https://media.tenor....AAAM/qc-got.gif

KREMER Marcos
#841
Posté hier, 16:53
#842
Posté aujourd'hui, 06:46
Quelqu'un aurait-il l'article sur Marcos Kremer de La Montagne ? Merci d'avance ! Il est réservé aux abonnés
Avec du retard...
"Il ne faut pas qu’il prenne feu" : de nouveau titulaire avec l'ASM Clermont, Marcos Kremer a retenu la leçon après son KO
Victime d’un spectaculaire KO contre Lyon, le 26 avril, Marcos Kremer est de nouveau opérationnel pour la réception de l’USAP, ce samedi après-midi.
Marcos Kremer a retrouvé la lumière. Sorti complètement éteint après avoir pris un coup de genou sur la tempe sur un plaquage mal maîtrisé contre Lyon alors qu’il venait juste d’entrer en jeu, le troisième ligne argentin sera de retour ce samedi après-midi.
Ce KO spectaculaire est aujourd’hui digéré. Mais le Puma semble vouloir tirer les leçons de cet épisode où il a probablement payé un excès d’envie. « Il est monté comme une brute, racontait Christophe Urios après le match contre le LOU ».
Ce jour-là, à son entrée, Marcos Kremer était remonté comme un coucou, avec la furieuse envie de tout casser et de marquer les esprits sur ce premier plaquage. Un peu trop d’envie sûrement. Avec le recul, Marcos Kremer le reconnaît implicitement.
Ce jour-là, le staff clermontois avait choisi de le mettre sur le banc pour son retour. Un statut inhabituel pour lui. Depuis son arrivée à Clermont, ce n’était que la troisième fois en trente-quatre matchs qu’il était remplaçant. Dans son for intérieur, il était probablement un peu vexé et cela avait accentué sûrement un peu plus son désir de tout casser à son entrée.
« C’est vrai, je n’ai pas l’habitude d’être sur le banc. Mais je n’étais pas piqué car pour moi, le plus important, c'est l’équipe qui passe avant tout le monde. Si le staff ne m’avait pas mis titulaire ce jour-là, c’est que je n’étais pas au niveau, ou qu’il souhaitait me redonner du temps de jeu avant d’être titulaire. Ce sont des choix que je respecte ».
Le report du match contre Castres pour des raisons dramatiques (N.D.L.R. : décès dans un accident de la route du Castrais) a offert à Marcos Kremer une semaine supplémentaire pour digérer sa commotion. « C'est la première fois que je subis un tel KO. Cela fait partie des risques du rugby. Mais j’ai bien récupéré et tourné la page ».
Le remettre titulaire pour la réception de l’USAP a été une évidence pour le staff. « Il l’aurait déjà été à Castres la semaine dernière, si le match avait eu lieu, affirme Christophe Urios. Avec d’autres, il apporte cette caution dans le combat. Marcos fait partie des joueurs importants dans ces matchs brûlants. Mais il ne faut pas qu’il prenne feu », prévient le coach.
Didier Cros (LM - 17/05/25)
- ZACH aime ceci
#843
Posté aujourd'hui, 13:02
J'adore ce joueur. J'étais très content de sa venue mais sa saison est catastrophique.
Je ne sais pas pourquoi mais j'aimerais voir le mec qui porte le maillot argentin un peu. Parce que la ça ressemble à un syndrome Magne
- Silhouette et ZACH aiment ceci
#844
Posté aujourd'hui, 13:44
Je fais parti de ceux qui me demande pourquoi il joue pas seconde ligne avec son gabarit et ses qualités dans le jeux.
Dans les rucks, c'est clair qu'il fait un sacré boulot. Par contre, balle en main, c'est quand meme trop faible pour un 3eme ligne.
J'ai quand meme trouvé que la rentrée de Fischer a mis en relief pas mal de chose qu'il manque à Kremer...
- ZACH aime ceci
#845
Posté aujourd'hui, 18:07
On a besoin qu'il nous sorte des prestations du même niveau que celle avec l Argentine...
1 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet
0 members, 1 guests, 0 anonymous users