Allez, je vais retenir les prestations de Fourcade, Lanen et Jauneau, espoirs pour les années à venir, sinon on va y passer notre dimanche et déprimer
Envoyé de mon SM-J600FN en utilisant Tapatalk
Pas fan de ce joueur !
Posté 14 mai 2023 - 09:46
Allez, je vais retenir les prestations de Fourcade, Lanen et Jauneau, espoirs pour les années à venir, sinon on va y passer notre dimanche et déprimer
Pas fan de ce joueur !
Posté 14 mai 2023 - 09:50
Pas fan de ce joueur !
Posté 14 mai 2023 - 09:57
+1?
Pourtant il s'arrache et fait tous les matchs.
Posté 14 mai 2023 - 09:57
On n a pas vu le meme match...l ASM n existe ds les premieres 60 mn que grace a l incroyable mediocrite des bayonnais, incapables d enchainer deux passes.Sans le pétage de plomb ++ de papa Fritz, je suis certain que l'on revient avec 5 points de Jean Dauger. A un moment, il faut quand même admettre qu'il est impossible d'anticiper toutes les conneries que nos joueurs peuvent faire. J'en ai vu des sabordages en règle made in ASM mais celui là c'est le plus beau ! Toujours pas calmé, j'espère que la soufflante qu'Urios leur a passée a été elle aussi Master Class !!!
Posté 14 mai 2023 - 10:00
?
Pourtant il s'arrache et fait tous les matchs.
+ 2
Posté 14 mai 2023 - 10:02
On n a pas vu le meme match...l ASM n existe ds les premieres 60 mn que grace a l incroyable mediocrite des bayonnais, incapables d enchainer deux passes.
Le commentaire d Iturria a la mi tps est d ailleurs d une lucidite a souligner : il ne se passe pas gd chose sur le terrain, on a interet a se bouger si on veut gagner.
L AB a gagne ce match en saisissant enfin toutes les opportunites qu on lui laisse.
On peut faire toute la litanie des erreurs individuelles qui ont emaille ce match, il y en a a la pelle, c est habituel a l exterieur pour un groupe asemiste qui manque de profondeur pour exister hors de ses bases.
Ce qui l est moins est cette mediocrite bayonnaise : les basques ne retrouvent le dynamisme qui a fait leur succes cette saison qu en toute fin de match, pousses par leur public. Ils sont manifestement sur les rotules eux aussi.
Dans le cas contraire, vu la teneur de notre prestation, on prenait encore une valise.
Quant a la soufflante d Urios, c est un fantasme bien derisoire brandi depuis son arrivee : la saison se terminant, il serait temps de comprendre que nos insuffisances du moment ne resident en rien qui tienne a la motivation des joueurs, qu il aurait suffit de stimuler a gds coups de gueule !
Au vu de notre prestation, ce point de bonus est un resultat inespere.
Tu peux nous prouver que tu n’es pas un robot?
Posté 14 mai 2023 - 10:28
Quand on lit l'article sur le site officiel, il n'est pas soft du tout. Urios a eu une déclaration tempérée pour le moins après le match, je pense que sa pensée est beaucoup plus proche de l'article... Certains ont dû entendre parler du pays.
je le pense aussi
et Camille à fini de nous enfoncer la tête dans le seau ..
Posté 14 mai 2023 - 10:38
Mettre la faute de Lee que sur la fatigue est une erreur; en effet sil est un bon joueur courageux et faisant preuve d'abnégation, il est aussi coutumier de ce genre de faute bête et ce depuis son arrivée et parfois dès le début du match; sauf qu'on a laissé faire et on le sait les mauvaises habitudes sont dures à perdre
Il me semble que récemment on se voit refuser un essai suite à une de ces fautes largement évitable ( excuse si erreur de joueur)
Oui tous les joueurs icompris Lee font des erreurs icompris en début de match, c’est lié pour Lee à son engagement extrême.
Mon propos initial fait plutôt le constat que c’est avec la fatigue que Lee deconne complètement et qu’il aurait fallu le remplacer.
Au final, je suis plus indulgent envers Lee qu’envers ceux qui ne se défoncent pas et à l’asm il y en a ….
La prochaine saison il sera doublure de sowakula et aura un temps de jeu réduit de 50% et pourra être plus discipliné, je pense
Posté 14 mai 2023 - 10:41
Posté 14 mai 2023 - 10:43
pas de CC , on boit le calice jusqu'à la lie ( ou presque le pire est évité )
Posté 14 mai 2023 - 10:45
pas de CC , on boit le calice jusqu'à la lie ( ou presque le pire est évité )
attends ... on a encore 15 jours ...
vu la saison de merde, ces 15 jours me font peur ...
Posté 14 mai 2023 - 10:57
attends ... on a encore 15 jours ...
vu la saison de merde, ces 15 jours me font peur ...
Posté 14 mai 2023 - 10:58
Je répète ça depuis hier.
Pour moi CU devait le sortir avant.
Pour ce qui de Tutu une nouvelle fois on a rien vu.
Ceci dit et passé un temps désormais de plus en plus bref, je ne suis pas contrarié par cette défaite.
Elle a plusieurs mérites, principalement nous ne sommes pas invité en Ccup, et nous ne pourrons nous tromper d’objectif, quoique...?
Moi je suis dépité par cette nouvelle défaite.
Ne pas faire la HCup est un déclassement et privé d’exaltation pour la saison prochaine
C’est le 4 eme matchs imperdables que l’on massacre …
Sans exagérer on a abandonné 12 points qui étaient dans notre poche et on serait 4 eme ….
Mon diagnostic, sans certitude mais en restant le plus objectif possible :
On a quelques bons joueurs qui sont vraiment au niveau
On à un pack qui maintenant tient la route
Le jeu de 3/4 est naze
Pas de buteur
Il manque énormément de leadership sur le terrain
Les recrutements joueurs et staff vont donner un gros plus et je pense que ces matchs frustrants ne seront plus servis
Mon seul doute est plutôt sur le recrutement ou pas de 2 3/4 de bons niveaux…
Posté 14 mai 2023 - 11:02
Jeu de 3/4 naze, et aucune recrue annoncéeMoi je suis dépité par cette nouvelle défaite.
Ne pas faire la HCup est un déclassement et privé d’exaltation pour la saison prochaine
C’est le 4 eme matchs imperdables que l’on massacre …
Sans exagérer on a abandonné 12 points qui étaient dans notre poche et on serait 4 eme ….
Mon diagnostic, sans certitude mais en restant le plus objectif possible :
On a quelques bons joueurs qui sont vraiment au niveau
On à un pack qui maintenant tient la route
Le jeu de 3/4 est naze
Pas de buteur
Il manque énormément de leadership sur le terrain
Les recrutements joueurs et staff vont donner un gros plus et je pense que ces matchs frustrants ne seront plus servis
Mon seul doute est plutôt sur le recrutement ou pas de 2 3/4 de bons niveaux…
Posté 14 mai 2023 - 11:13
Mettre la faute de Lee que sur la fatigue est une erreur; en effet sil est un bon joueur courageux et faisant preuve d'abnégation, il est aussi coutumier de ce genre de faute bête et ce depuis son arrivée et parfois dès le début du match; sauf qu'on a laissé faire et on le sait les mauvaises habitudes sont dures à perdre
Il me semble que récemment on se voit refuser un essai suite à une de ces fautes largement évitable ( excuse si erreur de joueur)
Non, non, c'était bien lui.
Tu peux nous prouver que tu n’es pas un robot?
0 members, 2 guests, 0 anonymous users