Pareil que le marseillais, malheureusement on sait comment ça risque de terminer pour sa femme et ses enfants...Je viens de voir les images des caméras de surveillance.
C'est à gerber.
D'accord avec xdderf, ce mec ne m'intéresse plus, on pourrait même fermer ce sujet, ce serait pas plus mal.

Lettre au club à propos du cas Haouas
Posté 01 juin 2023 - 18:53
Posté 01 juin 2023 - 18:58
D'ailleurs, je pense que les modos, s'il passent par là, peuvent fermer ce sujet qui n'a (je l'espère) plus lieu d'être.
Si d’aventure le club décide de faire machine arrière, on aura tout loisir de le réouvrir.
- Bougnat et Breton et xdderf63 aiment ceci
Posté 01 juin 2023 - 19:21
D'ailleurs, je pense que les modos, s'il passent par là, peuvent fermer ce sujet qui n'a (je l'espère) plus lieu d'être.
Si d’aventure le club décide de faire machine arrière, on aura tout loisir de le réouvrir.
Par contre ti pourrais en ouvrir un du genre " Lettre à Monsieur Altrad "
- Jesus Hans Hubert Vorme aime ceci
Posté 01 juin 2023 - 20:52
Même au 2ème degré, je n'arrive pas à rire de ça.
Et c'est ton droit.
Posté 01 juin 2023 - 20:54
Posté 01 juin 2023 - 21:39
S'il change d'avis je pense que ce sera contraint et forcé, car je pense qu ils préfèreront raquer que de le garder.
Posté 01 juin 2023 - 22:27
moi je dis que la ligue devrait lui retirer sa licence, qu il ne puisse plus jouer ....
je ne peux pas imaginer le voir sur un terrain, que ce soit avec nous ou sous d autres couleurs ...
- Tonyasm! aime ceci
Posté 01 juin 2023 - 23:31
Posté 01 juin 2023 - 23:36
Posté 01 juin 2023 - 23:50
Ben si , faut rire de ce qui est triste . C’est une force et un devoir .
et une forme de politesse.
Posté 02 juin 2023 - 01:39
S'il change d'avis je pense que ce sera contraint et forcé, car je pense qu ils préfèreront raquer que de le garder.
Je n'en suis pas si sûr hélas, la phrase alambiquée sur le port du maillot et aussi la précision sur le dossier "en l'état actuel" m'inquiètent et je ne suis pas certain que la réalité économique ne finisse pas par l'enterrement de la moralité.
Si c'est ça, le rugby et l'ASM c'est terminé pour moi, déjà que j'ai bien du mal avec son évolution depuis l'arrivée du professionnalisme, pour le coup ce serait le coup de grâce.
- Silhouette et ELSAZOAM aiment ceci
Posté 02 juin 2023 - 05:22
Après j'arrête car ce mec ne m'intéresse plus...
Mais est-ce que quand je m'engueule avec ma femme et que je suis très en colère (ça peut arriver à tous), elle a tendance à partir en courant parce qu'elle sait que je vais la poursuivre ?
Alors je veux bien que ce soit la première fois pour lui, mais le reflexe de sa femme de partir en courant et le fuir m'étonne quelque peu...
Fin du HS pour moi,
N’empêche qu’on avait signé un pilier sacrément mobile...
Le type qui a réussi à faire fuîter la vidéo est aussi une belle raclure .
Et si c’est une femme , c’est une lanceuse d’ alerte ?
Posté 02 juin 2023 - 06:32
Payé par BFM TV peut-être (une Somme rondelette) ?...Le type qui a réussi à faire fuîter la vidéo est aussi une belle raclure .

Envoyé de mon SM-A505FN en utilisant Tapatalk
Ça a en parle trop sur les chaînes d'info de cette affaire...Je n'en suis pas si sûr hélas, la phrase alambiquée sur le port du maillot et aussi la précision sur le dossier "en l'état actuel" m'inquiètent et je ne suis pas certain que la réalité économique ne finisse pas par l'enterrement de la moralité.
Si c'est ça, le rugby et l'ASM c'est terminé pour moi, déjà que j'ai bien du mal avec son évolution depuis l'arrivée du professionnalisme, pour le coup ce serait le coup de grâce.
Si par hasard l'ASM décidait quand même de recruter le mec, on n'aurait pas fini d'entendre parler du club, et pas qu'en bien !
Sincèrement, le club doit déchirer le contrat, même si ça doit coûter de l'argent, le club ne pourra qu'en sortir grandi...
Envoyé de mon SM-A505FN en utilisant Tapatalk
Posté 02 juin 2023 - 07:54
c'est pas fauxLe type qui a réussi à faire fuîter la vidéo est aussi une belle raclure .
c'est pas faux non plus.Et si c’est une femme , c’est une lanceuse d’ alerte ?
1 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet
0 members, 1 guests, 0 anonymous users