L'ASM, c'est le spleen!

[ Après match ] AB - ASM
Posté 13 mai 2023 - 18:03
j'ai bien fait de pas finir
je vais m'auto-suspendre mais on a dans l'effectif des joueurs cons, mais vraiment cons et ce ne sont pas ceux qui partent
Ca tombe sur deux aujourd'hui, prolongés qui plus est pour services rendus mais de mon avis qui vont baisser physiquement l'an prochain et que je n'aurai pas prolongé
Et je vois d'autres des cons dans l'effectif
Voilà, je suis auto-suspendu
ce qui m'inquiète le plus c'est la saison prochaine, pas de quoi avoir le sourire
si tu commences déjà à psychoter pour la prochaine saison, un conseil, mets-toi au yoga
Posté 13 mai 2023 - 18:04
Après Stade Rochelais Clermont : « On est une équipe facile à battre », regrette Christophe Urios ...
Après AB ASM ? ...
Vous inquiétez pas on s'occupe de tout!
- nain jaune aime ceci
Et Belleau qui sera encore là l'an prochain pour nous torpiller .
Pointer Plisson (un peu plus haut dans le topic) sur ce match, faut le faire quand même.
Ca tourne à l'obsession.
Il doit être l'artisan de la victoire sans les conneries de ses coéquipiers.
Oui il est certes auteur d'un match propre au pied par contre dans l'animation entre les coups de pied par dessus pour personne et les lancement de 3/4 où seul Moal peut faire avancer son équipe c'est pauvree de chez pauvre.
Pas d'obsession juste du réalisme qu'on fait vraiment plus peur à personne en ayant nos ballons et nos lancements de jeu ne surprendraient même pas Issoire....
Pointer Plisson (un peu plus haut dans le topic) sur ce match, faut le faire quand même.
Ca tourne à l'obsession.
c'est clair qu'il a fait ce qu'il avait à faire et il n'y est pour rien sur le "tournant du match"
- Baba Yaga aime ceci
A ce niveau, cest un psy quil faut, et je ne plaisante pas.
Le coup de pied de Belleau en ballon mort, un modèle du genre!
Envoyé de mon SM-J600FN en utilisant Tapatalk
Ou un cerveau avec des neurones, parce que la faute de Lee, le problème n'est pas mental
Les pas contents vont pouvoir partir en vacances. On va aérer un peu.
Posté 13 mai 2023 - 18:05
Match moyenPointer Plisson (un peu plus haut dans le topic) sur ce match, faut le faire quand même.
Ca tourne à l'obsession.
Il rate quand même la pénalité qui aurait permis de passer à +15, pas anodin
Envoyé de mon SM-J600FN en utilisant Tapatalk
Avec Urda, on aurait gagné ce match.
Non je rigole...
Oui il est certes auteur d'un match propre au pied par contre dans l'animation entre les coups de pied par dessus pour personne et les lancement de 3/4 où seul Moal peut faire avancer son équipe c'est pauvree de chez pauvre.
Pas d'obsession juste du réalisme qu'on fait vraiment plus peur à personne en ayant nos ballons et nos lancements de jeu ne surprendraient même pas Issoire....
n'empêche qu'avec ces / ses lacunes on était bien dans le match
Ça se mérite ?Franchement les gars soyez fier de vous, être supporter clermontois ca se mérite. Moi je vous dis bravo!
Posté 13 mai 2023 - 18:06
Il est moins à blâmer que Lee et Yato on est d'accord mais il manque des points au pied (5) dont une pénalité en moyenne-bonne position qui nous aurait fait passer à +15 et dans l'animation offensive c'est le néant total !! Sa sautée inutile à 10 mètres de la ligne bayonnaise alors que le 3ème essai nous tend les bras et qu'il y a un surnombre...Pointer Plisson (un peu plus haut dans le topic) sur ce match, faut le faire quand même.
Ca tourne à l'obsession.
Posté 13 mai 2023 - 18:06
2 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet
0 members, 2 guests, 0 anonymous users