Le Racing va completement quitter l'Arena de toute facon, non ?
Je crois que c'etait exactement ce que voulait dire Buck
A quelle horizon ? Ils vont y rester quelques années encore non ?
Posted 08 December 2024 - 22:05 PM
Le Racing va completement quitter l'Arena de toute facon, non ?
Je crois que c'etait exactement ce que voulait dire Buck
Posted 08 December 2024 - 22:08 PM
Je ne serais pas étonné que le racing mette le paquet sur Kremer.
Une surenchère que le club ne pourra pas suivre à mon avis.
Ils ont déjà mis le paquet sur Kolisi : belle réussite
Ils ont mis le paquet en libérant 3 à 4 joueurs pour prendre Farell : belle réussite
Ils sont pas dans la bonne dynamique, ils ont déjà perdu 3 joueurs (LeGarrec, Tedder, Tao) et n'en ont prolongé qu'un (Diallo)
ils ont d'autres choses à faire avant de nous piquer Kremer
Pour l'instant ils ont 20 pros sous contrat pour l'an prochain...
Et Travers est convoité par l'aviron...
Et Kremer a chez nous un salaire qu'il n'a pas pu avoir au SF, ni ailleurs, donc pas d'inquiétude à avoir
Posted 08 December 2024 - 22:09 PM
Ca parle de 2025-2026, donc des la saison prochaine ou celle d'apres a priori ?
https://www.lerugbyn...-0401241651.php
Posted 08 December 2024 - 22:09 PM
La marge de manoeuvre doit pas être si importante que ça au racing
Ils peuvent mais actuellement quel intêret sportif ?
Et Lorenzetti vote pour baisser le SalaryCap des clubs...
Il se lasse...
Posted 08 December 2024 - 22:11 PM
Ils ont mis le paquet en libérant 3 à 4 joueurs pour prendre Farell : belle réussite
Ils sont pas dans la bonne dynamique, ils ont déjà perdu 3 joueurs (LeGarrec, Tedder, Tao) et n'en ont prolongé qu'un (Diallo)
Et Kremer a chez nous un salaire qu'il n'a pas pu avoir au SF, ni ailleurs, donc pas d'inquiétude à avoir
Tu penses qu'ils sont pas susceptibles de lui donner le salaire de Kolisi, et/ou qu'on lui propose plus a l'ASM ?
Ils peuvent mais actuellement quel intêret sportif ?
Et Lorenzetti vote pour baisser le SalaryCap des clubs...
Il se lasse...
Il a eu son trophee, avec sa star mondiale Dan Carter. Encore plus important, il a reussi son operation financo-immobiliere. Globalement je vois pas trop ce qu'il lui reste effectivement.
Posted 08 December 2024 - 22:23 PM
Posted 08 December 2024 - 22:56 PM
Justement, Kolisi étant parti y a de la place pour Kremer
Oui ils ont les moyens
Mais ils choisissent mal leurs investissements dernièrement (Tuisova c'est pas fou fou non plus avec seulement 3 essais depuis 1 an)
Mais ils sont pas attractif ni sportivement ni pour l'engouement sur le club (ça reste mon avis)
Tu penses qu'ils sont pas susceptibles de lui donner le salaire de Kolisi, et/ou qu'on lui propose plus a l'ASM ?
Le racing comptait sur le fait que Kolisi arrête la sélection après la CDM
Je ne connais pas le salaire mais pour Kremer ça vaut moins puisqu'il continuera la sélection
Et dans les faits pas sur qu'il gagne moins à l'ASM que Kolisi gagnait au racing
Dans les hypothèse le salaire de Kolisi allait de 400.000 à 1M
https://www.blog-rct...e-au-racing-92/
Posted 09 December 2024 - 06:38 AM
Oui ils ont les moyens
Mais ils choisissent mal leurs investissements dernièrement (Tuisova c'est pas fou fou non plus avec seulement 3 essais depuis 1 an)
Mais ils sont pas attractif ni sportivement ni pour l'engouement sur le club (ça reste mon avis)
Le racing comptait sur le fait que Kolisi arrête la sélection après la CDM
Je ne connais pas le salaire mais pour Kremer ça vaut moins puisqu'il continuera la sélection
Et dans les faits pas sur qu'il gagne moins à l'ASM que Kolisi gagnait au racing
Dans les hypothèse le salaire de Kolisi allait de 400.000 à 1M
https://www.blog-rct...e-au-racing-92/
Posted 09 December 2024 - 07:34 AM
Posted 09 December 2024 - 07:38 AM
La même chose que lorsqu'il quitte le SF pour rejoindre une ASM 9eme du top14, éventuellement ? Prendre un beau billet.
Posted 09 December 2024 - 08:11 AM
Ah, je t'ai connu plus perspicace Steph.
Posted 09 December 2024 - 08:57 AM
Une révélation récente, une illumination sportive, me brouille l'esprit, en effet. Mais me réchauffe le coeur !
c 'est l 'effet "Notre Dame " je ne vois que ça
Posted 09 December 2024 - 09:25 AM
c 'est l 'effet "Notre Dame " je ne vois que ça
Posted 09 December 2024 - 09:35 AM
C'est le jeu, et puis s'il souhaite partir au Racing, il partira, le Racing s'alignera ou proposera plus, et des troisièmes lignes c'est pas ce qui manque sur la planète rugby !
Le seul truc à faire dans ce cas là, c'est que l'organisation du club soit suffisamment efficace pour avoir/savoir par qui le remplacer s'il prend cette décision, mais bon, nous en sommes pas là.
Je pense vraiment que Roro va faire/fait un travail bien plus intéressant à la fois pour lui et pour le club avec sa charge sur le recrutement qu'en Team manager...
Posted 09 December 2024 - 10:06 AM
Kolisi était au Racing ?
0 members, 2 guests, 0 anonymous users