SIMMONS Rob
Posté 18 mai 2024 - 20:57
- lebison et ZACH aiment ceci
Posté 18 mai 2024 - 21:24
Posté 19 mai 2024 - 05:58
le renvoi capté tout seul vers la fin
Tout seul au milieu des Castrais et 2 mètres au-dessus...
Posté 19 mai 2024 - 07:44
La ou Urios dit qu'il sait quand seconomiser
Alors que d'autres
Et quelle moisson en touche depuis le début de la saison !
Posté 19 mai 2024 - 07:56
Lui, c'est vraiment la recrue XXL !
- gateau03 aime ceci
Posté 19 mai 2024 - 08:49
Lui, c'est vraiment la recrue XXL !
on peut le dire , un joueur exceptionnel sur lequel on peut compter à chaque match !
- gateau03 aime ceci
Posté 09 septembre 2024 - 23:31
Bande d'ingrats.
Pourtant il a fait un match sérieux contre les palois je trouve.
Une de ses meilleures prestations même.
La concurrence sérieuse va lui faire beaucoup de bien pour sa dernière saison chez nous.
Pour les médisants, sachez que j'ai même pris sa défense après match auprès d'un groupe de supporters qui l'appelaient "notre deuxième ligne de bordures".
Mais il n'empêche que je continue à penser qu'il fait partie des vieux dont on doit se séparer.
Lanen et Rixen étant le futur, on doit davantage s'appuyer sur eux pour commencer les matches avec des associations Lanen-Ceyte et Simmons-Rixen.
Et l'an prochain avec l'arrivée d'un gros comme Javakhia ou Willemse on verra encore plus clair.
- jm12 aime ceci
Posté 10 septembre 2024 - 08:38
Et pas un mot sur lui depuis mai...
Bande d'ingrats.
La concurrence sérieuse va lui faire beaucoup de bien pour sa dernière saison chez nous.
Pour les médisants, sachez que j'ai même pris sa défense après match auprès d'un groupe de supporters qui l'appelaient "notre deuxième ligne de bordures".
Mais il n'empêche que je continue à penser qu'il fait partie des vieux dont on doit se séparer.
Lanen et Rixen étant le futur, on doit davantage s'appuyer sur eux pour commencer les matches avec des associations Lanen-Ceyte et Simmons-Rixen.
Et l'an prochain avec l'arrivée d'un gros comme Javakhia ou Willemse on verra encore plus clair.
Assez d'accord sur le fait qu'on doit s'en séparer au vu de son âge et de son statut de non JIFF.
Par contre c'est clair qu'il sort une très belle prestation samedi (avec un essai en prime), la classe
- Codorplusàvie aime ceci
Posté 10 septembre 2024 - 09:17
Et pas un mot sur lui depuis mai...
Bande d'ingrats.
C'est pas mal d'avoir un papa dans le pack pour superviser le dit Rixen qui vient d'arriver et dont on a aucune idée du niveau.
Je comprends le côté "âgé et NJ" mais si on se sépare de lui il faut faire une vraie plus-value grâce à sa recrue, et non le jarcler juste pour dire de recruter plus jeune.
- Requiem_W aime ceci
Posté 10 septembre 2024 - 09:31
C'est pas mal d'avoir un papa dans le pack pour superviser le dit Rixen qui vient d'arriver et dont on a aucune idée du niveau.
Je comprends le côté "âgé et NJ" mais si on se sépare de lui il faut faire une vraie plus-value grâce à sa recrue, et non le jarcler juste pour dire de recruter plus jeune.
T'as peur de manquer de vieux après le départ d'Urda ?
Je pense que son remplaçant n'aura pas le même tonnage et sera un 5 exclusif, ce qui nous manque actuellement.
Je crois que le plus lourd (hors première ligne) c'est Yato à 120 kg et Rixen s'il a pris 3 ou 4 kg.
Posté 10 septembre 2024 - 12:43
T'as peur de manquer de vieux après le départ d'Urda ?
Je pense que son remplaçant n'aura pas le même tonnage et sera un 5 exclusif, ce qui nous manque actuellement.
Je crois que le plus lourd (hors première ligne) c'est Yato à 120 kg et Rixen s'il a pris 3 ou 4 kg.
C'est pas l'âge le souci c'est le niveau, sinon il suffirait de faire des équipes de 19 ans de moyenne d'âge pour rouler sur tout le monde.
Urda est vieux et mauvais, Simmons est vieux et bon (comme Lee), d'où le questionnement.
- Silhouette, Tibaldo et Buckaroo aiment ceci
Posté 10 septembre 2024 - 12:56
C'est pas l'âge le souci c'est le niveau, sinon il suffirait de faire des équipes de 19 ans de moyenne d'âge pour rouler sur tout le monde.
Urda est vieux et mauvais, Simmons est vieux et bon (comme Lee), d'où le questionnement.
Certains ont la grinta et d'autres savent s'économiser dixit le Boss.
"... Quant à ces féroces soldats, je le dis, ce n'est pas pour cafter, y font rien qu'à mugir dans nos campagnes"
- depassage aime ceci
Posté 10 septembre 2024 - 14:29
Posté 17 septembre 2024 - 15:01
Posté 17 septembre 2024 - 15:05
1 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet
0 members, 1 guests, 0 anonymous users