Aller au contenu

Photo

[ Après match ] AB - ASM

• Veuillez vous connecter pour répondre
488 réponses à ce sujet

#406 Ptolémée

Ptolémée

Champion du Monde

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 33 081 messages
  • Genre:Homme
  • Mon club:

Posté 14 mai 2023 - 14:07

l'histoire ne dit pas ou on en serait si Urios n'était pas arrivé , mais on le devine fortement  :crying:

• Bougnat et Breton et jm12 aiment ceci

#407 Alex chocolatines

Alex chocolatines

Champion du Monde

• Membres
  • 25 185 messages
  • Mon club:

Posté 14 mai 2023 - 14:12

Si ça se trouve Charabas est honnête

Après avoir bien aidé Brive à battre l’ASM (imperdable © ), il rétablit l’équité dans la lutte pour le maintien en aidant l’USAP contre Toulouse

Meme en arbitrant l'UBB il serait honnête ce bon Charabas ? Allons, ressaisissons nous  ^_^  

#408 RCV06

RCV06

Champion du Monde

• Membres
  • 54 598 messages
  • Mon club:

Posté 14 mai 2023 - 14:33

Tu les as trouve bons les bayonnais ? Tres loin de leur niveau qui leur a permis de se maintenir haut la main.
Nous on y est finalement arrives et apres tous les aleas qui nous ont penalise cette saison (grave blessures, changement de coach a qui ont ete fixes des objectifs inatteignables) il faut en remercier les joueurs. Le capitaine Iturria en tt premier lieu, il est un grand artisan de ce maintien, dans ces circonstances insupportables.
Bravo a lui.

Entre toi avec Itturia et Julien qui se prend pour De Gaulle vous m avez fait ma journée, j avais pas vu un duo comique de ce niveau depuis Laurel et Hardy :w00t:

• arverne19 et ZACH aiment ceci

#409 Tchou

Tchou

Joueur de TOP 14

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 3 759 messages
  • Mon club:

Posté 14 mai 2023 - 14:57

Bon, ce match est hélas à l'image de notre saison, très décevant........

65 minutes où l'on contrôle à peu près les choses et, des actions stupides qui en un 1/4 d'heure nous renvoie à notre médiocrité.

Et en plus c'est Camille qui nous crucifie dans les arrêts de jeu  :crying:

J'espère pour ceux (le millier) qui ont fait le déplacement jusqu'à Jean Dauger ont quand même pu profiter de l'ambiance festive locale.

#410 Binche63

Binche63

Equipe de France

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 8 142 messages
  • Mon club:

Posté 14 mai 2023 - 15:00

Lee franchement entre son placage du joueur en l air et la pénalité qui retour le match ça fait une sacré collection de faute débile cette année.
Penaud à part bouffer sa ligne il ne fait plus grand choses.
Malgré un talent hors normes je trouve son apport presque limité vis à vis de Delguy.
  • arverne19 aime ceci

#411 rueducourage

rueducourage

Champion du Monde

• Membres
  • 17 919 messages
  • Mon club:

Posté 14 mai 2023 - 15:06

Le changement d entraîneur n'est pas un "aléa" ; c'est la conséquence d'un très mauvais début de saison.
Quant à Iturria, peux-tu expliquer en quoi il est selon toi un "grand artisan de ce maintien" ? Parce que moi, je l'ai trouvé assez mauvais durant une bonne partie de la saison. Et des saisons passées. Je ne suis pas mécontent de son départ.

Le debut de saison etait bon, ensuite il y a une hecatombe incroyable...le probleme n est pas le changement en soit, mais au vu de la deconfiture du groupe, croire que cela allait changer la donne c etait du grand n importe quoi. C est forcement tres destabilisant pour les joueurs.
Iturria comme Parra et Lopez etait de ceux qui tiraient le groupe vers le haut. Personne n est irremplacable mais certains sont plus difficiles que d autres a remplacer.

Arthur fait partie de ceux la.
Sur nos victoires importantes du mois de janvier-fevrier, grace au retour de qques autres blesses aussi, on a bien vu qu Iturria etait le boss sur le terrain.
C est le grand artisan de ce maintien.
Plutot que de le pourrir de la frustration de cette defaite a Bayonne, bien plus forte pour lui que pour nous, il serait temps de le remercier de son implication jusqu au bout.

#412 soiru63

soiru63

Joueur de TOP 14

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 3 486 messages
  • Mon club:

Posté 14 mai 2023 - 16:20

La seule conclusion qui vaille selon moi: on a failli jouer les barrages ou même gagner la queue du Mickey donnant l'accès direct à la Pro D2.

Avec ce qui se découvre depuis quelques mois, Merci JMG, merci Urios.

Les soient disant grands joueurs n'ont eu qu'une seule préoccupation, se gaver sur le dos du club. La bande à Azéma du titre de 2017 auront été pour beaucoup des escrocs. J'ai bien peur que le seul qui a essayé de sortir le club de l'ornière, mais à renoncé, c'est Parra.

Quand on constate qu'un Uturria était un gros salaire, j'imagine mal l'AB raquer au même niveau. Heureusement il va réduire son empreinte carbone... et peut-être enfin se mettre sérieusement au boulot.

Une politique de hauts salaires, on a pu vérifier à quoi cela mène. Quand un Président est empêché, on ne laisse pas les clés du camion à un copain des joueurs.

J'espère que maintenant, le CA du club va vraiment jouer son rôle, parce que pendant au moins deux années avant l'arrivée de JMG, ils se sont contentés de faire des casse-croûtes.

• Tolosa-Bougnat, stag, Ulysse63 et 5 autres aiment ceci

#413 arverne19

arverne19

Champion du Monde

• Membres
  • 21 349 messages
  • Mon club:

Posté 14 mai 2023 - 16:24

ce que je reproche le plus à l'arbitre adjudant-chef , c'est qu'il a été plus rapide que son ombre pour dégainer les cartons de notre côté que de celui des basques ;

mais comme lu un peu plus, haut , nous sommes à notre place et j'attends avec impatience la prochaine saison, car même si l'équipe m'a fait douter et quelquefois souffrir, je n'oublie pas qu'elle m'a aussi fait rêver  :flowers:  :flowers: . Allez J&B !

#414 Jean Paul Belmondo

Jean Paul Belmondo

Champion d'Europe

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 5 263 messages
  • Mon club:

Posté 14 mai 2023 - 16:58

Le debut de saison etait bon, ensuite il y a une hecatombe incroyable...le probleme n est pas le changement en soit, mais au vu de la deconfiture du groupe, croire que cela allait changer la donne c etait du grand n importe quoi. C est forcement tres destabilisant pour les joueurs.
Iturria comme Parra et Lopez etait de ceux qui tiraient le groupe vers le haut. Personne n est irremplacable mais certains sont plus difficiles que d autres a remplacer.

Autant Parra et Lopez dans le passé on est d'accord mais a quel moment cette saison Iturria a tiré le groupe vers le haut  ?

#415 bazooka

bazooka

Champion du Monde

• Membres
  • 13 297 messages
  • Mon club:

Posté 14 mai 2023 - 17:28

Foutaise.

#416 RCV06

RCV06

Champion du Monde

• Membres
  • 54 598 messages
  • Mon club:

Posté 14 mai 2023 - 17:44

Sur nos victoires importantes du mois de janvier-fevrier, grace au retour de qques autres blesses aussi, on a bien vu qu Iturria etait le boss sur le terrain.
C est le grand artisan de ce maintien.
Plutot que de le pourrir de la frustration de cette defaite a Bayonne, bien plus forte pour lui que pour nous, il serait temps de le remercier de son implication jusqu au bout.

Quand t'es seul a voir quelque chose et a être persuadé d’avoir raison tu te dis pas qu il y a peut être un problème.

#417 Walt

Walt

Joueur de Fédérale 3

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 1 308 messages
  • Mon club:

Posté 14 mai 2023 - 18:05

ce que je reproche le plus à l'arbitre adjudant-chef , c'est qu'il a été plus rapide que son ombre pour dégainer les cartons de notre côté que de celui des basques ;

mais comme lu un peu plus, haut , nous sommes à notre place et j'attends avec impatience la prochaine saison, car même si l'équipe m'a fait douter et quelquefois souffrir, je n'oublie pas qu'elle m'a aussi fait rêver  :flowers:  :flowers: . Allez J&B !

+1

Quant à la saison prochaine, c'est sûr elle sera intéressante avec tous ces changements et Urda à l'ASM, ça ce sera une vraie attraction!

Mais je pense aussi que ça prendra quelques saisons pour retrouver le plus haut niveau.

#418 leberger

leberger

Joueur de Fédérale 3

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 1 394 messages
  • Mon club:

Posté 14 mai 2023 - 18:08

+1

Quant à la saison prochaine, c'est sûr elle sera intéressante avec tous ces changements et Urda à l'ASM, ça ce sera une vraie attraction!

Mais je pense aussi que ça prendra quelques saisons pour retrouver le plus haut niveau.

Qu'ils se magnent un peu, j'en n'ai plus trop devant moi des saisons !!!

• soiru63, Le Marseillais, marco43 et 1 autre aiment ceci

#419 Bougnat et Breton

Bougnat et Breton

Joueur du Grand Chelem

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 8 599 messages
  • Mon club:

Posté 14 mai 2023 - 18:24

Qu'ils se magnent un peu, j'en n'ai plus trop devant moi des saisons !!!

Moi non plus :P

#420 Le vieux Tullois

Le vieux Tullois

Champion du Monde

• Membres
  • 10 576 messages
  • Mon club:

Posté 14 mai 2023 - 18:36

Moi non plus :P

Pareil !!!!