Jump to content

Photo

Lettre au club à propos du cas Haouas

• Please log in to reply
224 replies to this topic

#121 Very Good Eshvili

Very Good Eshvili

Bourbonnais by birth, deberdined by the grace of Saint Menoux

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 13,385 posts
  • Genre:Homme
  • Mon club:

Posted 30 May 2023 - 18:41 PM

Je n'ai pas à me jusitifer mais je suis obligé par les commentaires de certains.

Ce n'est ni au club ni aux supporters de juger le cas Haouas.
C'est à la justice! S'il est coupable il ira en prison, et ne viendra pas. 
Dans le cas contraire ce sera au club de décider ou non de sa venue.

Julien se fait allumer, pourtant il est mesuré et pragmatique comme jamais. Perso j'opine

#122 twiX

twiX

Champion du Monde

• QG
  • 35,374 posts
  • Mon club:

Posted 30 May 2023 - 18:50 PM

il avait l'air d'avoir une bonne mentalité le Momo et surtout pas arriéré.

#123 DOUDOU63

DOUDOU63

Champion du Monde

• Membres
  • 11,509 posts
  • Mon club:

Posted 30 May 2023 - 18:53 PM

Je viens lire les infos...Juste une remarque personnelle....1 an ferme sans mandant de dépôt...Franchement, il s'en tire très bien, mais vraiment très bien....Comme quoi, il n'est pas une victime de la société comme indiqué dans sa précédente ITW au Palais de justice...!!!! J'en connais qui sont partis en incarcération à l'issue de l'audience de comparution immédiate pour aucune atteinte à une personne...Enfin, de toute façon comme dit par BB, ce type n'a rien à faire chez nous...La morale n'est pas la loi, mais la morale existe...Point final..  :huh: ( Quelle image pour le club avec ce garçon portant le maillot de l'ASM... :wacko: .....) 

• Bougnat et Breton likes this

#124 Very Good Eshvili

Very Good Eshvili

• Membres
  • 13,385 posts
  • Mon club:

Posted 30 May 2023 - 18:53 PM

Je vois plein de gens soulagés pour le Club. J'en suis.

Je me permets juste d'avoir une petite pensée de compassion pour Madame et les enfants. Bisounours que je suis, ça passe (en) avant. Comme à Toulouse
  • Kiwifrog, PPR, le masque et la plume and 2 others like this

#125 Baba Yaga

Baba Yaga

Joueur de TOP 14

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 4,787 posts
  • Genre:Femme
  • Mon club:

Posted 30 May 2023 - 19:01 PM

Je vois plein de gens soulagés pour le Club. J'en suis.

Je me permets juste d'avoir une petite pensée de compassion pour Madame et les enfants. Bisounours que je suis, ça passe (en) avant. Comme à Toulouse

Et oů les risques pour elle, voire pour eux, de payer la frustration de monsieur qui voit sa carrière se terminer, sont réels... D'autant qu'il dort chez lui ce soir.

• cetotomatos and Bougnat et Breton like this

#126 gregouarrrr

gregouarrrr

Champion du Monde

• Membres
  • 15,925 posts
  • Mon club:

Posted 30 May 2023 - 19:56 PM

Je viens lire les infos...Juste une remarque personnelle....1 an ferme sans mandant de dépôt...Franchement, il s'en tire très bien, mais vraiment très bien....Comme quoi, il n'est pas une victime de la société comme indiqué dans sa précédente ITW au Palais de justice...!!!! J'en connais qui sont partis en incarcération à l'issue de l'audience de comparution immédiate pour aucune atteinte à une personne...Enfin, de toute façon comme dit par BB, ce type n'a rien à faire chez nous...La morale n'est pas la loi, mais la morale existe...Point final..  :huh: ( Quelle image pour le club avec ce garçon portant le maillot de l'ASM... :wacko: .....) 

le jour où la justice aura une logique dans ces decisions ..... c est pas pret d arriver 

#127 Very Good Eshvili

Very Good Eshvili

• Membres
  • 13,385 posts
  • Mon club:

Posted 30 May 2023 - 20:01 PM

«La conduite de Mohammed Haouas est contraire aux principes qui sous-tendent notre sport et notre équipe nationale. Être membre de l'équipe de France implique un respect irréprochable des valeurs de respect et d'intégrité. La fermeté est notre devoir dans de telles circonstances.»

Histoire de détendre l’atmosphère, je cite Serge Simon. Désolé si je pouffe

• frednirom, Make ASM Great Again, cetotomatos and 2 others like this

#128 frednirom

frednirom

le Var est dans le fruit.

• Modérateurs
  • 37,980 posts
  • Mon club:

Posted 30 May 2023 - 20:02 PM

Si Haouass ne sait pas pourquoi il va en prison , sa femme elle elle le sait .

#129 oreli63

oreli63

Joueur de Fédérale 1

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 2,186 posts
  • Genre:Femme
  • Mon club:

Posted 30 May 2023 - 20:39 PM

Pour en revenir à la voiture prêtée par l asm, le président a indiqué qu'il avait vendu sa voiture à Montpellier et qu il en avait besoin d'une pour se déplacer. Donc l asm lui en a prêté une mais à ses frais.
Pour ma part, ça ne me choque pas qu'il roule avec une voiture asm ou autre. Il pourrait même rouler en trottinette s'il veut. Le vrai problème c'est ce qu'il a fait à sa femme qui je ne sais pas s'il est sous emprise ou autre mais n'a pas porté plainte. Il a agi en pleine rue devant du monde.
Je suis une femme et je ne sais pas comment je réagirais si la personne que j aime me fait ça mais on ne naît pas pour se faire taper sur la gueule. Je trouve triste toutes ses histoires de femmes battues. L inverse existe aussi il ne faut pas l'oublier aussi.
  • Frédéric58 and leberger like this

#130 Alligator427

Alligator427

Champion d'Europe

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 6,915 posts
  • Mon club:

Posted 30 May 2023 - 21:28 PM

Pour en revenir à la voiture prêtée par l asm, le président a indiqué qu'il avait vendu sa voiture à Montpellier et qu il en avait besoin d'une pour se déplacer. Donc l asm lui en a prêté une mais à ses frais.
Pour ma part, ça ne me choque pas qu'il roule avec une voiture asm ou autre. Il pourrait même rouler en trottinette s'il veut. Le vrai problème c'est ce qu'il a fait à sa femme qui je ne sais pas s'il est sous emprise ou autre mais n'a pas porté plainte. Il a agi en pleine rue devant du monde.
Je suis une femme et je ne sais pas comment je réagirais si la personne que j aime me fait ça mais on ne naît pas pour se faire taper sur la gueule. Je trouve triste toutes ses histoires de femmes battues. L inverse existe aussi il ne faut pas l'oublier aussi.

Oui enfin le gars son contrat n'a pas encore commencé qu'il réclame déjà. Il peut pas s'en louer une de bagnole ?
Et le club qui tombe dans le panneau.

Ce n'est pas le plus grave c'est sûr mais ça donne l'impression que le club n'évolue pas sur son côté trop gentil, voire un peu niais.
  • Kaki likes this

#131 RCV06

RCV06

Champion du Monde

• Membres
  • 54,599 posts
  • Mon club:

Posted 30 May 2023 - 21:31 PM

Oui enfin le gars son contrat n'a pas encore commencé qu'il réclame déjà. Il peut pas s'en louer une de bagnole ?
Et le club qui tombe dans le panneau.

Ce n'est pas le plus grave c'est sûr mais ça donne l'impression que le club n'évolue pas sur son côté trop gentil, voire un peu niais.

Je crois qu il doit s'en passer de bien pire ailleurs.

On en connait qui construisent des hôpitaux par exemple

#132 Alligator427

Alligator427

Champion d'Europe

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 6,915 posts
  • Mon club:

Posted 30 May 2023 - 21:42 PM

Je crois qu il doit s'en passer de bien pire ailleurs.
On en connait qui construisent des hôpitaux par exemple

Pendant la durée du contrat. Pas avant.

#133 RCV06

RCV06

Champion du Monde

• Membres
  • 54,599 posts
  • Mon club:

Posted 30 May 2023 - 21:46 PM

Pendant la durée du contrat. Pas avant.

Avant pendant après c'est du kif kif

• mistral likes this

#134 clum63_

clum63_

Joueur de TOP 14

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 4,834 posts
  • Mon club:

Posted 30 May 2023 - 22:47 PM

Et si on faisait une lettre quand même ? Juste pour le plaisir et à propos de n'importe quel sujet
Une lettre anonyme bien sûr, et si possible de dénonciation
  • frednirom, Make ASM Great Again, Bougnat et Breton and 2 others like this

#135 le Sampaud

le Sampaud

Champion du Monde

• QG
  • 11,042 posts

Posted 30 May 2023 - 23:22 PM

Complétement contre cette lettre!

Pour Haouas la justice est là pour faire son travail et juger de la culpabilité ou non.

ce qui ternit l'image de notre club c'est de prêter une voiture à un joueur qui n'est pas encore sous contrat avec une explication qui ne tient pas.

Tu es grave

Au 1er juillet!

Tu as de la chance toi si ton futur employeur t'offre des avantages alors que tu travailles encore pour le précédent.

Dans quel monde tu vis ? bien-entendu que ça arrive. Chaque boîte dispose désormais d'un pôle attractivité, le prêt d'un véhicule est un minima. Je parie qu'il a déjà la panoplie complète d'un employé de l'ASM, et que le club lui a payé le resto lors de sa venue
  • RCV06 and Tonyasm! like this

3 user(s) are reading this topic

0 members, 3 guests, 0 anonymous users