Il m'est d'avis que la France du Rugby saura lui trouver des circonstances atténuantes.
En même temps sa femme s'appelle Tequila.
Posté 31 mai 2023 - 19:10
Il m'est d'avis que la France du Rugby saura lui trouver des circonstances atténuantes.
En même temps sa femme s'appelle Tequila.
Posté 31 mai 2023 - 19:47
Alors je ne ferai donc pas partie de la France du rugby
Posté 31 mai 2023 - 19:52
Alors je ne ferai donc plus partie de la France du rugby
Posté 31 mai 2023 - 20:56
Posté 31 mai 2023 - 22:36
Posté 01 juin 2023 - 07:03
Posté 01 juin 2023 - 07:36
Il pourra jouer sous bracelet, on a bien eu un ambassadeur français envoyé au Japon avec son bracelet "rolex"
D'un point de vue réglementaire je doute que ce soit possible de jouer avec un bracelet électronique.
Posté 01 juin 2023 - 08:16
Et si on faisait une lettre quand même ? Juste pour le plaisir et à propos de n'importe quel sujet
Une lettre anonyme bien sûr, et si possible de dénonciation
La seule lettre que le Club mérite dans cette affaire, c'est le "Q".
Car on l'a bien profond !
Posté 01 juin 2023 - 08:38
Ya certainement un de nos dirigeants qui a pissé sur une divinité pendant ses vacances en Thaïlande , je vois que ça.
On en a encore pour dix ans facile.
Posté 01 juin 2023 - 08:47
Ya certainement un de nos dirigeants qui a pissé sur une divinité pendant ses vacances en Thaïlande , je vois que ça.
Ca sent maitre alex ca, le retour de karma d'une vie de vice.
Posté 01 juin 2023 - 12:35
Tu regarde le verre à moitié vide, d'un autre point de vue, vous pouvez vous réjouir que ce fait divers inacceptable se soit produit loin de Clermont et avant le début de saison, meme si c'est un beau caillou dans les crampons, c'est pas si dramatique que ça pour les affaires du club.
En plus Guillon est remplacé, vous pouvez tout foutre sur son compte. Elle est pas belle la vie ?
Posté 01 juin 2023 - 18:23
Après j'arrête car ce mec ne m'intéresse plus...
Mais est-ce que quand je m'engueule avec ma femme et que je suis très en colère (ça peut arriver à tous), elle a tendance à partir en courant parce qu'elle sait que je vais la poursuivre ?
Alors je veux bien que ce soit la première fois pour lui, mais le reflexe de sa femme de partir en courant et le fuir m'étonne quelque peu...
Fin du HS pour moi,
Posté 01 juin 2023 - 18:25
Je viens de voir les images des caméras de surveillance.
C'est à gerber.
D'accord avec xdderf, ce mec ne m'intéresse plus, on pourrait même fermer ce sujet, ce serait pas plus mal.
0 members, 1 guests, 0 anonymous users