KREMER Marcos
Posté 22 novembre 2024 - 12:43
Posté 22 novembre 2024 - 17:27
Il s'en prend à l'Argentine parce qu'il est concerné en qualité de coach, sinon il n'aurait rien dit.
Ah mais j'ai rien contre, quand t'as un truc sur l'estomac, faut balancer, perso je suis assez direct aussi. Des gens apprécient et d'autres se vexent, mais ça ne change pas grand chose à ma façon de faire
Bru aussi est impacté par les décision du sélectionneur national, donc il ne dit pas que ça le gonfle, mais il signale sa surprise. Ce qui est marrant, c'est que quand c'est Mola qui s'agace après les sélections d'inters, certains le traitent de chouineur, là tout le monde trouve ça bien
Posté 22 novembre 2024 - 17:37
Ah mais j'ai rien contre, quand t'as un truc sur l'estomac, faut balancer, perso je suis assez direct aussi. Des gens apprécient et d'autres se vexent, mais ça ne change pas grand chose à ma façon de faire
Bru aussi est impacté par les décision du sélectionneur national, donc il ne dit pas que ça le gonfle, mais il signale sa surprise. Ce qui est marrant, c'est que quand c'est Mola qui s'agace après les sélections d'inters, certains le traitent de chouineur, là tout le monde trouve ça bien
Pas la peine de t'en prendre à Elsazoam
Elsazoam, il a traité Mola de chouineur ?
Elsazoam, il dort à cette heure-ci... fait nuit chez nous
Posté 22 novembre 2024 - 18:27
Ce qui est marrant, c'est que quand c'est Mola qui s'agace après les sélections d'inters, certains le traitent de chouineur, là tout le monde trouve ça bien
Mais mais mais.... C'est un chouineur ! Autant que Quesada d'ailleurs

Posté 22 novembre 2024 - 18:31
Mais je m'en prends pas à mon copaing contrepéteur, j'explique le truc de manière globale
En plus il nous aime bien sa fille crèche à Toulouse
- xdderf63 aime ceci
Posté 23 novembre 2024 - 07:30
- TH69 aime ceci
Posté 23 novembre 2024 - 08:54
Va falloir qu'il se bouge le gonze pour faire passer la pilule de son absence.
S'il ne fait que des matches comme sa rentrée d'hier, ce sera déjà très bien.
- Toorop aime ceci
Posté 23 novembre 2024 - 09:05
Pas blessé, c'est le principal.
Va falloir qu'il se bouge le gonze pour faire passer la pilule de son absence.
S'il ne fait que des matches comme sa rentrée d'hier, ce sera déjà très bien.
il a été convoqué par son sélectionneur. Pas grand chose à se reprocher pour la pilule, non ?
Posté 23 novembre 2024 - 09:26
il a été convoqué par son sélectionneur. Pas grand chose à se reprocher pour la pilule, non ?
Bien sûr.
J'aurais dû préciser celle d'Urios effectivement.
C'est toujours bien d'avoir des internationaux dans une équipe.
Posté 23 novembre 2024 - 10:09
sieste tardive pour les personnes âgées ..
Posté 30 novembre 2024 - 10:38

Une hirondelle ne fait pas forcément le printemps mais le retour d’un Puma pourrait changer l’hiver pour l’ASM. Marcos Kremer qui n’a pas encore joué pour Clermont cette saison (*), débutera (enfin) contre Castres, ce samedi après-midi. Et c’est un sacré renfort dans le pack clermontois qui arrive en cette fin d’année.
(*) Kremer, qui a joué le Rugby Championship, a été victime d’une entorse du ligament interne du genou gauche, le 21 septembre contre l’Afrique du Sud. Il était susceptible de rejouer à Lyon, samedi dernier. Il n’a plus joué pour Clermont depuis le 4 juin.
« Marcos, c’est un travailleur ; il est costaud avec une mentalité de fou, apprécie Sébastien Bézy son capitaine cet après-midi. Il nous montre la voie dans le combat ».
Christophe Urios avait regretté amèrement le rappel par le sélectionneur Felipe Contepomi de son troisième ligne pour jouer avec l’Argentine contre la France la semaine dernière. Vendredi matin, lors du point presse d’avant match, l’entraîneur ne masquait pas la satisfaction de pouvoir compter de nouveau sur l’un de ses leaders :
« Quand je fais une “compo” d’équipe, je mets d’abord Marcos et ensuite je construis autour, affirme le coach clermontois. Pourquoi?? Parce qu’il a un état d’esprit incroyable, dans le travail dans le don de soi ; c’est un robuste et il est exemplaire. C’est un élément essentiel du groupe et du projet », ajoute aussi le coach clermontois.
Marcos Kremer piaffe d’impatience aussi. « J’ai hâte d’être demain (ce samedi, NDLR) pour commencer enfin la saison avec le groupe », souffle le troisième ligne qui s’est remis dans le rythme en jouant 35 minutes, la semaine dernière au Stade de France contre les Bleus.
En raison de sa sélection et de sa blessure, Marcos Kremer n’a pas participé à beaucoup de séances collectives à haute intensité avec l’ASM cette saison. Mais il n’a pas peur de manquer de repères dans le jeu. « Ça se retrouve vite », affirme l’Argentin qui a toutefois noté des différences par rapport à l’an dernier.
« Dans l’état d’esprit, la mentalité, notamment, détaille Marcos Kremer. Les séances ont un peu évolué aussi. Le groupe est solide. Cela va mieux et il faut que cela se concrétise davantage sur le terrain, lors des matchs. Il y a des choses qui commencent à changer. Si on veut être une grande équipe, on doit être capable de gagner des matchs à l’extérieur ». La semaine dernière à Lyon, sans lui, Clermont a signé sa première victoire en déplacement. Victoire qu’il s’agira de bonifier contre le CO. Avec Kremer.
Didier Cros (LM - 30/11/24)
- Vynce, ZACH, Babé03 et 1 autre aiment ceci
Posté 30 novembre 2024 - 11:37
J'espère qu'il pourra enchaîner ce printemps et être bon car on aura bien besoin de lui.
Posté 30 novembre 2024 - 16:15
à défaut de l'être dans le groupe sportif.
Personnellement, je pense au contraire que ce petit gars de 27 ans n'est pas du tout dans la catégorie des joueurs "dispensables".
Pour moi il est dans le XV de départ en 3ème latte (avec Tix' et PGS au couloir).
Sa vaillance, son impact physique (sa rudesse ?), son endurance (rarement remplacé en cours de match), son ascendance sur l'adversaire (pas beaucoup de 9, 10 ou centre doivent se moquer de lui quand il monte en défense plein fer) sans parler de sa polyvalence me semblent indispensables au groupe, dans sa forme actuelle au moins.
Après, c'est le premier match de la saison : à lui de mettre tout le monde d'accord !
- Codorplusàvie aime ceci
Posté 30 novembre 2024 - 17:02
Bon ben là c'est clair, le mec est un indispensable du groupe CU à défaut de l'être dans le groupe sportif.
J'espère qu'il pourra enchaîner ce printemps et être bon car on aura bien besoin de lui.
le premier pour allez au charbon ..
Posté 30 novembre 2024 - 17:32
le premier pour allez au charbon ..
un vrai bougnat !
1 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet
0 members, 1 guests, 0 anonymous users