Bon grâce à une conquête parfaite on manque encore une fois l 'occasion de tuer le match à la 50 mn avec une possession imparable qui doit aller au bout pour un 3 essai qui aurait crucifié les Bayonnais !
Ensuite un ballon botté dans la boîte par Raka qui ne s'imposait pas du tout et ballon rendu à15 contre 14....
Puis l 'énorme boulette de Lee qui conduit à une perte de possession et remet l 'Aviron dans le math avec un essai à 5 points mais surtout un jaune à E Fourcade au four et au moulin !
Yato entre et en bon Fidjien décapite un adversaire alors qu'il n 'y avait pas le feu à la barraque.....et hop deuxième jaune....
Voilà 13 contre 15 avec deux avants en moins , dès lors la stratégie était simple...
Pour couronner le tout Belleau expédie la gonfle en ballon mort = mêlée Aviron dans nos 40 m à 7 contre 8.....Lopez n 'en demandait pas tant !!!!
Râlant , frustrant , dépitant , et pourtant sincèrement les Bayonnais je les voyais pas beaux....quand je dis souvent que l 'on a plus à craindre de nous que des adversaires!!!
Quand F@b dit tout haut ce que je pense tout bas et que je n 'ai pas envie de prononcer à chaud....des cons !
A moins que la peur de gagner leur mette les cerveaux à l 'envers....
Quel dommage de gaspiller un match maîtrisé jusqu' à l 60mn avant de perdre la boussole et de se tirer une bale dans le pied !
J 'ai mal pour ceux qui se sont défoncés à Jean Dauger , de quoi te foutre le moral au fond des chaussettes !