Aller au contenu

Photo

[ Avant match ] ASM - Course 92

• Ce sujet est fermé Ce sujet est fermé
389 réponses à ce sujet

#226 ELSAZOAM

ELSAZOAM

Champion du Monde

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 37 743 messages
  • Genre:Homme
  • Mon club:

Posté 24 mai 2023 - 10:17

entre les 2 il y a la girandière et la sécu. des infos sur les retraités du club et sur les cotisations versés par la sécu peuvent y être pêchées  :P

une distribution de pommes à mon avis

Il vaut mieux pêcher des infos à la Sécu que pêcher des lottes à la Girandière...   :bush:  :blink:

Une distribution du jus des pommes de Catherine !   ^_^

• marco43 aime ceci

#227 bazooka

bazooka

Champion du Monde

• Membres
  • 13 297 messages
  • Mon club:

Posté 24 mai 2023 - 10:28

Je repose la question, pour la troisième fois : où as-tu trouvé cette information ?

:whistling: :whistling: :whistling:

Au même endroit que d'habitude :pain30:

#228 Alex chocolatines

Alex chocolatines

Champion du Monde

• Membres
  • 25 184 messages
  • Mon club:

Posté 24 mai 2023 - 12:29

Bon, j'ai un boulot de dingue mais je vais quand même essayer de me renseigner sur l'état de forme de Jacky... :flowers:

Je salive déjà, je piaffe d'impatiente !  :w00t:

#229 rueducourage

rueducourage

Champion du Monde

• Membres
  • 17 919 messages
  • Mon club:

Posté 24 mai 2023 - 20:21

Quel foutage de gueule de se farcir à nouveau Cancoriet et Iturria. Place aux jeunes issu du cru bordel. Place à ceux qui aiment ce maillot et ce club.

C est peut etre avant tout un minimum de respect pour ces 2 serviteurs du club qui ont bcp donne, y compris cette saison, pour sauver le club, durement touche, comme aucun autre, par les blessures.

Pour ceux qui se jouent le film, depuis un an, des joueurs qui se la coulent douce et ne respectent pas le maillot, c est redescente sur terre : les joueurs ne sont pour rien, et encore moins les cadres, dans la descente aux enfers de cette saison noire. Au contraire, ils n ont rien lache pour assurer le maintien et peuvent partir la tete haute.
  • PATRICK78230 aime ceci

#230 Patator

Patator

Champion d'Europe

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 6 658 messages
  • Mon club:

Posté 24 mai 2023 - 20:31

C est peut etre avant tout un minimum de respect pour ces 2 serviteurs du club qui ont bcp donne, y compris cette saison, pour sauver le club, durement touche, comme aucun autre, par les blessures.

Pour ceux qui se jouent le film, depuis un an, des joueurs qui se la coulent douce et ne respectent pas le maillot, c est redescente sur terre : les joueurs ne sont pour rien, et encore moins les cadres, dans la descente aux enfers de cette saison noire. Au contraire, ils n ont rien lache pour assurer le maintien et peuvent partir la tete haute.

Et oui car les responsables ce sont avant tout... euh les supporters ?

Non, le staff ? Enfin lequel ?

Ca doit être le président, ou la malchance. Après tout c'est eux qui sont sur le terrain.

• medoc1836 aime ceci

#231 Jean Paul Belmondo

Jean Paul Belmondo

Champion d'Europe

• Membres
  • 5 262 messages
  • Mon club:

Posté 24 mai 2023 - 20:38

Ces même braves serviteurs avec certainement du  sang jaune et bleu dans les veines ...qui pn'hesitent pas trop à faire le tour des clubs des Octobre pour trouver un point de chute l'an prochain .... :crying: :crying:

• medoc1836 et Un jaune dans un ballon aiment ceci

#232 xdderf63

xdderf63

Champion du Monde

• Membres
  • 32 382 messages
  • Mon club:

Posté 24 mai 2023 - 21:22

Et oui car les responsables ce sont avant tout... euh les supporters ?

Non, le staff ? Enfin lequel ?

Ca doit être le président, ou la malchance. Après tout c'est eux qui sont sur le terrain.

Tu le fais exprès ? 

Le président, avec ses objectifs inatteignables, n'a pas permis la bonne cohésion d'ensemble,  ce qui a entrainé les échecs successifs qui se sont enchainés, dérivant vers les blessures de tous les joueurs cadres, ne pouvant empêcher la désillusion de défaites inévitables contre Bayonne, à Brive, puis à Bayonne, sans lesquels on serait en train de jouer dimanche pour la 5eme place du classement. Les joueurs eux depuis le début, voulaient seulement qu'on les laisse faire leur sport tranquille, le SalaryCap du club étant au taquet, ils savaient très bien que même pas un joker ne viendrait les emmerder... et savaient très bien qu'ils n'avaient pas le niveau pour atteindre l'inatteignable 6eme place... 

• steph, Silhouette, InASMWeTrust et 2 autres aiment ceci

#233 Tchou

Tchou

Joueur de TOP 14

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 3 758 messages
  • Mon club:

Posté 24 mai 2023 - 22:17

Quelqu'un pourrait-il partager l'article de LM : L'ASM à la sauce argentine svp ?

#234 xdderf63

xdderf63

Champion du Monde

• Membres
  • 32 382 messages
  • Mon club:

Posté 24 mai 2023 - 22:20

Quelqu'un pourrait-il partager l'article de LM : L'ASM à la sauce argentine svp ?

Ce matin deja mis par Elsazoam
Dans le sujet 2023-24 je crois (oui a 7h22)
  • Tchou aime ceci

#235 Jean Paul Belmondo

Jean Paul Belmondo

Champion d'Europe

• Membres
  • 5 262 messages
  • Mon club:

Posté 24 mai 2023 - 22:32

Tu le fais exprès ? 

Le président, avec ses objectifs inatteignables, n'a pas permis la bonne cohésion d'ensemble,  ce qui a entrainé les échecs successifs qui se sont enchainés, dérivant vers les blessures de tous les joueurs cadres, ne pouvant empêcher la désillusion de défaites inévitables contre Bayonne, à Brive, puis à Bayonne, sans lesquels on serait en train de jouer dimanche pour la 5eme place du classement. Les joueurs eux depuis le début, voulaient seulement qu'on les laisse faire leur sport tranquille, le SalaryCap du club étant au taquet, ils savaient très bien que même pas un joker ne viendrait les emmerder... et savaient très bien qu'ils n'avaient pas le niveau pour atteindre l'inatteignable 6eme place... 

tu oublies le traumatisme du remplacement du "special one " Gibbes et ses methodes novatrices par le guelard Urios poseur de rustine et vendeur de vins 

#236 Babé03

Babé03

Joueur de TOP 14

• Membres
  • 4 058 messages
  • Mon club:

Posté 25 mai 2023 - 03:31

Paulo et Behe (!) postulent (LMT).

Ce dernier est impressionnant dans sa récupération.

• ELSAZOAM et jm12 aiment ceci

#237 lecoon

lecoon

Joueur du Grand Chelem

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 8 889 messages
  • Mon club:

Posté 25 mai 2023 - 05:13

il va etre sympa ce match sans enjeu de pré saison dimanche soir contre le R92 à Issoire en tout cas 

Oups  :bush:

#238 jm12

jm12

Champion du Monde

• Membres
  • 20 044 messages
  • Mon club:

Posté 25 mai 2023 - 05:50

Du coup côté droit avec l 'absence sur le terrain de D Kubriashvili , ça va pas être simple...baptême pour Kiteau , à minima sur le banc!

Pour Kubri , même en blazer A S M , il faut lui faire une petite ovation quand même , bien méritée à mon sens !

• samsara aime ceci

#239 xdderf63

xdderf63

Champion du Monde

• Membres
  • 32 382 messages
  • Mon club:

Posté 25 mai 2023 - 06:34

Du coup côté droit avec l 'absence sur le terrain de D Kubriashvili , ça va pas être simple...baptême pour Kiteau , à minima sur le banc!

Pour Kubri , même en blazer A S M , il faut lui faire une petite ovation quand même , bien méritée à mon sens !

Kiteau n'est pas là

Dzmanashvili 

Duchene était à l'entrainement cette semaine aussi il me semble

#240 Tchou

Tchou

Joueur de TOP 14

• Membres
  • 3 758 messages
  • Mon club:

Posté 25 mai 2023 - 07:08

C'est sûr car à son arrivée, ils étaient nombreux à lui tailler un costard alors, finir en blazer  :P

Bonne retraite et bonne reconversion à lui.

1 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 members, 1 guests, 0 anonymous users