Paulo et Behe (!) postulent (LMT).
Ce dernier est impressionnant dans sa récupération.
Deux joueurs à la manque postulent...
Posted 25 May 2023 - 08:04 AM
finir ou presque sur une bonne note çà serait sympa
Posted 25 May 2023 - 08:10 AM
finir ou presque sur une bonne note çà serait sympa
oh oui !
Posted 25 May 2023 - 10:26 AM
Posted 25 May 2023 - 11:11 AM
Je me répète, mais quelle tristesse de voir encore Iturria et Cancoriet titulaires.
A la place de Tixeront et Dessaigne, j'aurais les boules.
Si j'ai bien compris, on reproche à Tix de ne pas assez s'y filer dans les rucks. C'est vrai qu'Iturria et Cancoriet sont des références dans ce domaine
Posted 25 May 2023 - 11:12 AM
oh oui !
Posted 25 May 2023 - 11:42 AM
Je me répète, mais quelle tristesse de voir encore Iturria et Cancoriet titulaires.
A la place de Tixeront et Dessaigne, j'aurais les boules.
Si j'ai bien compris, on reproche à Tix de ne pas assez s'y filer dans les rucks. C'est vrai qu'Iturria et Cancoriet sont des références dans ce domaine
Ce n'est peut être pas la bonne lecture...?
Posted 25 May 2023 - 11:56 AM
Posted 25 May 2023 - 11:58 AM
Je viens de voir que Canal diffusait en clair Toulouse/Brive sur C8 dimanche soir....
J'aurai préféré qu'ils diffusent notre match ou plutôt celui du LOU contre Bayonne qui est quasiment le seul avec un enjeu.
Posted 25 May 2023 - 12:18 PM
Je viens de voir que Canal diffusait en clair Toulouse/Brive sur C8 dimanche soir....
J'aurai préféré qu'ils diffusent notre match ou plutôt celui du LOU contre Bayonne qui est quasiment le seul avec un enjeu.
oui mais faut bien lécher les boules du grand stade...
Lou Bayonne va être intéressant..
Posted 25 May 2023 - 12:47 PM
Faut bien faire de l'audience sur la chaîne d'Hanouna. Toulouse-Brive, c'est parfait pour le téléspectateur lambda du dimanche soir qui ne connait que les stars. L'enjeu, il s'en fout. Il préfère voir les 2/3 de l'équipe de France humilier une équipe de Brive qui descend. J'entends déjà les commentateurs jubiler devant les exploits des rouges et noirs.
Posted 25 May 2023 - 12:54 PM
j'entends ce que tu dis mais juste aussi arrêter le bashing sur le ST
Posted 25 May 2023 - 12:55 PM
Posted 25 May 2023 - 13:21 PM
la finale de PRO D2 aussi en clair samedi soir.
Posted 25 May 2023 - 13:45 PM
la finale de PRO D2 aussi en clair samedi soir.
Celui-là je le regarderai
0 members, 1 guests, 0 anonymous users