Donc un débilos fait un tsunami.
Oui, un connard a posté.
Mais combien d'autres ont "likés" ? Sont-ils moins cons ?
Posté 28 février 2024 - 10:07
Donc un débilos fait un tsunami.
Oui, un connard a posté.
Mais combien d'autres ont "likés" ? Sont-ils moins cons ?
Posté 28 février 2024 - 11:24
Et ça continue... (article de Rugbyrama)
----
Rob Simmons (ASM Clermont) lui aussi victime de harcèlement en ligne.
Publié le Partager :
Top 14 - Le Néo-Zélandais Gene Simmons, en Avril 2021. Icon Sport
Après Alivereti Raka et Folau Faingaa, cest au tour de lAustralien Rob Simmons (107 sélections) dêtre victime de harcèlement en ligne.
Décidément, rien ne va plus à lASM Clermont Auvergne. Comme disait le Général de Gaulle, les emmerdes, ça vole toujours en espadrille. Après la défaite face au Stade Toulousain (33-37) et lincendie du centre dentrainement, nous apprenions ce matin par nos confrères de La Montagne quAlivereti Raka et Folau Faingaa avaient été victimes dinsultes sur les réseaux sociaux. Le quotidien régional auvergnat nous informait même que le premier avait pensé tout arrêter et rentrer au pays, avant den être dissuadé par sa compagne. La direction de lASM avait ensuite réagi avec un communiqué virulent dénonçant ses propos scandaleux.
Seulement voilà. Les deux joueurs ne sont pas les seuls à avoir connu du harcèlement en ligne cette année. Selon nos informations, un autre joueur de lASM, le deuxième ligne Rob Simmons, a lui aussi dû faire face à des commentaires nauséabonds, et ce plus tôt dans lannée.
Nous avons bloqué laffichage de ce contenu pour respecter vos choix en matière de cookies. En cliquant sur « Consulter », vous acceptez le dépôt de cookies. Vous pouvez modifier vos choix à tout moment en vous rendant sur cette page.
En fait, les commentaires en question semblent tous provenir du même compte, appartenant à un supporter se présentant comme fan de lASM et de mobylette. Parmi les messages que celui-ci a laissés sur la page Instagram de Rob Simmons, on trouve notamment : Eh, la feignasse ! Ça te dérangerait de te bouger un peu le f*on quand tes sur le terrain ?, Tas peur de te casser un ongle, lAustralopithèque ?, Retourne dans ton pays, espèce de roumano-australien !. Si lon en croit son contenu, le détenteur dudit compte semble par ailleurs vouer une haine féroce à lAustralie et aux Australiens en général.
Plus étonnant, des messages provenant du même compte et postés ces dernières jours semblaient témoigner dun complet retournement de veste : Rob, pardonne-moi mon kangourou damour !, Toujours aussi impérial en touche, mon Robinet !, ainsi quune vidéo postée il y a dix jours, où ce sinistre individu se filme en train dinterpréter Waltzing Matilda, au coin du feu et guitare à la main.
Posté 28 février 2024 - 11:36
Bon....on va s'en occuper des ces énergumènes pas finis du tromblon....faut faire bloc essayer de les identifier , après les institutions feront j 'espère le job , mais interdit de Stade à vie , terminée la musique !
Une réponse adaptée s'impose avec réaction , ras le bol qu 'une minorité d'abrutis crée un climat nauséabond et s'attaque aux personnes dans l' impunité, planqués derrière leur pseudo et ça peut faire de gros dégâts....on le voit sur nos gamins avec le harcèlement dont certains sont victimes
Posté 28 février 2024 - 13:29
Franchement, y'en a pour qui des claques se sont perdues étant gosses... (et encore aujourd'hui même).
Tellement facile derrière un écran, assis dans son canapé ou fauteuil.
Bande de gros c...
Posté 28 février 2024 - 13:32
Franchement, y'en a pour qui des claques se sont perdues étant gosses... (et encore aujourd'hui même).
Tellement facile derrière un écran, assis dans son canapé ou fauteuil.
Bande de gros c...
Posté 28 février 2024 - 13:36
Tu parles de l'article sur Simmons ?
Je parle des gens qui insultent tranquille sur les réseaux.
Posté 28 février 2024 - 13:39
Posté 28 février 2024 - 13:46
erreur !
Posté 29 février 2024 - 19:44
Donc c'est sur la page de Raka et Fainga'a qu'il faut poster çà.
Fais pas l'innocent, toi...
...... Waltzing Matilda, Waltzing Matilda
You'll come a Waltzing Matilda with me......
Posté 29 février 2024 - 19:57
Et puis j'aime bien les australiens, la preuve, je dis souvent du bien de Lanen.
Posté 10 mars 2024 - 10:43
Pauvre Rob, il doit se demander ce matin ce qu'il est venu faire dans cette galère...
Posté 10 mars 2024 - 10:55
Pauvre Rob, il doit se demander ce matin ce qu'il est venu faire dans cette galère...
Et peut-être pas que lui...le Club au lieu même si, l' un n 'empêche pas l 'autre , de faire de la com/ ESEC sur le nouveau Musée du Louvre Clermontois ferait mieux à court et moyen terme de faire ce qu'il faut pour retrouver une équipe compétitive et ça désolé c 'est de leur responsabilité !!!!
Sinon des mecs comme Faainga'a / Jauneau / Simons , n'auront que l 'embarras du choix...faites gaffe à l 'histoire Briviste et la difficulté de retrouver le top 14 après une descente en pro 2 qui couvait depuis 2---3---ans ! Moi ça me parle !
Nous sommes à 8 journées de la fin réellement en danger avec une dynamique défavorable sous pression et cette bouillie d'hier la crotte aux fesses avec une accumulation en tout genre de conneries , illustre l 'état de doute et de fébrilité de perte de confiance , d'un groupe qui se fissure au gré des défaites , incapable de ressortir la tête de l 'eau et là c 'est hyper inquiétant !!
Pour moi , nous sommes en grand danger désormais pendus aux résultats des concurrents directs , avec encore notre destin en mains mais jusqu'à quand ????
Si dans 15 jours on se vautre devant Pau , je ne préfère pas dire la suite !!!!
Posté 10 mars 2024 - 11:27
pour ce harcèlement dégueulasse Pats s'il est toujours président doit vite intervenir pour arrêter ça, et soutenir les joueurs...
Posté 14 mars 2024 - 10:15
Posté 14 mars 2024 - 10:31
Ben c 'est le revers de la liberté ou au choix de trop de liberté avec un Etat presque impuissant à adapter ses réponses avec ses institutions....
A un moment donné il y a certaines choses qui ne se négocient pas dans l 'intérêt général c .a .d de tous !
Après le "cancer " des réseaux sociaux , là c 'est compliqué...mais c'est un autre discours !
0 members, 3 guests, 0 anonymous users