joueur)

Oui tous les joueurs icompris Lee font des erreurs icompris en début de match, c’est lié pour Lee à son engagement extrême.

Mon propos initial fait plutôt le constat que c’est avec la fatigue que Lee deconne complètement et qu’il aurait fallu le remplacer.

Au final, je suis plus indulgent envers Lee qu’envers ceux qui ne se défoncent pas et à l’asm il y en a ….

La prochaine saison il sera doublure de sowakula et aura un temps de jeu réduit de 50% et pourra être plus discipliné, je pense 

• PPR aime ceci

#384 modeste

modeste

Joueur de TOP 14

• Membres
  • 3 688 messages
  • Mon club:

Posté 14 mai 2023 - 10:41

Lee est vraiment énorme de bêtises sur ce match, son essai ne le sauve pas , pénalité pour tirage de maillot à 5 m de notre ligne, déblayage illégal qui a eu d'énormes conséquences.
Ceci dit , la faute de Beria n'est pas évidente et sur la dernière mêlée, la faute est bayonnaise, mais on n'est pas Toulouse.

#385 Ptolémée

Ptolémée

Champion du Monde

• Membres
  • 33 081 messages
  • Mon club:

Posté 14 mai 2023 - 10:43

pas de CC , on boit le calice jusqu'à la lie ( ou presque le pire est évité ) 

#386 gregouarrrr

gregouarrrr

Champion du Monde

• Membres
  • 15 925 messages
  • Mon club:

Posté 14 mai 2023 - 10:45

pas de CC , on boit le calice jusqu'à la lie ( ou presque le pire est évité ) 

attends ... on a encore 15 jours ...

vu la saison de merde, ces 15 jours me font peur ... 

#387 Riddick

Riddick

Joueur de Fédérale 3

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 1 291 messages
  • Mon club:

Posté 14 mai 2023 - 10:57

attends ... on a encore 15 jours ...

vu la saison de merde, ces 15 jours me font peur ... 

Pas faux. On a pas fini le recrutement, on peut encore blesser gravement des mecs , ou Lever des dossiers bien pourris comme les causes de non titularisation de Yato .

#388 ZACH

ZACH

Joueur de TOP 14

• Membres
  • 3 407 messages
  • Mon club:

Posté 14 mai 2023 - 10:58

Je répète ça depuis hier.
Pour moi CU devait le sortir avant.
Pour ce qui de Tutu une nouvelle fois on a rien vu.

Ceci dit et passé un temps désormais de plus en plus bref, je ne suis pas contrarié par cette défaite.
Elle a plusieurs mérites, principalement nous ne sommes pas invité en Ccup, et nous ne pourrons nous tromper d’objectif, quoique...?

Moi je suis dépité par cette nouvelle défaite.

Ne pas faire la HCup est un déclassement et privé d’exaltation pour la saison prochaine 

C’est le 4 eme matchs imperdables que l’on massacre …

Sans exagérer on a abandonné 12 points qui étaient dans notre poche et on serait 4 eme ….

Mon diagnostic, sans certitude mais en restant le plus objectif possible :

On a quelques bons joueurs qui sont vraiment au niveau

On à un pack qui maintenant tient la route 

Le jeu de 3/4 est naze 

Pas de buteur 

Il manque énormément de leadership sur le terrain 

Les recrutements joueurs et staff vont donner un gros plus et je pense que ces matchs frustrants ne seront plus servis 

Mon seul doute est plutôt sur le recrutement ou pas de 2 3/4 de bons niveaux…

• Bix aime ceci

#389 thyrugby

thyrugby

Joueur de Fédérale 3

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 1 389 messages
  • Mon club:

Posté 14 mai 2023 - 11:02

Moi je suis dépité par cette nouvelle défaite.
Ne pas faire la HCup est un déclassement et privé d’exaltation pour la saison prochaine 
C’est le 4 eme matchs imperdables que l’on massacre …
Sans exagérer on a abandonné 12 points qui étaient dans notre poche et on serait 4 eme ….
Mon diagnostic, sans certitude mais en restant le plus objectif possible :
On a quelques bons joueurs qui sont vraiment au niveau
On à un pack qui maintenant tient la route 
Le jeu de 3/4 est naze 
Pas de buteur 
Il manque énormément de leadership sur le terrain 

Les recrutements joueurs et staff vont donner un gros plus et je pense que ces matchs frustrants ne seront plus servis 
Mon seul doute est plutôt sur le recrutement ou pas de 2 3/4 de bons niveaux…

Jeu de 3/4 naze, et aucune recrue annoncée
Pire, on perd notre meilleur joueur
Encore à la recherche du talent de Simone

• ZACH aime ceci

#390 bazooka

bazooka

Champion du Monde

• Membres
  • 13 297 messages
  • Mon club:

Posté 14 mai 2023 - 11:13

Mettre la faute de Lee que sur la fatigue est une erreur; en effet sil est un bon joueur courageux et faisant preuve d'abnégation, il est aussi coutumier de ce genre de faute bête et ce depuis son arrivée et parfois dès le début du match; sauf qu'on a laissé faire et on le sait les mauvaises habitudes sont dures à perdre
Il me semble que récemment on se voit refuser un essai suite à une de ces fautes largement évitable ( excuse si erreur de joueur)

Non, non, c'était bien lui.

Tu peux nous prouver que tu n’es pas un robot?

:D :D :D

2 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 members, 2 guests, 0 anonymous users