Jump to content

Photo

SIMMONS Rob

• Please log in to reply
744 replies to this topic

#241 Tolosa-Bougnat

Tolosa-Bougnat

Joueur de TOP 14

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 4,795 posts
  • Genre:Homme
  • Mon club:

Posted 23 February 2024 - 12:48 PM

Je propose tout de suite que tu deviennes modo de ce topic, et le garant de la très haute tenue intellectuelle de son contenu. Dehors les gueux, les vulgaires arpenteurs de glaise, les analystes à 2 francs. Ici doit aboutir une autre vision du rugby, ici doit naître une vision cathartique du rugby débarrassée de tous ses clichés. Plus de ballon, plus de terrain, plus de joueurs, mais un nouveau paradigme unificateur qui  fera de toutes ces basses  contingences un seul Être qui les transcende.

Je comprends qu'un mot sur trois.

#242 InASMWeTrust

InASMWeTrust

Raoul Bitenbois III

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 17,213 posts
  • Mon club:

Posted 23 February 2024 - 12:48 PM

Plein le cul

je demande ton expulsion immédiate de ce topic. Ou ton signalement sur Pharos. Ou un WE avec Parigot. Ou une soirée Scrabble avec Elsa.

• Toorop, Silhouette and Codorplusāvie like this

#243 Alligator427

Alligator427

Champion d'Europe

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 6,957 posts
  • Mon club:

Posted 23 February 2024 - 12:59 PM

je demande ton expulsion immédiate de ce topic. Ou ton signalement sur Pharos. Ou un WE avec Parigot. Ou une soirée Scrabble avec Elsa.

Le cul étant un paradigme parfaitement unificateur, je pensais être parfaitement aligné sur les KPI de ce fil.
  • InASMWeTrust likes this

#244 RCV06

RCV06

Champion du Monde

• Membres
  • 54,840 posts
  • Mon club:

Posted 23 February 2024 - 13:18 PM

Ce qui me parle et m'émeut presque, c'est la clairvoyance des gens qui postent et commentent sur ce topic. Pas de banalités, pas de fausses analyses sur le jeu, les capacités techniques ou autre dissertations pragmatiques. Ici, on atteint l'acmé de la transcendance du rugby. Et s'il y a un si faible nombre de pages, c'est simplement qu'y écrire n'est pas accessible à beaucoup d'élus. 

Je propose tout de suite que tu deviennes modo de ce topic, et le garant de la très haute tenue intellectuelle de son contenu. Dehors les gueux, les vulgaires arpenteurs de glaise, les analystes à 2 francs. Ici doit aboutir une autre vision du rugby, ici doit naître une vision cathartique du rugby débarrassée de tous ses clichés. Plus de ballon, plus de terrain, plus de joueurs, mais un nouveau paradigme unificateur qui  fera de toutes ces basses  contingences un seul Être qui les transcende. 

philo-bistrot0001.jpg

• InASMWeTrust likes this

#245 xdderf63

xdderf63

Champion du Monde

• Membres
  • 32,471 posts
  • Mon club:

Posted 23 February 2024 - 13:46 PM

MLSLG  !!! 

#246 Rugby ?

Rugby ?

Champion du Monde

• Membres
  • 17,922 posts
  • Mon club:

Posted 23 February 2024 - 14:04 PM

MLSLG  !!! 

Paradigme allégorique éminemment pragmatique.

#247 InASMWeTrust

InASMWeTrust

Raoul Bitenbois III

• Membres
  • 17,213 posts
  • Mon club:

Posted 23 February 2024 - 14:50 PM

Je comprends qu'un mot sur trois.

C'est déjà énorme. Moi à peine 1 sur 5. Alors pense aux Autres, ceux qui ne sont pas initiés.. 

MLSLG  !!! 

Ca transcende tout. Rob valide complètement. 

• Codorplusāvie likes this

#248 InASMWeTrust

InASMWeTrust

Raoul Bitenbois III

• Membres
  • 17,213 posts
  • Mon club:

Posted 23 February 2024 - 15:26 PM

Paradigme allégorique éminemment pragmatique.

Ou pragmatisme allégorique éminemment paradigmatique ? 

L'air de rien, on est en train de faire le vide ici. Ca sonne presque aussi creux que sur le topic de Buckaroo. 

Le Rob il peut faire tous les matchs merdiques qu'il veut, personne ne viendra baver sur lui ici. C'est ça aussi la classe du joueur à 250 sélections. 

#249 Buckaroo

Buckaroo

Joueur du Grand Chelem

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 8,917 posts
  • Mon club:

Posted 23 February 2024 - 15:29 PM

L'air de rien, on est en train de faire le vide ici. Ca sonne presque aussi creux que sur le topic de Buckaroo. 

Pas ma faute si le recrutement est de type minimal !

Et puis, ce topic, nous le cogérons avec Lavande. Un petit espace de calme et de visibilité, cultivé au milieu du brouhaha gifo-codoràvien.

#250 Codorplusāvie

Codorplusāvie

Champion du Monde

• Membres
  • 14,202 posts
  • Mon club:

Posted 23 February 2024 - 15:33 PM

S'il faut être intelligent pour être modo, et d'un, ça se saurait et de deux, c'est pas possible pour moi.
Même ma mère m'a renié à cause de çà.

#251 InASMWeTrust

InASMWeTrust

Raoul Bitenbois III

• Membres
  • 17,213 posts
  • Mon club:

Posted 23 February 2024 - 15:36 PM

S'il faut être intelligent pour être modo, et d'un, ça se saurait et de deux, c'est pas possible pour moi.
Même ma mère m'a renié à cause de çà.

C'est la béatitude du simple d'esprit, qui ne sait pas qu'il l'est. 

• Codorplusāvie likes this

#252 Codorplusāvie

Codorplusāvie

Champion du Monde

• Membres
  • 14,202 posts
  • Mon club:

Posted 23 February 2024 - 15:46 PM

Ouais ben n'empêche que c'est fini de considérer mon doux Rob comme un clodo du bush.
Ah c'est bien beau de lui cirer les pompes ingratement comme un certain Buckaroo qui oblige Lavande à le suivre dans cette démarche honteuse, mais maintenant il ne fait plus partie des traînes savates à 14 pages.
Son honneur est lavé.

Et à propos de lavé, je viens de passer devant les copines espagnoles de Gourine63 et je peux vous dire qu'avec un ciré sur la doudoune et le maquillage qui dégouline sous la pluies, elles sont pas jojo et elles se pèlent les couilles à l'attendre.

Le Rob il peut faire tous les matchs merdiques qu'il veut, personne ne viendra baver sur lui ici. C'est ça aussi la classe du joueur à 250 sélections. 

Le topic de Buckaroo ressemble à une peau de couilles séchée de vieux coco sorti d'un goulag.
  • Silhouette, InASMWeTrust and Buckaroo like this

#253 Gourine63

Gourine63

Champion du Monde

• Membres
  • 18,678 posts
  • Mon club:

Posted 23 February 2024 - 16:31 PM

Ouais ben n'empêche que c'est fini de considérer mon doux Rob comme un clodo du bush.
Ah c'est bien beau de lui cirer les pompes ingratement comme un certain Buckaroo qui oblige Lavande à le suivre dans cette démarche honteuse, mais maintenant il ne fait plus partie des traînes savates à 14 pages.
Son honneur est lavé.

Et à propos de lavé, je viens de passer devant les copines espagnoles de Gourine63 et je peux vous dire qu'avec un ciré sur la doudoune et le maquillage qui dégouline sous la pluies, elles sont pas jojo et elles se pèlent les couilles à l'attendre.

Le topic de Buckaroo ressemble à une peau de couilles séchée de vieux coco sorti d'un goulag.

Cette histoire est fausse pour deux raisons :

1) Mes copines catalanes n'ont pas de couilles

2) Il ne pleut jamais en Catalogne

#254 InASMWeTrust

InASMWeTrust

Raoul Bitenbois III

• Membres
  • 17,213 posts
  • Mon club:

Posted 23 February 2024 - 16:47 PM

Cette histoire est fausse pour deux raisons :

1) Mes copines catalanes n'ont pas de couilles

2) Il ne pleut jamais en Catalogne

@Codoràvie : ce sont toujours les mêmes qui amènent vulgarité de bas étage et climato-scepticisme sur ce topic. Si tu étais modo, on serait protégés de ça. Rob ne mérite pas ça. Moi, en tout cas, ça m'est insupportable. 

• Codorplusāvie and Buckaroo like this

#255 RCV06

RCV06

Champion du Monde

• Membres
  • 54,840 posts
  • Mon club:

Posted 23 February 2024 - 17:35 PM

Pas ma faute si le recrutement est de type minimal !

Et puis, ce topic, nous le cogérons avec Lavande. Un petit espace de calme et de visibilité, cultivé au milieu du brouhaha gifo-codoràvien.

En fait elle a un emploi fictif Lavande et ça te permet de toucher les indemnités du forum, il est fort le salaud !!! B)

2 user(s) are reading this topic

0 members, 2 guests, 0 anonymous users