Aller au contenu


Photo

SIMMONS Rob


  • Veuillez vous connecter pour répondre
515 réponses à ce sujet

#46 Barnabe03

Barnabe03

    Joueur de TOP 14

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 3 125 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:Yzeure
  • Mon club:

Posté 12 août 2023 - 14:37

Avec plus de 100 sélections au compteur avec les Wallabies, le deuxième ligne Rob Simmons possède une longue expérience. Il sait donc mieux que quiconque que l'ASM doit absolument monter rapidement le curseur après un dernier match de préparation en deçà face à Oyonnax.

Rob Simmons est un compétiteur. Match amical ou pas, le deuxième ligne affichait la mine des mauvais soirs ce vendredi après la défaite de l'ASM face à Oyonnax dans le cadre du challenge Auvergne (10-16). Auteur d'un match plutôt sérieux, l'Australien préférait retenir les manques collectifs de son équipe et notamment dans les secteurs de la touche et des rucks. Des imprécisions qu'il faudra rapidement corriger avant l'ouverture du Top 14, samedi prochain... à Oyonnax.

Quel est votre sentiment après cette défaite face à Oyonnax ?

Nous avons été trop imprécis pour pouvoir être au niveau. Nous avons souffert sur les touches, sur les rucks. Et Oyonnax nous a mis la pression sur ces secteurs-là. Le résultat est donc logique.

Le résultat de cette rencontre est-il important pour la suite ?

Nous affrontons la même équipe le week-end prochain pour le début du Top 14. L'intensité va donc monter encore d'un cran. Nous devons vraiment être meilleurs.

De quoi à besoin cette équipe de l'ASM pour être performante ? 

Il faut que nous soyons dominants sur le jeu d'arrière, sur les touches, sur les mêlées, sur les rucks... Que les ballons soient libérés plus rapidement. Je pense que l'ASM est une bonne équipe. Mais nous avons besoin d'attaquer les matchs d'une meilleure façon. Nos entames de matchs (face à Nevers et Oyonnax) ont manqué d'intensité et d'agressivité.

Vous êtes à Clermont-Ferrand depuis plus d'un mois, comment vous sentez-vous en Auvergne ?

Je me sens bien ici. Tant sur le plan familial que personnel. Nous habitons à Nohanent, à côte de Clermont-Ferrand. Nous avons été particulièrement bien accueillis par le club mais aussi par les supporters lors des entraînements ouverts au public. Maintenant, j'attends de pouvoir rendre tout cela aux supporters.

 


  • gourmachou, Yosky, jm12 et 5 autres aiment ceci

#47 jm12

jm12

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 18 298 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:millau
  • Mon club:

Posté 12 août 2023 - 15:30


En même temps constat déjà maintes fois fait et réaliste !
 
Les touches , les rucks on connait les points forts de Oyo sans parler des portés où ils nous ont  bien emmerdé autant sur les leurs que les nôtres !
 
Samedi il faudra mentalement aller faire la guerre en restant disciplinés à C.Mathon pour espérer sinon ,  c'est mort !
 
Comment  le dit JULIEN sans faire offense à Oyo , on se retrouve à flipper alors que l 'on doit avec notre statut jouer ce match sans d'autre alternative que de le gagner , chez un promu de pro 2 !
 
Bon hier c'était un match de début de saison post prépa" à la con" donc on attend de ce groupe autre chose que ce qu'il nous a servi hier d'un niveau et engagement affligeants avec les sempiternelles perte de balles , une ligne de 3/4 sans solutions et bien terne pour ne pas dire passable !
 
A vous Messieurs , après tous ces beaux discours , d'être de Grands Garçons licenciés à un Club qui vise les 6 !!!!!

Modifié par JB 03, 12 août 2023 - 20:59 .
Suppression de la citation gênant la lecture


#48 Alligator427

Alligator427

    Champion d'Europe

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 5 889 messages
  • Genre:Homme
  • Mon club:

Posté 12 août 2023 - 15:52

Malheureusement JM12 j'ai peur que ta conception de ce qu'est "notre statut" ne soit un peu datée.

Je ne demande qu'à me tromper, on peut aussi se dire qu'elle sera de nouveau d'actualité bientôt mais progressivement depuis 3 saisons notre statut est devenu celui d'un club qui lutte contre la descente.
  • bazooka, inASMweTrust, clum63_ et 1 autre aiment ceci

#49 layathollah

layathollah

    Joueur du Grand Chelem

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 9 970 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:Clermont-Ferrand
  • Mon club:

Posté 12 août 2023 - 18:48

Lui il me plaît déjà, peut-être la seule satisfaction hier. Il tient son rôle de papa auprès des partenaires, les secoue, parle à l'arbitre... A confirmer

#50 rugbyasm77

rugbyasm77

    Joueur de TOP 14

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 4 402 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:Bruxelles
  • Mon club:

Posté 12 août 2023 - 18:55

Lui il me plaît déjà, peut-être la seule satisfaction hier. Il tient son rôle de papa auprès des partenaires, les secoue, parle à l'arbitre... A confirmer


On peut aisément rajouter timu dans les satisfactions tant il a pesé sur le jeu .

En tout cas du même avis concernant Simmons
  • SEB ASM et inASMweTrust aiment ceci

#51 Uderzo

Uderzo

    Mangeur de rillettes

  • QG
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 26 435 messages

Posté 13 août 2023 - 00:29

International australien. 100 capes.

Pas trop de surprise. Quand tu jettes ton dévolu sur un joueur de ce calibre, tu pars pas totalement ds l'inconnu.

Malheureusement, il y a bcp de carences à de trop nombreux postes (piliers gauche et droit, ouvreur, ailiers, arrière).

#52 twiX

twiX

    Champion du Monde

  • QG
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 32 767 messages
  • Genre:Homme
  • Mon club:

Posté 13 août 2023 - 06:52

International australien. 100 capes.

Pas trop de surprise. Quand tu jettes ton dévolu sur un joueur de ce calibre, tu pars pas totalement ds l'inconnu.

Malheureusement, il y a bcp de carences à de trop nombreux postes (piliers gauche et droit, ouvreur, ailiers, arrière).

Les carences à l'aile et à l'arrière sont toutes relatives je pense, pour les piliers, attendons avant d'enterrer les Falgoux, Ojovan,Béria et le jeune Kiteau

Par contre à l'ouverture c'est la merde


  • Requiem_W aime ceci

#53 bazooka

bazooka

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 12 597 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:Cournon
  • Mon club:

Posté 13 août 2023 - 07:18

On peut aisément rajouter timu dans les satisfactions tant il a pesé sur le jeu .

En tout cas du même avis concernant Simmons

Curieusement, les plus impliqués sont des arrivants.



#54 Tchou

Tchou

    Joueur de TOP 14

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 3 184 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:Rodez
  • Mon club:

Posté 13 août 2023 - 08:28

Curieusement, les plus impliqués sont des arrivants.

 

Pas aussi catégorique, mais c'est vrai que cela interroge.......



#55 SEB ASM

SEB ASM

    Joueur de Pro D2

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 2 579 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:Bourbonnais
  • Mon club:

Posté 13 août 2023 - 09:49

Une partie du ménage a été faite, il en faut encore certainement une deuxième mais on va quand même pas juger trop vite, et puis ce premier bloc de 3 matchs est carrément inconfortable pour bosser avec cette trêve internationale.
On en saura un peu plus sur un «vrai » match à enjeux
  • Requiem_W aime ceci

#56 Binche63

Binche63

    Champion d'Europe

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 6 714 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:Chamalière
  • Mon club:

Posté 13 août 2023 - 10:50

Malheureusement JM12 j'ai peur que ta conception de ce qu'est "notre statut" ne soit un peu datée.

Je ne demande qu'à me tromper, on peut aussi se dire qu'elle sera de nouveau d'actualité bientôt mais progressivement depuis 3 saisons notre statut est devenu celui d'un club qui lutte contre la descente.


Descente non mais le ventre bien mou oui

#57 cetotomatos

cetotomatos

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 27 484 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:Marsat
  • Mon club:

Posté 13 août 2023 - 17:32

Lui il me plaît déjà, peut-être la seule satisfaction hier. Il tient son rôle de papa auprès des partenaires, les secoue, parle à l'arbitre... A confirmer


Faut pas le dégouter le gazier.

#58 Tonyasm!

Tonyasm!

    Joueur de Pro D2

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 2 894 messages
  • Genre:Homme
  • Mon club:

Posté 20 août 2023 - 09:48

Très rare satisfaction du match... Avec Newsome.

#59 twiX

twiX

    Champion du Monde

  • QG
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 32 767 messages
  • Genre:Homme
  • Mon club:

Posté 20 août 2023 - 10:22

Très rare satisfaction du match... Avec Newsome.

Et Jurand



#60 Milian

Milian

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 10 558 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:Clermont ferrand
  • Mon club:

Posté 20 août 2023 - 10:55

On sent que c'est quelqu'un. Il doit se demander où il a mis les pieds quand meme...

Esperons qu'il arrive à tirer notre pack vers le haut, on sent une intelligence de jeux dans ce joueur et une qualité technique qui est totalement absent du reste du pack.


  • jm12 aime ceci




1 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 members, 1 guests, 0 anonymous users