Urios fait jouer les partants pour éviter que nos jeunes ne s'inspirent de l'attitude perdante des anciens.
Il les protège en fait.
ça me va assez comme explication..
Posted 24 May 2023 - 05:15 AM
Urios fait jouer les partants pour éviter que nos jeunes ne s'inspirent de l'attitude perdante des anciens.
Il les protège en fait.
Posted 24 May 2023 - 05:35 AM
Posted 24 May 2023 - 07:35 AM
Il les protège en fait.
Et puis les partants s'ils font une prestation indigente vont entendre gronder, perso, je trouve qu'ils méritent alors...
Posted 24 May 2023 - 07:56 AM
Et puis les partants s'ils font une prestation indigente vont entendre gronder, perso, je trouve qu'ils méritent alors...
Posted 24 May 2023 - 08:01 AM
Il les protège en fait.
C'est pour eviter que ceux qui restent ne se blesse
Posted 24 May 2023 - 08:10 AM
C'est pour eviter que ceux qui restent ne se blesse
![]()
Etonnant d'ailleurs qu'Ezeala ne soit pas titulaire contre le R92, pour sa dernière
Posted 24 May 2023 - 08:25 AM
Mr Guillon a quand même été écarté par le CA du club (il ne s'agit en rien d'une mise en retrait volontaire malgré les discours "officiels").
Je repose la question, pour la troisième fois : où as-tu trouvé cette information ?
Posted 24 May 2023 - 08:43 AM
Bon, j'ai un boulot de dingue mais je vais quand même essayer de me renseigner sur l'état de forme de Jacky...
Posted 24 May 2023 - 08:54 AM
Posted 24 May 2023 - 08:56 AM
Je repose la question, pour la troisième fois : où as-tu trouvé cette information ?
Mr Guillon arrivait en fin de mandat et il ne lui a pas été demandé de prolonger celui ci par le CA.
La communication toujours aussi moyenâgeuse de l'ASM l'a présenté comme une mise en retrait volontaire.
On a d'ailleurs un vrai problème avec le journal local, qui ne sort aucune info sans l'assentiment du club, ce qui est assez affligeant.
L'arrivé de Jurand annoncée par la presse sportive nationale en est un parfait exemple.
Posted 24 May 2023 - 09:01 AM
Mr Guillon arrivait en fin de mandat et il ne lui a pas été demandé de prolonger celui ci par le CA.
La communication toujours aussi moyenâgeuse de l'ASM l'a présenté comme une mise en retrait volontaire.
On a d'ailleurs un vrai problème avec le journal local, qui ne sort aucune info sans l'assentiment du club, ce qui est assez affligeant.
L'arrivé de Jurand annoncée par la presse sportive nationale en est un parfait exemple.
Et du coup le déficit dont tu parles sur l'exercice 2021/2022 tu vas reconnaître que tu racontes n'importe quoi ou pas ?
Posted 24 May 2023 - 09:02 AM
Pas sur qu'il y ait beaucoup de clubs ou on explique en détail ce qui se passe lors d'un conseil d'administration ceci dit ...
Posted 24 May 2023 - 09:08 AM
Merci. Comment sais-tu que le CA ne lui a pas offert de prolongation ? Quelqu'un que tu connais te l'as dit, ou tu l'as lu quelque part ? Parce que je crois que ça n'a pas été mentionné ici.
Assez d'accord sur la Montagne. D'autant plus que la qualité des articles (je ne parle évidemment que de la section consacrée au rugby) est quand même plus que problématique aussi.
Posted 24 May 2023 - 09:10 AM
Le journal local dont tu parles est indépendant de l'ASM (ce n'est pas la Pravda), il écrit ce qu'il veut bien écrire, ce n'est pas le grand club régional qui gère le quotidien de la rue du Clos Four (même si c'est tout près du siège du club) !
Posted 24 May 2023 - 10:03 AM
Le journal local dont tu parles est indépendant de l'ASM (ce n'est pas la Pravda), il écrit ce qu'il veut bien écrire, ce n'est pas le grand club régional qui gère le quotidien de la rue du Clos Four (même si c'est tout près du siège du club) !
![]()
entre les 2 il y a la girandière et la sécu. des infos sur les retraités du club et sur les cotisations versés par la sécu peuvent y être pêchées
En tout cas, ce match a été classifié "match de gala"..! Ca laisse songeur.. Va y avoir un truc à la mi-temps, c'est sûr!
une distribution de pommes à mon avis
0 members, 1 guests, 0 anonymous users