KREMER Marcos
Posté 25 mars 2025 - 21:27
- ZACH aime ceci
Posté 25 mars 2025 - 21:31
Posté 26 mars 2025 - 06:10
En deuxième ligne il serait bien meilleur à moins avis.
Avec la perte de YATO et l'âge de SIMMONS, il y a de grande chance qu'il passe du temps sur ce poste l'an prochain même avec MUARUA en approche
Posté 26 mars 2025 - 08:05
Entrée de Fainga'a à la place de Hemery
Posté 26 mars 2025 - 10:13
J'ai beaucoup lu, et à juste titre, que Newsome enchainait beaucoup trop. Mais je ne vois personne le dire pour Kremer. Le mec joue tous les matchs, ne sort jamais, n'est jamais blessé. Peut-être que le faire tourner de temps en temps pourrait aussi lui permettre de se régénérer mentalement et physiquement (même si là il a eu 15j pour le coup).
Il est absent pour le club six mois par an, si lorsqu'il est là, il incombe au club de le régénérer (comme pour sa blessure au genou où il reprend directement avec sa sélection qui nous l'a rendu blessé plus gravement qu'annoncé...) l'utilité de l'avoir sous contrat devient très discutable.
Il faut surtout qu'on lui laisse le temps de se regenerer. Les argentins joue quasiment 11 mois de l'année sans jamais se reposer. La saison finit debut juin qu'il faut qu'il parte en stage avec les Pumas pour jouer le rugbychampionship entre Aout et Octobre. A partir de mi octobre il revient en club ou il enchaine (sauf cette saison car bléssé) avec le club avant la tournée de Novembre. Après cette tournée les argentins enchaine sur le top 14 jusqu'au bout. Les mecs en enchainant de cette facon n'on jamais de grosse plage de repos et a un moment ils sont moins bon sachant que souvent il privilégie leur selection plutot que leur club
La solution est donc de le donner blessé en fin de saison aux Argentins afin qu'à leur tour ils le régénèrent.
Posté 26 mars 2025 - 10:47
Il manque de vitesse pour jouer flanker!
- Guédel aime ceci
Posté 26 mars 2025 - 11:06
Il est présent dans les rucks, ce qui explique que certains aient du mal à voir son apport car c'est typiquement le joueur de l'ombre. En effet, c'est un rôle qu'on pourrait donner à un 2eme ligne par contre.
Au moins on ne se fait plus trop bouger dans les rucks, par contre, c'est con que le plan de jeux ne permette pas d'en profiter en libérant rapidement le ballon sur les extérieurs.
Du coup, ça sert un peu à rien de ne plus trop etre chahuter dans les rucks si c'est pour rien faire.
Donc c'est comme si on annihilait totalement son travail.. Dans le systeme actuel, oui c'est pas ultra utile dee l'avoir dans notree effectif.
De plus la 3eme ligne avec Fischer et Lee me semeble pas complémentaire. C'est comme mettre 3 fois du sel dans son plat.. Avec un Tixeront, ça me semble déja mieux. Avec Tixeront et Sowakula, ça me semble un tres bel équilibre.
Par contre, il pourrait vraiment permettre que son travail serve à faire briller d'autres joueurs..
Manque plus qu'un 10 qui arrive à transformer les jeux... Et un 9 qui joue avec de la confiance dans son 10 pour l'accélérer.
Posté 26 mars 2025 - 11:07
Il est absent pour le club six mois par an, si lorsqu'il est là, il incombe au club de le régénérer (comme pour sa blessure au genou où il reprend directement avec sa sélection qui nous l'a rendu blessé plus gravement qu'annoncé...) l'utilité de l'avoir sous contrat devient très discutable.
La solution est donc de le donner blessé en fin de saison aux Argentins afin qu'à leur tour ils le régénèrent.
Pas 6 mois de compétition non. 3 mois tout au plus.
Et à ce que je sache, les internationaux français ont des vacances sur leurs plages de club. Donc en soi je vois pas pourquoi on aurait pas le droit de le remplacer une fois de temps en temps.
Ce mec-là n'a quasi eu aucune plage de repos sur l'année civile 2024 en dehors de sa blessure à l'automne.
Je le répète encore une fois, Kremer n'est pas le genre de joueur que j'apprécie énormément mais ce n'est pas le problème du club. C'est un de seuls joueurs de niveau international qu'on ait. Le problème c'est son utilisation et comment on l'entoure. Si on fait un contrat comme ça à ce mec-là, qui le propulse automatiquement comme un indiscutable alors il faut penser la construction de ta 3e ligne en fonction. Et c'est là le souci, et on en revient toujours au même responsable.
Kremer pour moi si tu l'associes à Tixeront et Sowakula (en gros un 3e ligne de rupture et un porteur ultra technique) dans un système où chacun va pouvoir jouer sur ses qualités et ne pas se marcher dessus ça commence à avoir du sens. Mais avec Lee et Fischer je ne vois pas l'idée de rugby que tu peux proposer.
- Requiem_W aime ceci
Posté 26 mars 2025 - 11:07
Il est présent dans les rucks, ce qui explique que certains aient du mal à voir son apport car c'est typiquement le joueur de l'ombre. En effet, c'est un rôle qu'on pourrait donner à un 2eme ligne par contre.
Au moins on ne se fait plus trop bouger dans les rucks, par contre, c'est con que le plan de jeux ne permette pas d'en profiter en libérant rapidement le ballon sur les extérieurs.
Du coup, ça sert un peu à rien de ne plus trop etre chahuter dans les rucks si c'est pour rien faire.
Donc c'est comme si on annihilait totalement son travail.. Dans le systeme actuel, oui c'est pas ultra utile dee l'avoir dans notree effectif.
Par contre, il pourrait vraiment permettre que son travail serve à faire briller d'autres joueurs..
Le buteur adverse
- darkminimouf et InASMWeTrust aiment ceci
Posté 26 mars 2025 - 14:21
Le buteur adverse
allez hop un autre pour la route....remarque le mieux c 'est qu'il ne joue pas !
- Requiem_W aime ceci
Posté 14 avril 2025 - 10:04
Quand tu vois les prestations de Petti à l'UBB... Kremer est très surcôté.
- steph et ZACH aiment ceci
Posté 14 avril 2025 - 11:00
Quand tu vois les prestations de Petti à l'UBB... Kremer est très surcôté.
Petti est quand même réputé pour choisir ses matchs.
- Requiem_W aime ceci
Posté 14 avril 2025 - 11:02
Petti est quand même réputé pour choisir ses matchs.
Ca serait bien que Kremer en choisisse un de temps en temps.
- frednirom, Néophyte et xdderf63 aiment ceci
Posté 14 avril 2025 - 11:28
Ca serait bien que Kremer en choisisse un de temps en temps.

- steph aime ceci
Posté 18 mai 2025 - 09:46
- ELSAZOAM aime ceci
3 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet
2 members, 1 guests, 0 anonymous users
-
sly86, Ogu