Aller au contenu


Photo

SIMMONS Rob


  • Veuillez vous connecter pour répondre
515 réponses à ce sujet

#466 Gourine63

Gourine63

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 15 518 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:Nîmes
  • Mon club:

Posté 29 avril 2024 - 21:27

On peut revenir sur le grand Ébène de Codo svp ?

#467 Alligator427

Alligator427

    Champion d'Europe

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 5 876 messages
  • Genre:Homme
  • Mon club:

Posté 29 avril 2024 - 21:29

On peut revenir sur le grand Ébène de Codo svp ?

Plein le cul
  • Gourine63 et inASMweTrust aiment ceci

#468 RCV06

RCV06

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 50 886 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:Mandelieu la Napoule
  • Mon club:

Posté 29 avril 2024 - 21:33

Comme je l'ai déjà expliqué, voir Simmons rentrer en "finisseur" pour sécuriser et gérer les fins de matches ou alors titu face à des équipes pas trop brutasses devant comme le sont les ST, LR, RCT, Leinster... ne me dérangerait absolument pas, au contraire même.
D'ailleurs j'ai trouvé très bien sa rentrée contre l'Ulster car de suite au diapason et plus à l'aise face à des mecs moins fringants avec une bonne gestion de la fin du match.

Quant au capitanat, je pense que Lanen dépense déjà beaucoup trop d'énergie encore pour occuper le poste, mais en vice capitaine pourquoi pas.
Tix, dans ses attitudes, tu sens que ça lui plaît de chercher à trouver le truc pour piquer une gonfle et il est très bon là dessus.

 

C'est quoi les équipes brutasses pour voir ? :ermm:
 


"Faute de Merle je mets Simmons" me confiait Urios au PMU l'autre jour.
Puis de rajouter énervé :
"tout le monde achète du Bordeaux, mais c'est d'la merde".

On dirait du Parigot dans le texte  :D 



#469 Codoràvie

Codoràvie

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 10 322 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:On the road again
  • Mon club:

Posté 29 avril 2024 - 21:48

 
C'est quoi les équipes brutasses pour voir ? :ermm:
 


Ben c'est dans la phrase que tu as mis en gras.

#470 Lavande50

Lavande50

    Equipe de France

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 7 468 messages
  • Genre:Femme
  • Mon club:

Posté 29 avril 2024 - 22:27

Ouiiii, je me suis même dit qu'il s'inspirait enfin de Lanen.
Thibault va lui apporter beaucoup je sens...
Ceci dit c'est peut-être pas si déconnant. Quand t'as un minot qui abat autant de boulot à côté de toi, ça doit quand même te pousser à te bouger les miches et je ne serais pas surpris d'apprendre que le fait qu'il y mette beaucoup plus le nez que dans la première partie de saison vienne du fait d'avoir un Lanen affamé à tous les matches.

 

Je recentre encore sur le bon topic.

Lanen-Simmons c'est l'équilibre parfait entre jeunesse et ancienneté, le débordant d'optimisme face à la sagesse qu'apporte l'expérience, entre celui qui flirte parfois dangereusement avec la limite face à celui qui sait rester mesuré et connaît les limites de son corps. Savoir tirer le meilleur de chaque joueur, là est la clé. :D


Comme je l'ai déjà expliqué, voir Simmons rentrer en "finisseur" pour sécuriser et gérer les fins de matches ou alors titu face à des équipes pas trop brutasses devant comme le sont les ST, LR, RCT, Leinster... ne me dérangerait absolument pas, au contraire même.
D'ailleurs j'ai trouvé très bien sa rentrée contre l'Ulster car de suite au diapason et plus à l'aise face à des mecs moins fringants avec une bonne gestion de la fin du match.

Quant au capitanat, je pense que Lanen dépense déjà beaucoup trop d'énergie encore pour occuper le poste, mais en vice capitaine pourquoi pas.
Tix, dans ses attitudes, tu sens que ça lui plaît de chercher à trouver le truc pour piquer une gonfle et il est très bon là dessus.

 

Va falloir que je fasse une fixette sur lui pour vérifier ses attitudes comme tu dis et pas uniquement quand il pique ses courses d'ailier.


  • Ptolémée aime ceci

#471 jm12

jm12

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 18 298 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:millau
  • Mon club:

Posté 30 avril 2024 - 07:08

Pour Codoravie,

 

Même si tu as hâte de voir Michaux, Veschambre et Lanen en espoirs l'an prochain, il te faudra patienter pour les deux premiers car ils sont Crabos première année (nés en 2007).

Les Crabos qui ont battu Valence Romans ce week-end avaient 5 Crabos 2007 dans le paquet d'avants au coup d'envoi (Ratavo, Veschambre et la troisième ligne complète avec Audebert et Vermeulen notamment). Et Parmi les remplaçants tu avais deux autres 2007 Léo Michaux et Gabin Issaly un pilier me semble t'il).

 

Donc équipe jeune surtout devant cette année.

Ah le petit Gabin Issaly pur produit du SOM avec papa pilier  très souvent en formation à l 'A S M et devenu depuis des années fan de l 'A S M...

 

Un coup d'A75 et hop déjà le Zénith en vue , moins emmerdé que pour rallier Toulouse ...d'ailleurs l'ASM Romagnat a deux filles sorties de chez nous aussi où l 'équipe Féminine tourne super bien , avec une autre à Toulouse sélectionnée en EDF l 'année passée....rappelez- vous que la fratrie Lanen sort de Mende et le papa était deuxième ligne du Stade Ruthénois....Jorris Segonds lui formé à Decazeville pour rejoindre Aurillac pour le début d'une belle carrière...il y a de quoi faire dans tous ces petits Clubs formateurs et Clermont en direct n 'est souvent qu 'à peine 2 heures...!



#472 Tolosa-Bougnat

Tolosa-Bougnat

    Joueur de TOP 14

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 4 794 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:31380
  • Mon club:

Posté 30 avril 2024 - 07:14

Hier, chez l'antiquaire du coin, j'ai trouvé un cadre doré à l'or fin, pile aux dimensions du poster de Robinet, il le mérite bien.
  • Buckaroo aime ceci

#473 Codoràvie

Codoràvie

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 10 322 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:On the road again
  • Mon club:

Posté 30 avril 2024 - 07:45

Plein le cul


Toi aussi ?

 
Je recentre encore sur le bon topic.
Lanen-Simmons c'est l'équilibre parfait entre jeunesse et ancienneté, le débordant d'optimisme face à la sagesse qu'apporte l'expérience, entre celui qui flirte parfois dangereusement avec la limite face à celui qui sait rester mesuré et connaît les limites de son corps. Savoir tirer le meilleur de chaque joueur, là est la clé. :D

 
Va falloir que je fasse une fixette sur lui pour vérifier ses attitudes comme tu dis et pas uniquement quand il pique ses courses d'ailier.


Il a été capitaine de touche, il me semble, sur le début de saison et on avait un bon résultat en contre.
Mais effectivement, ce n'est pas seulement un sprinter sans rate.
S'il reste chez nous encore longtemps, ce pourrait être un sacré leader/capitaine.

Hier, chez l'antiquaire du coin, j'ai trouvé un cadre doré à l'or fin, pile aux dimensions du poster de Robinet, il le mérite bien.


Tu as raison, bien encadré, il peut être intéressant.
Et puis tu pourrais te l'accrocher dans le dos quand tu fais un tour de bécane, ça ne te ralentira pas trop vu la puissance de ton tracteur anglais.
Mais cache le bien, Dame Lavande50 va vouloir te le piquer, elle aime tout ce qui brille.
  • Tolosa-Bougnat aime ceci

#474 RCV06

RCV06

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 50 886 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:Mandelieu la Napoule
  • Mon club:

Posté 30 avril 2024 - 10:00

Ben c'est dans la phrase que tu as mis en gras.

Le RCT, LR, Le Leinster c'est pas trop brutasse :huh:


  • Le Bougre aime ceci

#475 Tolosa-Bougnat

Tolosa-Bougnat

    Joueur de TOP 14

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 4 794 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:31380
  • Mon club:

Posté 30 avril 2024 - 11:03

Toi aussi ?

Il a été capitaine de touche, il me semble, sur le début de saison et on avait un bon résultat en contre.
Mais effectivement, ce n'est pas seulement un sprinter sans rate.
S'il reste chez nous encore longtemps, ce pourrait être un sacré leader/capitaine.

Tu as raison, bien encadré, il peut être intéressant.
Et puis tu pourrais te l'accrocher dans le dos quand tu fais un tour de bécane, ça ne te ralentira pas trop vu la puissance de ton tracteur anglais.
Mais cache le bien, Dame Lavande50 va vouloir te le piquer, elle aime tout ce qui brille.

La, c'est une attaque dans le dos, 60 CV quand même, piston haute compression et tout le toutim, elle pourrait te surprendre, comme Robinet d'ailleurs.
Quand à Mrs Lavande elle en connaît un rayon en matière de rugueby plus que toi et surtout moi réuni.
  • Codoràvie aime ceci

#476 Buckaroo

Buckaroo

    Champion d'Europe

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 5 947 messages
  • Genre:Homme
  • Mon club:

Posté 30 avril 2024 - 11:16

Et puis tu pourrais te l'accrocher dans le dos quand tu fais un tour de bécane, ça ne te ralentira pas trop vu la puissance de ton tracteur anglais.
Mais cache le bien, Dame Lavande50 va vouloir te le piquer, elle aime tout ce qui brille.

 

La, c'est une attaque dans le dos, 60 CV quand même, piston haute compression et tout le toutim, elle pourrait te surprendre, comme Robinet d'ailleurs.
Quand à Mrs Lavande elle en connaît un rayon en matière de rugueby plus que toi et surtout moi réuni.

Deux vieux jeunes qui comparent leur moto pour savoir qui a le plus de chance d'emmener la jolie (et unique) fille du quartier faire un tour à la fête foraine...


  • Codoràvie aime ceci

#477 Gourine63

Gourine63

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 15 518 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:Nîmes
  • Mon club:

Posté 30 avril 2024 - 11:19

 
Deux vieux jeunes qui comparent leur moto pour savoir qui a le plus de chance d'emmener la jolie (et unique) fille du quartier faire un tour à la fête foraine...


Tout ça pour que ce soit moi qui finisse par la pécho en lui offrant un tour de grand 8 gratuit.
  • Codoràvie et Buckaroo aiment ceci

#478 Ptolémée

Ptolémée

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 29 850 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:Paris 8 - rue la Boétie
  • Mon club:

Posté 01 mai 2024 - 10:49

 

Je recentre encore sur le bon topic.

Lanen-Simmons c'est l'équilibre parfait entre jeunesse et ancienneté, le débordant d'optimisme face à la sagesse qu'apporte l'expérience, entre celui qui flirte parfois dangereusement avec la limite face à celui qui sait rester mesuré et connaît les limites de son corps. Savoir tirer le meilleur de chaque joueur, là est la clé. :D


 

Va falloir que je fasse une fixette sur lui pour vérifier ses attitudes comme tu dis et pas uniquement quand il pique ses courses d'ailier.

 

100% d'accord avec toi Lavande



#479 Lavande50

Lavande50

    Equipe de France

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 7 468 messages
  • Genre:Femme
  • Mon club:

Posté 04 mai 2024 - 15:50

Rob Simmons en mode Challenge Cup, c'est vraiment un très bon joueur.


  • gateau03 aime ceci

#480 steph

steph

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 22 257 messages
  • Genre:Homme
  • Mon club:

Posté 04 mai 2024 - 16:09

Deuxième essai consécutif à un arrachage de sa part. Pas mal ce mec qui s'échappe des zones de combat !
  • gateau03 et jm12 aiment ceci




1 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 members, 1 guests, 0 anonymous users