Jump to content

Photo

[ Avant match ] ASM - Course 92

• This topic is locked This topic is locked
389 replies to this topic

#211 jm12

jm12

Champion du Monde

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 20,044 posts
  • Genre:Homme
  • Mon club:

Posted 24 May 2023 - 05:15 AM

Urios fait jouer les partants pour éviter que nos jeunes ne s'inspirent de l'attitude perdante des anciens.

Il les protège en fait. 

:salut03: ça me va assez comme explication.. :haha:

#212 Codorplusàvie

Codorplusàvie

Champion du Monde

• Membres
  • 14,202 posts
  • Mon club:

Posted 24 May 2023 - 05:35 AM

:salut03: ça me va assez comme explication.. :haha:

La simplicitude, y'a qu'ça d'vrai.
  • jm12 likes this

#213 bazooka

bazooka

Champion du Monde

• Membres
  • 13,297 posts
  • Mon club:

Posted 24 May 2023 - 07:35 AM

Urios fait jouer les partants pour éviter que nos jeunes ne s'inspirent de l'attitude perdante des anciens.

Il les protège en fait. 

Et puis les partants s'ils font une prestation indigente vont entendre gronder, perso, je trouve qu'ils méritent alors...

#214 Codorplusàvie

Codorplusàvie

Champion du Monde

• Membres
  • 14,202 posts
  • Mon club:

Posted 24 May 2023 - 07:56 AM

Et puis les partants s'ils font une prestation indigente vont entendre gronder, perso, je trouve qu'ils méritent alors...

Je me demande si le pire ne serait pas un "ravi de t'avoir connu,bonne continuation, au revoir" avec un petit sourire en coin.
La gueulante, m'est avis que les partants n'en aient rien à braire.
  • bazooka, jm12 and leberger like this

#215 Jean Paul Belmondo

Jean Paul Belmondo

Champion d'Europe

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 5,263 posts
  • Mon club:

Posted 24 May 2023 - 08:01 AM

Il les protège en fait. 

C'est pour eviter que ceux qui restent ne se blesse  :D  :D

#216 InASMWeTrust

InASMWeTrust

Raoul Bitenbois III

• Membres
  • 17,182 posts
  • Mon club:

Posted 24 May 2023 - 08:10 AM

C'est pour eviter que ceux qui restent ne se blesse  :D  :D

Etonnant d'ailleurs qu'Ezeala ne soit pas titulaire contre le R92, pour sa dernière  :unsure:

#217 Buckaroo

Buckaroo

Joueur du Grand Chelem

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 8,869 posts
  • Mon club:

Posted 24 May 2023 - 08:25 AM

Mr Guillon a quand même été écarté par le CA du club (il ne s'agit en rien d'une mise en retrait volontaire malgré les discours "officiels").

Je repose la question, pour la troisième fois : où as-tu trouvé cette information ?

#218 Parigot_Paris

Parigot_Paris

Parisien Névrotique

• Membres
  • 18,355 posts
  • Mon club:

Posted 24 May 2023 - 08:43 AM

Bon, j'ai un boulot de dingue mais je vais quand même essayer de me renseigner sur l'état de forme de Jacky... :flowers:

• Tchou likes this

#219 modeste

modeste

Joueur de TOP 14

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 3,688 posts
  • Mon club:

Posted 24 May 2023 - 08:54 AM

Donc Slimani fera tout le match

#220 julien

julien

Champion du Monde

• Membres
  • 44,864 posts
  • Mon club:

Posted 24 May 2023 - 08:56 AM

Je repose la question, pour la troisième fois : où as-tu trouvé cette information ?

Mr Guillon arrivait en fin de mandat et il ne lui a pas été demandé de prolonger celui ci par le CA.

La communication toujours aussi moyenâgeuse de l'ASM l'a présenté comme une mise en retrait volontaire.

On a d'ailleurs un vrai problème avec le journal local, qui ne sort aucune info sans l'assentiment du club, ce qui est assez affligeant.

L'arrivé de Jurand annoncée par la presse sportive nationale en est un parfait exemple. 

• ZACH likes this

#221 Un jaune dans un ballon

Un jaune dans un ballon

Joueur de Pro D2

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 2,786 posts
  • Mon club:

Posted 24 May 2023 - 09:01 AM

Mr Guillon arrivait en fin de mandat et il ne lui a pas été demandé de prolonger celui ci par le CA.

La communication toujours aussi moyenâgeuse de l'ASM l'a présenté comme une mise en retrait volontaire.

On a d'ailleurs un vrai problème avec le journal local, qui ne sort aucune info sans l'assentiment du club, ce qui est assez affligeant.

L'arrivé de Jurand annoncée par la presse sportive nationale en est un parfait exemple. 

Et du coup le déficit dont tu parles sur l'exercice 2021/2022 tu vas reconnaître que tu racontes n'importe quoi ou pas ?  ^_^

#222 Jean Paul Belmondo

Jean Paul Belmondo

Champion d'Europe

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 5,263 posts
  • Mon club:

Posted 24 May 2023 - 09:02 AM

Pas sur qu'il y ait beaucoup de clubs ou on explique en détail ce qui se passe lors d'un conseil d'administration ceci dit ... 

• ELSAZOAM and Tchou like this

#223 Buckaroo

Buckaroo

Joueur du Grand Chelem

• Membres
  • 8,869 posts
  • Mon club:

Posted 24 May 2023 - 09:08 AM

Merci. Comment sais-tu que le CA ne lui a pas offert de prolongation ? Quelqu'un que tu connais te l'as dit, ou tu l'as lu quelque part ? Parce que je crois que ça n'a pas été mentionné ici.

Assez d'accord sur la Montagne. D'autant plus que la qualité des articles (je ne parle évidemment que de la section consacrée au rugby) est quand même plus que problématique aussi.

• biball likes this

#224 ELSAZOAM

ELSAZOAM

Champion du Monde

• Membres
  • 37,743 posts
  • Mon club:

Posted 24 May 2023 - 09:10 AM

Le journal local dont tu parles est indépendant de l'ASM (ce n'est pas la Pravda), il écrit ce qu'il veut bien écrire, ce n'est pas le grand club régional qui gère le quotidien de la rue du Clos Four (même si c'est tout près du siège du club) !   ^_^  :innocent:

#225 marco43

marco43

Joueur du Grand Chelem

• Membres
  • 9,009 posts
  • Mon club:

Posted 24 May 2023 - 10:03 AM

Le journal local dont tu parles est indépendant de l'ASM (ce n'est pas la Pravda), il écrit ce qu'il veut bien écrire, ce n'est pas le grand club régional qui gère le quotidien de la rue du Clos Four (même si c'est tout près du siège du club) !   ^_^  :innocent:

entre les 2 il y a la girandière et la sécu. des infos sur les retraités du club et sur les cotisations versés par la sécu peuvent y être pêchées  :P

En tout cas, ce match a été classifié "match de gala"..! Ca laisse songeur.. Va y avoir un truc à la mi-temps, c'est sûr!

une distribution de pommes à mon avis

• ELSAZOAM likes this

1 user(s) are reading this topic

0 members, 1 guests, 0 anonymous users