Si on se projette un peu, je pense qu'il serait intéressant de lui proposer un poste dans le staff avec un focus sur la touche à l'issue de son contrat. (Il pourrait donner quelques conseils aux 3/4 aussi vu son implication dans la ligne)
SIMMONS Rob
Posté 03 avril 2024 - 16:23
Posté 03 avril 2024 - 16:57
Si on se projette un peu, je pense qu'il serait intéressant de lui proposer un poste dans le staff avec un focus sur la touche à l'issue de son contrat. (Il pourrait donner quelques conseils aux 3/4 aussi vu son implication dans la ligne)
Madame Lavande c'est pas bien de piquer le compte des autres...
Faudrait qu'il prolonge si tu le veux car pas encore retraité.
Sera-t-il prolongé ?
J'ai ma petite idée...
Posté 03 avril 2024 - 17:36
sur la touche franchement je trouve que Lairle fait plutot du bon boulot ... certes on a foiré complètement 2 ou 3 matchs mais sinon c'est pas mal.
Exemple contre le Racing pourtant reputé pour son contre ... on loupe pas grand chose..on varie pas mal et certains mouvements dans l'alignement sont sympas.
Il me semble qu'on est moins performant sur ballons portés après touche que l'an passé par contre.
Posté 03 avril 2024 - 18:16
sur la touche franchement je trouve que Lairle fait plutot du bon boulot ... certes on a foiré complètement 2 ou 3 matchs mais sinon c'est pas mal.
Exemple contre le Racing pourtant reputé pour son contre ... on loupe pas grand chose..on varie pas mal et certains mouvements dans l'alignement sont sympas.
Il me semble qu'on est moins performant sur ballons portés après touche que l'an passé par contre.
Ce qui m'intrigue c'est qu'en début de saison on est pas loin d'avoir le meilleur alignement du championnat, Simmons fait beaucoup à la prise de balle, depuis c'est une catastrophe et les talons envoient que des saucisses, et TOUS, autant Fainga'a que Fourcade, que Couly ... que Behe. Je sais pas où le problème est à chercher maintenant ...
Seul point on est a été à peu près constant ce sont les contres, là dessus on est pas mal et là Simmons et Tix sont pas les seuls à s'illustrer
Posté 13 avril 2024 - 14:43
Joueur essentiel et comme on n'est jamais mieux servi que par soi-même, joli contre en touche pour s'assurer ensuite son essai.
exceptionnelle partie de l'Australien , un vrai régal
- Rugby ? aime ceci
Posté 13 avril 2024 - 17:18
exceptionnelle partie de l'Australien , un vrai régal
50 premières minutes magnifiques
De haut vol
- Le Marseillais, Ptolémée et Silhouette aiment ceci
Posté 13 avril 2024 - 17:33
A quel poste ? En 1ere mi-temps, cétait Lanen et Lavanini 😀50 premières minutes magnifiques
De haut vol
Posté 13 avril 2024 - 17:34
A quel poste ? En 1ere mi-temps, cétait Lanen et Lavanini 😀
Faut demander a Ptopto...
Posté 13 avril 2024 - 17:39
Lui avec Rabah c'est le papa....
Posté 13 avril 2024 - 17:50
Faut demander a Ptopto...
En quelle année ?
Posté 13 avril 2024 - 18:44
- jm12, Codorplusàvie et Requiem_W aiment ceci
Posté 13 avril 2024 - 19:03
Codoràvie analyse encore son match. Sa prise en touche et l'essai derrière, c'est la classe. Il aime la CE.
Ben non.
J'ai regardé seulement la première mi-temps puisque Rob Butterfly devait rentrer en seconde.
Non c'est pas vrai.
Il a fait une très bonne rentrée l'Elégant de dame Lavande.
Et je ne dis pas çà pour son magnifique contre et son bel essai plein de rage.
C'est son engagement, son soutien avec les gros qui m'a fait plaisir.
Et c'est comme çà que je veux du deuxième ligne.
Finalement c'est peut-être en sortie de banc qu'il est le plus efficace.
Merci et bravo monsieur Rob.
50 premières minutes magnifiques
De haut vol
Ses meilleures depuis qu'il est là, dirais-je même.
- Lavande50 et InASMWeTrust aiment ceci
Posté 13 avril 2024 - 19:23
Juste après son essai :
©ASM
Posté 13 avril 2024 - 19:27
Juste après son essai :
©ASM
Belle gueule ouverte !
1 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet
0 members, 1 guests, 0 anonymous users