En fait on sait pas quoi faire : il est pas à la hauteur, laissons le partie avec les Fidji, OU comme tout international d'une nation mineure, on peut le bloquer et lui interdire d'y aller ?
Perso, je crois que c'est le bon joueur mais pas au bon endroit. Quand il joue à l'aile de la 3e L, je trouve que c'est là, paradoxalement, qu'il met en valeur de façon négative ses défauts = être trop joueur, trop dispersé dans son jeu. J'ai toujours trouvé qu'il était meilleur en 8, parce que plus impliqué dans le coeur du jeu et dans le combat, mais surtout dans le développement d'un jeu debout.
Le Jeu Debout ...là oui il excelle ...après 8 , faut voir s'il parvient à bien trier les ballons et que ses coéquipiers restent connectés avec lui.
Des qualités évidemment il en a , mais ce qui me gène quand même ce sont à l 'image de l 'équipe ces fautes idiotes à ce niveau , comme ce déblayage au delà , cet écran sur le preneur de balle en touche , ces passes pour personne, etc...avec un peu d'application, et de connections à défaut de complicité avec ses coéquipiers seraient bien venues
Derrière un écran t.v c 'est facile de balancer ce que j 'avance sauf que ce sont des gars expérimentés qui sont sensés intégrer vite ces soucis du détail et voilà ce qui me chagrine c 'est bien que lui aussi je lui vois faire encore des bourdes pareilles déjà entrevues et à ce niveau ça me dérange !