Jump to content

Photo

KREMER Marcos

• Please log in to reply
914 replies to this topic

#811 steph

steph

Champion du Monde

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 24,739 posts
  • Genre:Homme
  • Mon club:

Posted 23 March 2025 - 08:07 AM

Tu exagères.
Il a pas été bon d'accord, mais pas inexistant loin de là.

Il est au niveau de l'équipe.

Une faute débile qui coûte 3 points face aux poteaux.

#812 Babé03

Babé03

Joueur de TOP 14

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 4,061 posts
  • Mon club:

Posted 23 March 2025 - 08:31 AM

Enorme deception par rapport au potentiel et aux espoirs placés en lui.

On dirait qu'il s'embourgeoise.

#813 Eria

Eria

Champion du Monde

• Membres
  • 18,089 posts
  • Mon club:

Posted 23 March 2025 - 08:53 AM

c'est ce qu'il se dit lui aussi, une grosse tromperie ce club...

Tu exagères.
Il a pas été bon d'accord, mais pas inexistant loin de là.

Il est au niveau de l'équipe.

Voilà, j'arrive pas comprendre pourquoi il serait meilleur que les copains, et puis la soupe est bonne et Urios ne lui donne peu ou pas de consignes, c'est cool...

#814 Le Marseillais

Le Marseillais

Champion du Monde

• Modérateurs
  • 23,748 posts
  • Mon club:

Posted 23 March 2025 - 09:02 AM

Voilà, j'arrive pas comprendre pourquoi il serait meilleur que les copains, et puis la soupe est bonne et Urios ne lui donne peu ou pas de consignes, c'est cool...

Peut-être parce que lui est international, a plus de 60 sélections ? 

• ESQ4 and bazooka like this

#815 Tibaldo

Tibaldo

Champion du Monde

• Membres
  • 11,037 posts
  • Mon club:

Posted 23 March 2025 - 09:54 AM

Devrait être en seconde ligne, trop lent pour jouer flanker ( à la place d'Hemery)

Il est aussi un homme de base d'Urios....donc il.joue quoiqu'il arrive, usé
  • Make ASM Great Again likes this

#816 lebison

lebison

Joueur d'honneur

• Membres
  • PipPipPipPipPipPip
  • 763 posts
  • Mon club:

Posted 23 March 2025 - 14:29 PM

Je suis de plus en plus déçu par ses performances ! Trop de fautes et stupides en plus !

• ELSAZOAM likes this

#817 HugoltBolt

HugoltBolt

Joueur de Fédérale 3

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 1,375 posts
  • Mon club:

Posted 24 March 2025 - 13:36 PM

J'ai beaucoup lu, et à juste titre, que Newsome enchainait beaucoup trop. Mais je ne vois personne le dire pour Kremer. Le mec joue tous les matchs, ne sort jamais, n'est jamais blessé. Peut-être que le faire tourner de temps en temps pourrait aussi lui permettre de se régénérer mentalement et physiquement (même si là il a eu 15j pour le coup).

• ESQ4, Tibaldo and Requiem_W like this

#818 pof

pof

Joueur de TOP 14

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 3,595 posts

Posted 24 March 2025 - 14:02 PM

Il faut surtout qu'on lui laisse le temps de se regenerer. Les argentins joue quasiment 11 mois de l'année sans jamais se reposer. La saison finit debut juin qu'il faut qu'il parte en stage avec les Pumas pour jouer le rugbychampionship entre Aout et Octobre. A partir de mi octobre il revient en club ou il enchaine (sauf cette saison car bléssé) avec le club avant la tournée de Novembre. Après cette tournée les argentins enchaine sur le top 14 jusqu'au bout. Les mecs en enchainant de cette facon n'on jamais de grosse plage de repos et a un moment ils sont moins bon sachant que souvent il privilégie leur selection plutot que leur club

• ESQ4 and Requiem_W like this

#819 InASMWeTrust

InASMWeTrust

Raoul Bitenbois III

• Membres
  • 17,182 posts
  • Mon club:

Posted 24 March 2025 - 15:19 PM

Il faut surtout qu'on lui laisse le temps de se regenerer. Les argentins joue quasiment 11 mois de l'année sans jamais se reposer. La saison finit debut juin qu'il faut qu'il parte en stage avec les Pumas pour jouer le rugbychampionship entre Aout et Octobre. A partir de mi octobre il revient en club ou il enchaine (sauf cette saison car bléssé) avec le club avant la tournée de Novembre. Après cette tournée les argentins enchaine sur le top 14 jusqu'au bout. Les mecs en enchainant de cette facon n'on jamais de grosse plage de repos et a un moment ils sont moins bon sachant que souvent il privilégie leur selection plutot que leur club

Il incarne parfaitement ce que veut Urios, donc il joue beaucoup. Là où devrait en faire un joueur impactant et décisif sur les gros matchs et sur les phases finales (pour autant qu'on n'ait pas bouffé notre quotta Jiff), on l'use jusqu'à la corde. 

• jm12 and Requiem_W like this

#820 jm12

jm12

Champion du Monde

• Membres
  • 20,046 posts
  • Mon club:

Posted 24 March 2025 - 15:48 PM

Il incarne parfaitement ce que veut Urios, donc il joue beaucoup. Là où devrait en faire un joueur impactant et décisif sur les gros matchs et sur les phases finales (pour autant qu'on n'ait pas bouffé notre quotta Jiff), on l'use jusqu'à la corde. 

Et pourquoi ? au delà de l 'entêtement apparent de Urios : Le manque de profondeur qui devient problématique,  dès lors qu'un ou deux gars se blessent en plus !

Son apparent manque de fraîcheur me parait plus que logique pour un gars qui s'engage bcp et surtout  n'a guère de plages de régénération...sur la brèche 11 mois sur 12...

Voilà , on y est manque de profondeur d'effectif , manque de qualité aux postes clés et suffit d'empiler un deux trois blessés pourque l 'édifice montre de la fragilité avec un dernier 1/4 d'heure souvent à la peine sans gaz , poussif et ça les coachs en face entre l 'extrême fragilité de Urda et ce constat , l'ont très bien identifié et Collazzo évidemment a changer avec son banc XXL la moitié de son groupe qui avait tenu la barre 55 mn au score , manquait plus qu 'à enfoncer le clou, ce qui paradoxalement ne fut pas aussi évident que ça !

Un peu suffisants les mecs du RM92 qui entraient sur le pré avec un sourire narquois comme pour un match de prépa au mois

d'Aout !

Quand même , perso j 'ai pas mal de compassion pour nos gars devant qui ont envoyé le pâté sans en être récompensés!

• Jean Paul Belmondo and Bougnat et Breton like this

#821 Ptolémée

Ptolémée

Champion du Monde

• Membres
  • 33,081 posts
  • Mon club:

Posted 25 March 2025 - 18:57 PM

impatient de le revoir 

#822 Gourine63

Gourine63

Champion du Monde

• Membres
  • 18,677 posts
  • Mon club:

Posted 25 March 2025 - 19:11 PM

impatient de le revoir

Attached File  20250322_193050.jpg   38.78KB   3 downloads
  • steph, Silhouette, pims and 1 other like this

#823 Jean Paul Belmondo

Jean Paul Belmondo

Champion d'Europe

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 5,263 posts
  • Mon club:

Posted 25 March 2025 - 19:23 PM

Son apparent manque de fraîcheur me parait plus que logique pour un gars qui s'engage bcp et surtout  n'a guère de plages de régénération...sur la brèche 11 mois sur 12...

Voilà , on y est manque de profondeur d'effectif , manque de qualité aux postes clés et suffit d'empiler un deux trois blessés pourque l 'édifice montre de la fragilité avec un dernier 1/4 d'heure souvent à la peine sans gaz , poussif et ça les coachs en face entre l 'extrême fragilité de Urda et ce constat , l'ont très bien identifié et Collazzo évidemment a changer avec son banc XXL la moitié de son groupe qui avait tenu la barre 55 mn au score , manquait plus qu 'à enfoncer le clou, ce qui paradoxalement ne fut pas aussi évident que ça !

Un peu suffisants les mecs du RM92 qui entraient sur le pré avec un sourire narquois comme pour un match de prépa au mois

d'Aout !

Quand même , perso j 'ai pas mal de compassion pour nos gars devant qui ont envoyé le pâté sans en être récompensés!

l'apparant manque de fraicheur ça reste à voir parce que faut voir quand même comment le gars se relève après chaque collision ( ruck ou plaquage) même à la 80eme ....c'est quand même un signe qui ne trompe guère.

Pour moi on perd vraiment pas le match sur la fraicheur ou pas ... d'ailleurs le banc XXL du Racing a pas changé grand chose ..( a part la première mêlée ou on prend un peu la marée) 

#824 Alex chocolatines

Alex chocolatines

Champion du Monde

• Membres
  • 25,185 posts
  • Mon club:

Posted 25 March 2025 - 20:19 PM

impatient de le revoir 

Putain ouais, si il avait joué contre le Racigne, ça changeait tout ....  B)

• steph, Vynce and bazooka like this

#825 devangeli

devangeli

Joueur de 1ère série

• Membres
  • PipPipPipPip
  • 447 posts
  • Mon club:

Posted 25 March 2025 - 20:44 PM

l'apparant manque de fraicheur ça reste à voir parce que faut voir quand même comment le gars se relève après chaque collision ( ruck ou plaquage) même à la 80eme ....c'est quand même un signe qui ne trompe guère.

Pour moi on perd vraiment pas le match sur la fraicheur ou pas ... d'ailleurs le banc XXL du Racing a pas changé grand chose ..( a part la première mêlée ou on prend un peu la marée) 

Plutôt d'accord, je trouve que l'équipe a plutôt bien tenu le coup suite à l'entrée du banc du racing. Je pensais qu'on serait plus mis en difficulté en fin de match alors que c'est l'inverse qui se produit. En toute fin de match c'est lasm qui est dominante notamment en maul et mêlée pas récompenser malheureusement.
L'entrée massive du banc avec tous ses internationaux c'était plutôt malin de la part de Collazo. De plus, le score étant serré à ce moment la, il y avait aussi un aspect psychologique à voir entrer tout ses joueurs de classe mondiale. Et forcément ça donne un coup de fouet aux joueurs du racing.
Ça n'a pas eu l'effet escompté sur nos joueurs mais peut-être un peu sur l'arbitre si on se remémore les dernières mêlées...
  • Jean Paul Belmondo likes this

3 user(s) are reading this topic

1 members, 2 guests, 0 anonymous users

Toorop