KREMER Marcos
Posté 07 janvier 2024 - 12:56
Je le trouve régulier, très dense et fort au contact.
- jm12 et Le Bougre aiment ceci
Posté 07 janvier 2024 - 13:02
Peu de commentaires sur les derniers matchs de Kremer.
Je le trouve régulier, très dense et fort au contact.
Oui clairement un bon recrutement ...enfin un titulaire quoi ...comme Fainga'a et Simmons ...
PGS on va attendre un peu
Posté 07 janvier 2024 - 13:09
Posté 07 janvier 2024 - 13:17
Posté 07 janvier 2024 - 13:47
Posté 07 janvier 2024 - 14:20
il se propose régulièrement en attaque, ne recule jamais ballon en main. Pas un grand technicien certes mais un bon 3e ligne, combattant, physique.Il est dense au contact en défense, où il stoppe rapidement l'avancée. Pour le reste, c'est quand même peau de chagrin.
Également bon sur les phases défensives de maul
Posté 07 janvier 2024 - 14:22
Il est dense au contact en défense, où il stoppe rapidement l'avancée. Pour le reste, c'est quand même peau de chagrin.
Il couvre aussi pas mal de terrain en soutiens offensif avec Lanen et c'est un des rares avants à monter sous les chandelles miteuses de notre charnière.
On peut pas lui demander de courir, plaquer et mettre des culs pendant 80 minutes.
Il pourrait juste s'investir un peu plus dans les rucks défensifs comme Cros par exemple qui est vraiment pénible.
- Lima aime ceci
Posté 07 janvier 2024 - 15:33
Reste que rugbystiquement , c est assez frustre, on est loin de Laurent Cabannes!
- steph et jm12 aiment ceci
Posté 07 janvier 2024 - 18:56
Disons que la dimension physique est telle chez ce joueur que c est compliqué pour un staff de sen passer quand tu le comptes dans ton effectif. C est un peu l assurance tout risque, quoi !
Reste que rugbystiquement , c est assez frustre, on est loin de Laurent Cabannes!
Cest sur quen terme de technique balle en main cest pas lécole neo zélandaise Marcos.
Posté 07 janvier 2024 - 19:35
Disons que la dimension physique est telle chez ce joueur que c est compliqué pour un staff de sen passer quand tu le comptes dans ton effectif. C est un peu l assurance tout risque, quoi !
L 'essentiel est de bâtir une 3 ligne équilibrée y compris avec les "finisseurs "
Un p'tit bémol , p'tit p'tit , ses pertes de balles ou plutôt manque de maîtrise quand on le fait défier dans la zone de marque !
Par contre pour le moment grosse progression en discipline où je trouve qu'il maîtrise et gère bien car souvent on le provoque j 'ai l 'impression pour essayer de le faire dégoupiller !
Sinon quand même il y a de quoi faire avec Lee et un Yato en forme...quid de PGS ? on verra !
Posté 08 janvier 2024 - 08:56
Certes c'est un sécateur mais pour le reste, j'aimerai le voir plus à l'aise balle en main car il a adopté la tactique clermontoise dite du "je prend la balle et m'écroule 2m plus loin dès que le défenseur a posé la main sur moi"
- steph, Rugby ? et InASMWeTrust aiment ceci
Posté 08 janvier 2024 - 09:12
Je suis toujours partagé personnellement, j'attendais plus d'un puma dans la force de l'âge.
Certes c'est un sécateur mais pour le reste, j'aimerai le voir plus à l'aise balle en main car il a adopté la tactique clermontoise dite du "je prend la balle et m'écroule 2m plus loin dès queledéfenseur a posé la main sur moi"
...les...
ils s'y mettent régulièrement et rapidement à 2 ou 3 quand c'est lui qui porte le ballon
- bazooka et InASMWeTrust aiment ceci
Posté 08 janvier 2024 - 09:12
Je suis toujours partagé personnellement, j'attendais plus d'un puma dans la force de l'âge.
Certes c'est un sécateur mais pour le reste, j'aimerai le voir plus à l'aise balle en main car il a adopté la tactique clermontoise dite du "je prend la balle et m'écroule 2m plus loin dès que le défenseur a posé la main sur moi"
est-ce que ça n'est pas lié aussi à :
- nos lancements de jeu, depuis pas mal de temps basés sur l'absence totale der vitesse (cf nos lancements après rucks, avec une cellule de 3 qui part à l'arrêt à 3 m de la défense)
- le fait justement que l'investissement physique pour colmater les brèches est trop souvent assuré par 2-3 joueurs qui finissent par s 'épuiser ?
- ESQ4 aime ceci
Posté 08 janvier 2024 - 09:13
perso il m'impressionne encore et toujours
- ESQ4, joubert13 et InASMWeTrust aiment ceci
1 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet
0 members, 1 guests, 0 anonymous users