Et si on faisait une lettre quand même ? Juste pour le plaisir et à propos de n'importe quel sujet
Une lettre anonyme bien sûr, et si possible de dénonciation
On pourrait dénoncer des jiffs par exemple !?
Posted 31 May 2023 - 06:23 AM
Au sujet de M. Haouas, le président JM Guillon dit ceci : "
"En l'état des éléments dont nous disposons, notre décision est celle-ci (Pas de Haouas à l'ASM). Maintenant, la situation peut évoluer. C'est donc difficile de dire que cette décision est définitive."
Quelque part, ça me choque un peu et pour moi ça devrait être définitif, le pilier Haous ne doit pas venir chez nous !
Posted 31 May 2023 - 07:06 AM
"En l'état des éléments dont nous disposons, notre décision est celle-ci (Pas de Haouas à l'ASM). Maintenant, la situation peut évoluer. C'est donc difficile de dire que cette décision est définitive."
Quelque part, ça me choque un peu et pour moi ça devrait être définitif, le pilier Haous ne doit pas venir chez nous !
Posted 31 May 2023 - 07:22 AM
Vous en connaissez ?
Posted 31 May 2023 - 10:25 AM
Faut se couvrir, On va aviser, mais aviser dans le calme, à tête reposée, se méfier de nos nerfs
Faut reconnaitre qu avec mes origines, l idée est séduisante
Posted 31 May 2023 - 11:10 AM
Personnellement, je trouve la stratégie de l'ASM un peu douteuse sachant qu'il a un délibéré le 30 juin.
Est-ce que son cas ne va pas s'aggraver le 30 juin (peine à faire en prison) ?
Est-ce qu'il ne fallait pas temporiser 4 semaines avant de faire un communiqué disant que nous n'en voulons plus ?
Je ne remets pas en cause le fait qu'il ne soit plus désiré, au contraire.
Je dis juste est-ce que cette annonce anticipée ne va pas jouer contre le club ?
Posted 31 May 2023 - 11:23 AM
Personnellement, je trouve la stratégie de l'ASM un peu douteuse sachant qu'il a un délibéré le 30 juin.
Est-ce qu'il ne fallait pas temporiser 4 semaines avant de faire un communiqué disant que nous n'en voulons plus ?
Je dis juste est-ce que cette annonce anticipée ne va pas jouer contre le club ?
Y a rien à délibérer, un mec qui bat sa femme, c'est inacceptable. Les faits sont avérés, il a avoué, y a meme plus de présomption d'innocence, il est coupable. Lui faire porter les couleurs du club serait assez déplacé, et pareil pour le maillot bleu. On est loin de la "petite erreur de jeunesse" là.
Posted 31 May 2023 - 11:33 AM
Dis-moi si je me trompe, mais je crois comprendre ainsi ta pensée : "On ne le prendra pas quoi qu'il arrive, mais en affichant si tôt notre position, on ouvre peut-être la porte à des demandes d'indemnisation, alors qu'on aurait pu attendre un éventuel jugement qui aurait pu l'empêcher de jouer. Le cas échéant, nous n'aurions ainsi pas eu à dénoncer le contrat, d'où des pertes financières moindres. Et dans le cas contraire (i.e. s'il avait pu continuer à jouer), il aurait toujours été temps de dénoncer le contrat à ce moment-là." Est-ce que j'ai bien compris ?
Si j'ai bon, je répondrais pour ma part que cela aurait pu entretenir un certain flou quant aux intentions du club ; imagine qu'il soit déclaré inapte à jouer l'an prochain - l'ASM aurait pu être critiqué d'avoir voulu le faire venir, et d'en avoir seulement été empêché par le jugement. Sans parler de considérations éthiques, il en va de l'image du club.
Par ailleurs, sur le plan éthique, j'aurais pour ma part trouvé inacceptable qu'on se livrât à de tels calculs d'épicier dans un cas comme celui-ci. Les faits sont prouvés (et reconnus par M. Haouas), donc acte.
Posted 31 May 2023 - 11:40 AM
Depuis trois ans, l'ASM est plombée par une hécatombe de blessés...Ces absences sont très préjudiciables à la continuité du jeu....Et bien, disons que cette absence définitive ne pourra qu'être que........bénéfique pour le club....Sa présence aurait été un boulet pour le club....sur le terrain et surtout en dehors...
Posted 31 May 2023 - 12:19 PM
ca va déjà être coton de trouver un piller alors si on doit attendre le 30 Juin.
L'ASM a tranché, quitte à payer.
Posted 31 May 2023 - 13:23 PM
Le club a payé combien de mecs deux ou trois ans sans temps de jeu ou presque, donc, même s'il faut payer des indemnités pour Haouas, notre club s'en accommodera, et c'est bien mieux ainsi ! une autre stratégie de notre club aurait été la goutte d'eau pour ma part...
Posted 31 May 2023 - 16:46 PM
Et tout ça parcequ'il participe à la campagne anti tabac
Posted 31 May 2023 - 17:01 PM
Dis-moi si je me trompe, mais je crois comprendre ainsi ta pensée : "On ne le prendra pas quoi qu'il arrive, mais en affichant si tôt notre position, on ouvre peut-être la porte à des demandes d'indemnisation, alors qu'on aurait pu attendre un éventuel jugement qui aurait pu l'empêcher de jouer. Le cas échéant, nous n'aurions ainsi pas eu à dénoncer le contrat, d'où des pertes financières moindres. Et dans le cas contraire (i.e. s'il avait pu continuer à jouer), il aurait toujours été temps de dénoncer le contrat à ce moment-là." Est-ce que j'ai bien compris ?
C'était bien ça oui
L'ASM a tranché, quitte à payer.
Peut-être que notre nouveau président DRH est bon dans ce domaine. Espérons le en tout cas.
https://www.lejdd.fr...-748299-3164942
Posted 31 May 2023 - 18:53 PM
Y a rien à délibérer, un mec qui bat sa femme, c'est inacceptable. Les faits sont avérés, il a avoué, y a meme plus de présomption d'innocence, il est coupable. Lui faire porter les couleurs du club serait assez déplacé, et pareil pour le maillot bleu. On est loin de la "petite erreur de jeunesse" là.
Posted 31 May 2023 - 18:59 PM
Prie pour que Dupont ne frappe pas une copine
Il m'est d'avis que la France du Rugby saura lui trouver des circonstances atténuantes.
0 members, 1 guests, 0 anonymous users