Pour en revenir à la voiture prêtée par l asm, le président a indiqué qu'il avait vendu sa voiture à Montpellier et qu il en avait besoin d'une pour se déplacer. Donc l asm lui en a prêté une mais à ses frais.
Pour ma part, ça ne me choque pas qu'il roule avec une voiture asm ou autre. Il pourrait même rouler en trottinette s'il veut. Le vrai problème c'est ce qu'il a fait à sa femme qui je ne sais pas s'il est sous emprise ou autre mais n'a pas porté plainte. Il a agi en pleine rue devant du monde.
Je suis une femme et je ne sais pas comment je réagirais si la personne que j aime me fait ça mais on ne naît pas pour se faire taper sur la gueule. Je trouve triste toutes ses histoires de femmes battues. L inverse existe aussi il ne faut pas l'oublier aussi.
Oui enfin le gars son contrat n'a pas encore commencé qu'il réclame déjà. Il peut pas s'en louer une de bagnole ?
Et le club qui tombe dans le panneau.
Ce n'est pas le plus grave c'est sûr mais ça donne l'impression que le club n'évolue pas sur son côté trop gentil, voire un peu niais.