SOWAKULA Pita-Gus
Posted 26 October 2025 - 09:56 AM
Plutôt bonne perf aujourdhui non ?
Sa famille est de retour et ça va lui faire le plus grand bien je pense. Quand il est en forme il est indispensable pour moi, même si je continue de penser que cest un 8
D'accord avec toi, c'est un 8. Il est bien meilleur en première solution et il a les mains parfaites pour cela. Par contre qu'il se calme sur les chisteras et autres passes à la Magic
- Sushi and InASMWeTrust like this
Posted 26 October 2025 - 13:28 PM
- jm12 likes this
Posted 26 October 2025 - 21:20 PM
D'accord avec tout.Plutôt bonne perf aujourdhui non ?
Sa famille est de retour et ça va lui faire le plus grand bien je pense. Quand il est en forme il est indispensable pour moi, même si je continue de penser que cest un 8
Posted 27 October 2025 - 09:26 AM
6. Pita-Gus Sowakula (Clermont)
On a choisi Pita-Gus Sowakula, mais beaucoup d'avants clermontois auraient pu prétendre intégrer ce quinze de la journée tant le pack auvergnat a maîtrisé son sujet contre Castres (63-14). Le troisième-ligne néo-zélandais, aussi à l'aise comme flanker qu'en numéro 8, a été très actif, que ce soit au soutien de ses partenaires sur les séquences offensives, ou en défense avec 11 plaquages réussis. Il a également marqué son essai (61e), à la conclusion d'un des quatre ballons portés gagnant de l'ASM samedi après-midi.
Posted 27 October 2025 - 09:59 AM
Il a bien avancé ballon en main avec beaucoup de hargne
- Vynce likes this
1 user(s) are reading this topic
0 members, 1 guests, 0 anonymous users