Aller au contenu

Photo

KREMER Marcos

• Veuillez vous connecter pour répondre
903 réponses à ce sujet

#571 Milian

Milian

Champion du Monde

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 12 543 messages
  • Genre:Homme
  • Mon club:

Posté 21 novembre 2024 - 15:38

Pas content Urios mais on va pas se chiffonner pour un match quand meme...
Surtout que pour Kremer c'est un tel boost qu'à mon avis ça nous sera profitable si il ne se reblesse pas.

• Silhouette aime ceci

#572 Toorop

Toorop

Champion d'Europe

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 5 058 messages
  • Mon club:

Posté 21 novembre 2024 - 15:43

On a quasiment pas d'internationaux. On va quand même pas se plaindre quand un de nos mecs est sélectionné
  • Lima et Requiem_W aiment ceci

#573 ELSAZOAM

ELSAZOAM

Champion du Monde

• Membres
  • 37 572 messages
  • Mon club:

Posté 21 novembre 2024 - 16:05

Pas content Urios mais on va pas se chiffonner pour un match quand meme...
Surtout que pour Kremer c'est un tel boost qu'à mon avis ça nous sera profitable si il ne se reblesse pas.

Je pense que ce n'est pas l'histoire d'un match qui chiffonne le plus Urios, c'est plutôt le fait que le staff argentin veut faire jouer Kremer alors qu'Urios n'était pas sûr de l'aligner contre Lyon. De plus, les Argentins ont fait un diagnostic grade 2 alors que c'était un grade 3 (selon notre coach) et ça lui fout les boules (comme il dit) !

• bazooka, jm12, ZACH et 1 autre aiment ceci

#574 Silhouette

Silhouette

Champion du Monde

• Membres
  • 25 387 messages
  • Mon club:

Posté 21 novembre 2024 - 16:12

Je pense que ce n'est pas l'histoire d'un match qui chiffonne le plus Urios, c'est plutôt le fait que le staff argentin veut faire jouer Kremer alors qu'Urios n'était pas sûr de l'aligner contre Lyon. De plus, les Argentins ont fait un diagnostic grade 2 alors que c'était un grade 3 (selon notre coach) et ça lui fout les boules (comme il dit) !

Apres pas sur qu'etaler ca publiquement dans les medias soit la meilleur facon de travailler avec la selection argentine. On a deja Kremer, Delguy est en pleine bourre et tout le monde ici veut le prolonger, peut-etre qu'on aurait pu parler separement avec Contepomi, mais pas faire trop de comm sur notre insatisfaction dans LM ?

• zeguest, ELSAZOAM et jm12 aiment ceci

#575 Milian

Milian

Champion du Monde

• Membres
  • 12 543 messages
  • Mon club:

Posté 21 novembre 2024 - 16:15

Apres pas sur qu'etaler ca publiquement dans les medias soit la meilleur facon de travailler avec la selection argentine. On a deja Kremer, Delguy est en pleine bourre et tout le monde ici veut le prolonger, peut-etre qu'on aurait pu parler separement avec Contepomi, mais pas faire trop de comm sur notre insatisfaction dans LM ?

Pour le coup je suis d'accord, ce genre d'état d'âme doit rester en privé pas dans les médiats...
Surtout qu'on ai plutot bien content de nos Argentins pour l'instant et qu'on aimerait bien les prolonger.

#576 ELSAZOAM

ELSAZOAM

Champion du Monde

• Membres
  • 37 572 messages
  • Mon club:

Posté 21 novembre 2024 - 16:15

C'est vrai et d'ailleurs je n'aime pas trop les états d'âme étalés en public...

Enfin bon, c'est Urios donc ça ne m'étonne pas, mais il fait bien comme il veut !

#577 bazooka

bazooka

Champion du Monde

• Membres
  • 13 276 messages
  • Mon club:

Posté 21 novembre 2024 - 16:19

Kremer n'a plus joué pour l'ASM depuis le 28 mai 2024, 6 mois ce n'est pas rien !

Le mec aussi bon soit il, si on n'en a pas "l'usage" ça pose la question de son contrat, pour le moins de son salaire...

• TH69 et ZACH aiment ceci

#578 steph

steph

Champion du Monde

• Membres
  • 24 628 messages
  • Mon club:

Posté 21 novembre 2024 - 16:25

Kremer n'a plus joué pour l'ASM depuis le 28 mai 2024, 6 mois ce n'est pas rien !
Le mec aussi bon soit il, si on n'en a pas "l'usage" ça pose la question de son contrat, pour le moins de son salaire...

Pas souvent d'accord avec Urios, je suis content de sa sortie sur le sujet : la question de continuer avec les Argentins va se poser. D'autant plus avec le niveau actuel de la sélection, ils vont vouloir jouer leur chance à fond pour la prochaine coupe du monde, et on sait où va aller leur priorité... et Kremer est certainement le, ou l'un des plus gros salaires du club.
  • guinness et TH69 aiment ceci

#579 Binche63

Binche63

Equipe de France

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 7 976 messages
  • Mon club:

Posté 21 novembre 2024 - 16:53

Je pense que c est plus la forme qui le gêne.
Kremer n a pas joué depuis deux mois et est directement sélectionné

#580 Flo asm

Flo asm

Joueur de 4ème série

• Membres
  • Pip
  • 34 messages
  • Mon club:

Posté 21 novembre 2024 - 17:10

Entièrement d'accord avec ton raisonnement ! Kremer fait parti des meilleurs joueurs au monde à son poste, nous avons besoin de lui dans l'équipe. Espérons que cette pique sur les Argentins ne le fera pas douter et Delguy aussi

#581 Sushi

Sushi

Ni pour ni contre, bien au contraire!

• Membres
  • 14 677 messages
  • Mon club:

Posté 21 novembre 2024 - 17:21

Je comprends sa frustration, pourtant en manager expérimenté, il connaît les règles de priorité en terme de sélection nationale sur les matchs de toute autre nature. Donc aussi légitime soit-elle, son intervention est fort inutile !

#582 musky

musky

Joueur de Pro D2

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 2 928 messages
  • Mon club:

Posté 21 novembre 2024 - 17:48

Cest plutôt le fait qu il n avait pas repris les entraînements avec contact qui pose question sur sa sélection ?
  • bazooka, Bad Zé, ZACH et 1 autre aiment ceci

#583 Codorplusàvie

Codorplusàvie

Champion du Monde

• Membres
  • 13 853 messages
  • Mon club:

Posté 21 novembre 2024 - 17:55

Cest plutôt le fait qu il n avait pas repris les entraînements avec contact qui pose question sur sa sélection ?

Tout à fait.
Et le fait qu'on lui réponde qu'il y a moins de risque en match international qu'en top14 aussi.
A sa place, je trouverais qu'on me prend bien pour un con.
Et je ne doute pas un seul instant qu'il l'a pris comme çà.

#584 steph

steph

Champion du Monde

• Membres
  • 24 628 messages
  • Mon club:

Posté 21 novembre 2024 - 18:14

Tout à fait.
Et le fait qu'on lui réponde qu'il y a moins de risque en match international qu'en top14 aussi.
A sa place, je trouverais qu'on me prend bien pour un con.
Et je ne doute pas un seul instant qu'il l'a pris comme çà.

Il a dû comprendre en effet, un expert en la matière comme lui 😆

#585 Alex chocolatines

Alex chocolatines

Champion du Monde

• Membres
  • 24 986 messages
  • Mon club:

Posté 21 novembre 2024 - 18:54

Il est comme ça votre coach, quand ça lui fout les boules, il le dit sans détour.  ^_^

2 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 members, 2 guests, 0 anonymous users