Voilà ! VOILÀ !!!Pas question que les banlieusards viennent essuyer leurs pompes au Bibpark. MLSLG et pi c'est tout, ça lancera la saison prochaine !

Posté 19 mai 2023 - 18:41
Voilà ! VOILÀ !!!Pas question que les banlieusards viennent essuyer leurs pompes au Bibpark. MLSLG et pi c'est tout, ça lancera la saison prochaine !
Posté 19 mai 2023 - 18:46
C'est qui le Monsieur en vert pour ce match ?
Parce que si ça tourne mal il va ramasser le bougre ...
J'espère juste qu'on n'aura pas Charabia ou Ramos !!!
C'est un nouveau .... Monsieur Charamos ... le brio de l'un allié à l'élégance de l'autre .... On peut pas perdre au change !!
Posté 20 mai 2023 - 01:31
Je dis une connerie ou on a encore une chance mathématique d'aller en CC?
Si Toulon perd en Challenge puis contre Bordeaux (qui viendra sans doute chercher un barrage à domicile), et que Castres et Montpellier perdent (contre Perpignan et à Pau, qui ont leur peau à sauver tous les deux), un bonus off contre la bande à Jacky nous placerait en 8ème qualifié.
Bon si Toulon gagne le challenge ça annule tout ça ceci dit.
Et vu notre saison, je ne serai même pas surpris que toutes les conditions se réalisent, sauf notre victoire.
J'avais fait les memes calculs, et du coup pas besoin de se prendre la tete, le RCT a enlever le moindre suspens pour nous sur cette derniere journee.
Donc allons-y, grosse revue d'effectif, les jeunes, les jeunes, les jeunes ! Et aucun des partants, ils peuvent etre en jogging sur le bord aucun souci, mais on a aucun interet a les faire jouer..
Posté 21 mai 2023 - 13:56
faire un match héroïque pour gagner ! .. tout comme LR
Posté 21 mai 2023 - 14:26
Posté 21 mai 2023 - 14:29
La haine voyons ! En est-il d autre ?Source de motivation ?
Posté 21 mai 2023 - 14:30
Bin oui bien évidemment que je suis couillon ! Je sens qu'elle monte 😀La haine voyons ! En est-il d autre ?
Posté 21 mai 2023 - 14:34
Source de motivation ?
.....
....
Posté 21 mai 2023 - 14:55
y a encore un match ? ou c'est le BBQ géant
y a aucun enjeu donc on s'en fout et eux aussi surement lol
Posté 21 mai 2023 - 15:16
Il y a un peu d'enjeu pour le Racing quand même... L'UBB peut leur piquer la 4ème place qui est synonyme de réception en 1/4 !y a encore un match ? ou c'est le BBQ géant
Posté 21 mai 2023 - 15:19
y a encore un match ? ou c'est le BBQ géant
Bin le racinge veut surement assurer la meilleure place et l'ASM devrait normalement tenter de finir proprement à la maison
Donc y a bien de l'enjeu
Posté 21 mai 2023 - 15:36
faire un match héroïque pour gagner ! .. tout comme LR
Le jour où nos joueurs auront le mental de ceux de La Rochelle, on s'évitera pas mal de défaites dispensables...
Après, si nos joueurs peuvent aussi pratiquer le rugby des vingt premières minutes du Leinster ( ah cette combi en touche et ce coup de pied ! ), ce serait le summum !
(oui je rêve de retrouver une grande ASM )
Posté 21 mai 2023 - 18:13
l'enjeu ? , ça dépend du prix de la chandelle, on est en auvergne ...
Posté 22 mai 2023 - 04:38
c'est bien ce que je dis. nous, y a pas d'enjeu. le racing oui.
quand a finir proprement au vu, de cette année ... faite moi rire.
donc BBQ géant et racing content
Ah !! si dire aurevoir aux partant quoique ...
Posté 22 mai 2023 - 09:43
0 members, 1 guests, 0 anonymous users