Quelle moisson en touche que ce soit sur lancers maison ou lancers adverses.
Emoussé en fin de match. Mais une fois encore il a été précieux.
Du grand Simmons aujourd'hui.
Posté 04 mai 2024 - 16:37
Quelle moisson en touche que ce soit sur lancers maison ou lancers adverses.
Emoussé en fin de match. Mais une fois encore il a été précieux.
Du grand Simmons aujourd'hui.
Posté 04 mai 2024 - 21:17
Posté 04 mai 2024 - 21:20
À part Codo, tout le monde l'adore.
À noter que c'est aussi le meilleur pourvoyeur en touche du championnat.
Posté 04 mai 2024 - 22:37
Posté 04 mai 2024 - 23:01
taille géant Simmons ! quel match ..
Posté 05 mai 2024 - 08:49
Il.attaque son 4e revisionnage.Je sais pas si Simmons se cache mais Codo oui en tout cas, on le voit pas aujourd'hui.
Posté 05 mai 2024 - 08:50
Posté 05 mai 2024 - 09:01
Il vérifie à quelle minute du match il l'a vu cligner des yeux, ce qui prouve bien quand même qu'il n'est pas toujours focus sur l'adversaire.Digne de son père Gene, l'une de mes idoles de jeunesse.
Il.attaque son 4e revisionnage.
Posté 05 mai 2024 - 09:37
Posté 05 mai 2024 - 12:31
Je vais vous décevoir et j'en suis désolé.
Mes psychiatres m'ont demandé de ne plus parler de ce monsieur afin de ne pas perturber les autres résidents de l'hôpital.
Ils m'ont fait comprendre qu'il était vain d'avoir un avis différent de la majorité.
Donc à partir de dorénavant, ce ne sera plus comme d'habitude.
Je dirai, comme tout le monde, que ce monsieur est un monstre, un demi dieu.
Comment peut-il en être autrement d'un joueur qui fait 80mn et presque tous les matches avec un tel engagement et autant de férocité, n'est jamais pénalisé et ne rate aucuns placages (Etzebeth peut en témoigner) sans aucune blessure ou baisse de régime à 35 ans, contrairement à l'autre gros nul d'argentin qui n'en fout pas une et dont sa sortie ne correspond absolument pas avec notre baisse de régime.
J'espère que j'ai bon sinon les blouses blanches vont encore m'obliger à aller sur un forum de défense des percnoptères d'Égypte.
Posté 05 mai 2024 - 13:36
Je vais vous décevoir et j'en suis désolé.
Mes psychiatres m'ont demandé de ne plus parler de ce monsieur afin de ne pas perturber les autres résidents de l'hôpital.
Ils m'ont fait comprendre qu'il était vain d'avoir un avis différent de la majorité.
Donc à partir de dorénavant, ce ne sera plus comme d'habitude.
Je dirai, comme tout le monde, que ce monsieur est un monstre, un demi dieu.
Comment peut-il en être autrement d'un joueur qui fait 80mn et presque tous les matches avec un tel engagement et autant de férocité, n'est jamais pénalisé et ne rate aucuns placages (Etzebeth peut en témoigner) sans aucune blessure ou baisse de régime à 35 ans, contrairement à l'autre gros nul d'argentin qui n'en fout pas une et dont sa sortie ne correspond absolument pas avec notre baisse de régime.
J'espère que j'ai bon sinon les blouses blanches vont encore m'obliger à aller sur un forum de défense des percnoptères d'Égypte.
Posté 05 mai 2024 - 14:20
Bonsoir non
Posté 05 mai 2024 - 14:42
la Classe...
avec lui on voyage en grand confort, en première classe...
si l'année prochaine on recrute astucieusement et Belleau sera devenu centre et ne touchera plus le ballon a l'ouverture on finira en haut du classement avec ce joueur de classe ,si non il partira...
Posté 05 mai 2024 - 15:27
la Classe...
si l'année prochaine on recrute astucieusement et Belleau sera devenu centre et ne touchera plus le ballon a l'ouverture on finira en haut du classement avec ce joueur de classe ,si non il partira...
Posté 05 mai 2024 - 22:16
la Classe...
d'accord avec çà ,si les résultats ne sont pas là il partira
0 members, 3 guests, 0 anonymous users