Je me suis pose la question justement, et je me demande si il ne la retourne pas 2 fois ? Parce qu'il y a le joueur rochelais qui vient continuer, mais ensuite Ceyte, sans vraiment de raison, vient mettre un deblayage qui relance échauffourée. Donc c'est peut-etre pour ca.
C'est une possibilité en effet.
Je n'y ai pas cru sur le coup car c'est finalement une situation assez courante :
- 1 joueur A commet une faute, sanctionnable.
- 1 adversaire B se fait justice lui-même
- d'autres joueurs interviennent ensuite et c'est le bazar.
Et en général les arbitres reviennent à A et B, et laissent le reste de côté.
Mais c'est une possibilité quand même !