La seule conclusion qui vaille selon moi: on a failli jouer les barrages ou même gagner la queue du Mickey donnant l'accès direct à la Pro D2.
Avec ce qui se découvre depuis quelques mois, Merci JMG, merci Urios.
Les soient disant grands joueurs n'ont eu qu'une seule préoccupation, se gaver sur le dos du club. La bande à Azéma du titre de 2017 auront été pour beaucoup des escrocs. J'ai bien peur que le seul qui a essayé de sortir le club de l'ornière, mais à renoncé, c'est Parra.
Quand on constate qu'un Uturria était un gros salaire, j'imagine mal l'AB raquer au même niveau. Heureusement il va réduire son empreinte carbone... et peut-être enfin se mettre sérieusement au boulot.
Une politique de hauts salaires, on a pu vérifier à quoi cela mène. Quand un Président est empêché, on ne laisse pas les clés du camion à un copain des joueurs.
J'espère que maintenant, le CA du club va vraiment jouer son rôle, parce que pendant au moins deux années avant l'arrivée de JMG, ils se sont contentés de faire des casse-croûtes.
Depuis le départ de Vern, le sorcier Néo Z, la rigueur et la discipline sont parties avec lui.
Les sorties nocturnes de certains joueurs ou le manque d'hygiène corporelle n'ont pas arrangé les choses.
Je pense que les deux complices de CU qui rejoindront l'Auvergne la saison prochaine, vont permettre de former un triangle sérieux avec le coach et encadrer tout cela.
Envoyé de mon 21081111RG en utilisant Tapatalk
Autant Parra et Lopez dans le passé on est d'accord mais a quel moment cette saison Iturria a tiré le groupe vers le haut ?
Disons qu'à chaque fois qu'il jouait, la touche était meilleure.
Envoyé de mon 21081111RG en utilisant Tapatalk