Aller au contenu


Photo

SIMMONS Rob


  • Veuillez vous connecter pour répondre
515 réponses à ce sujet

#61 zeguest

zeguest

    Champion d'Europe

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 6 856 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:Paris

Posté 20 août 2023 - 14:13

Des petites fautes malencontreuses à la Hines, ça me va😁
  • bazooka aime ceci

#62 PPR

PPR

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 11 652 messages
  • Twitter:@@PprFlo
  • Genre:Homme
  • Ville:Cherbourg
  • Mon club:

Posté 20 août 2023 - 17:10

Au dessus du lot. J'espère qu'il va emmener le pack dans son sillage. Ça ressemble à la bonne pioche (en même temps 100 sélections chez les wallabies, c'est pas Jo le clodo)
  • gateau03, RCV06, jm12 et 1 autre aiment ceci

#63 xdderf63

xdderf63

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 28 505 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:CLERMONT FERRAND
  • Mon club:

Posté 20 août 2023 - 22:16

On sent que c'est quelqu'un. Il doit se demander où il a mis les pieds quand meme...

Esperons qu'il arrive à tirer notre pack vers le haut, on sent une intelligence de jeux dans ce joueur et une qualité technique qui est totalement absent du reste du pack.

 

Il saura la semaine prochaine devant son magnifique public dont on lui a parlé... 



#64 Eria

Eria

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 16 515 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:Clermont ferrand
  • Mon club:

Posté 21 août 2023 - 08:20

Je crois qu'il a demandé une rupture de contrat conventionnelle....

#65 zeguest

zeguest

    Champion d'Europe

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 6 856 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:Paris

Posté 21 août 2023 - 14:07

 
Il saura la semaine prochaine devant son magnifique public dont on lui a parlé... 

Issu d un pays désertique, descendant d une nation issue de bagnards et prostituees, il jouait auparavant dans un club de clodos avec des supporters alcooliques et vivant chez leur oppresseurs, qui violaient leurs ancêtres avant de les trucider.
Il va pas faire la fine bouche et devrait beaucoup apprécier le Michelin et l Auvergne.
  • Murena, Codoràvie et Buckaroo aiment ceci

#66 RCV06

RCV06

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 50 960 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:Mandelieu la Napoule
  • Mon club:

Posté 21 août 2023 - 14:09

Au dessus du lot. J'espère qu'il va emmener le pack dans son sillage. Ça ressemble à la bonne pioche (en même temps 100 sélections chez les wallabies, c'est pas Jo le clodo)

C'est sur que Paulo à coté ça le fait moyen, autant mettre de la jeunesse avec Lanen.


Issu d un pays désertique, descendant d une nation issue de bagnards et prostituees, il jouait auparavant dans un club de clodos avec des supporters alcooliques et vivant chez leur oppresseurs, qui violaient leurs ancêtres avant de les trucider.
Il va pas faire la fine bouche et devrait beaucoup apprécier le Michelin et l Auvergne.

En toute logique il devait finir à LR, le hasard des fois .....


  • bazooka, inASMweTrust et Codoràvie aiment ceci

#67 tonym

tonym

    Joueur de Fédérale 3

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 1 191 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:le cendre

Posté 21 août 2023 - 15:19

C'est sur que Paulo à coté ça le fait moyen, autant mettre de la jeunesse avec Lanen.

En toute logique il devait finir à LR, le hasard des fois .....

le Paulo faut qu'il fasse gaffe avec urios . La sortie n'est pas très loin en fin de saison.
  • layathollah et Codoràvie aiment ceci

#68 bazooka

bazooka

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 12 597 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:Cournon
  • Mon club:

Posté 21 août 2023 - 15:48

C'est sur que Paulo à coté ça le fait moyen, autant mettre de la jeunesse avec Lanen.


En toute logique il devait finir à LR, le hasard des fois .....

 

Lui, il va arriver à nous faire une carrière encore plus terne que celle de Jacquet.

Ce dernier lui est nettement supérieur en touche et sur les réceptions d'engagement.


  • RCV06 aime ceci

#69 ELSAZOAM

ELSAZOAM

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 35 470 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:Clermont-Ferrand
  • Mon club:

Posté 21 août 2023 - 15:59

 

Lui, il va arriver à nous faire une carrière encore plus terne que celle de Jacquet.

Ce dernier lui est nettement supérieur en touche et sur les réceptions d'engagement.

Jacquet est parti de l'ASM pour aller à Castres où il s'est bien débrouillé à mon avis !

C'est sûr que Jacquet était supérieur à Paulo sur les réceptions de renvoi ; il en captait beaucoup et sans échapper le ballon.

J'ai rarement vu Jedrasiak au ballon sous un renvoi...   :bush:



#70 Milian

Milian

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 10 558 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:Clermont ferrand
  • Mon club:

Posté 21 août 2023 - 16:30

Oui Jedrasiak fait parti des ces joueurs pauvres techniquements, son probleme c'est qu'il compense pas par un physique particulièrement dominant...

Il sera resté un joueur assez limité pour le top 14 malheureusement...

Et  à mon avis c'est car on selectionne nos jeunes avant tout sur le physique plutot que la technique. Paulo devait etre un peu en avance physiquement sur les autres quand il a été repéré...



#71 RCV06

RCV06

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 50 960 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:Mandelieu la Napoule
  • Mon club:

Posté 21 août 2023 - 16:34

 

Lui, il va arriver à nous faire une carrière encore plus terne que celle de Jacquet.

Ce dernier lui est nettement supérieur en touche et sur les réceptions d'engagement.

Oui mais il a un plus par rapport a jacquet, ..... il a la moustache pour la fameuse feinte !!!



#72 Monribs

Monribs

    Joueur de 1ère série

  • Membres
  • PipPipPipPip
  • 429 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:Bergerac
  • Mon club:

Posté 21 août 2023 - 17:06

quand Lanen oubliera se dédicace récurrente le déblayage qui sert à rien.....on pourra peut être le concernant parler à nouveau d'un joueur en progrès......................



#73 Bougnat et Breton

Bougnat et Breton

    Equipe de France

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 8 108 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:Valcivières 63
  • Mon club:

Posté 21 août 2023 - 17:22

Oui Jedrasiak fait parti des ces joueurs pauvres techniquements, son probleme c'est qu'il compense pas par un physique particulièrement dominant...

Il sera resté un joueur assez limité pour le top 14 malheureusement...

Et  à mon avis c'est car on selectionne nos jeunes avant tout sur le physique plutot que la technique. Paulo devait etre un peu en avance physiquement sur les autres quand il a été repéré...

Il a quand même fait de beaux débuts en pro qui l'ont d'ailleurs amenés à avoir quelques sélections en équipe de France et à être parfois capitaine de l'ASM ....c'est après que ça se gâte


  • jm12 aime ceci

#74 Jean Paul Belmondo

Jean Paul Belmondo

    Joueur de TOP 14

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 4 512 messages
  • Genre:Homme
  • Mon club:

Posté 23 août 2023 - 23:21

Oui Jedrasiak fait parti des ces joueurs pauvres techniquements, son probleme c'est qu'il compense pas par un physique particulièrement dominant...

Il sera resté un joueur assez limité pour le top 14 malheureusement...

Et  à mon avis c'est car on selectionne nos jeunes avant tout sur le physique plutot que la technique. Paulo devait etre un peu en avance physiquement sur les autres quand il a été repéré...

 

Non c'est un peu plus complexe que juste monter sur une balance et passer sous une toise le recrutement des jeunes ...

 

On a d'ailleurs recruté M'Foudi à l'USAP qui est tout sauf un gros gabarit ...ce n'est qu'un exemple parmis d'autres ..
 



#75 Milian

Milian

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 10 558 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:Clermont ferrand
  • Mon club:

Posté 24 août 2023 - 11:36

 

Non c'est un peu plus complexe que juste monter sur une balance et passer sous une toise le recrutement des jeunes ...

 

On a d'ailleurs recruté M'Foudi à l'USAP qui est tout sauf un gros gabarit ...ce n'est qu'un exemple parmis d'autres ..
 

Bha ce que je constate c'est qu'on forme des joueurs qui me semblent trop limités techniquement pour le top 14.

Mon impression c'est qu'on les détecte/voit souvent comme des craques car ils sont un peu en avance physiquement entre 16 et 18 ans, mais ensuite, ils n'ont pas le bagage technique pour etre de bon joueurs de top 14.
Apres bien sûr y'a des nuances et plein de cas particuliers. Peut etre qu'on a un probleme de formation aussi qui fait qu'on arrive pas à tirer le meilleur de nos joueurs ? J'en sais rien, c'est vrai que je ne suis pas assez près pour comprendre pourquoi notre formation ne marche plus depuis quelques années.

Une autre des raisons est qu'avant, les pépites venues d'ailleurs rejoignaient plus facilement notre centre de formation, aujourd'hui, il y a plus de concurrence et on est plus le premier choix. On semble également manquer de joueurs à hauts potentiel dans notre région par rapport à d'autres.






0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 members, 0 guests, 0 anonymous users