Aller au contenu

Photo

KREMER Marcos

• Veuillez vous connecter pour répondre
910 réponses à ce sujet

#886 steph

steph

Champion du Monde

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 24 738 messages
  • Genre:Homme
  • Mon club:

Posté 01 juin 2025 - 19:58

Ouah l'ambiance ici !
J'ai pas écrit que c'était une machine à remporter des titres ou un sniper de trophées ni même qu'il avait tout gagné à chaque passage.
C'est un joueur qui abat un travail énorme, qui s'est engagé sur la durée à l'ASM et qui a une très grande expérience à seulement 27 ans.
Je dis simplement que ce profil est unique dans notre 3eme ligne, rare dans notre équipe et qu'on devrait être fier d'avoir un type comme ça.
Steph, Zach : selon vous, qui en 3ème ligne aile fait remporter des trophées ?

Déjà, on en est pas à bâtir un effectif avec des "joueurs qui te font gagner des trophées". Ça, c'était un Parra, par exemple, en 2010, où après une série de finales perdues, il fallait trouver le petit plus. Kremer, c'est le statut qu'on veut lui donner qui est gênant.
  • ZACH aime ceci

#887 twiX

twiX

Champion du Monde

• QG
  • 35 374 messages
  • Mon club:

Posté 02 juin 2025 - 06:46

Déjà, on en est pas à bâtir un effectif avec des "joueurs qui te font gagner des trophées". Ça, c'était un Parra, par exemple, en 2010, où après une série de finales perdues, il fallait trouver le petit plus. Kremer, c'est le statut qu'on veut lui donner qui est gênant.

Oui mais du coup les reproches qui lui sont faits sont à l'encontre de comment il est présenté pas de ce qu'il est lui. 

#888 steph

steph

Champion du Monde

• Membres
  • 24 738 messages
  • Mon club:

Posté 02 juin 2025 - 07:22

Oui mais du coup les reproches qui lui sont faits sont à l'encontre de comment il est présenté pas de ce qu'il est lui.

Jamais dit autre chose personnellement. Quand on dit qu'il est le premier nom couché sur la feuille, qu'il est la caution combat de l'équipe, qu'il a droit à un spectacle personnel pour sa prolongation, on en attend tout autre chose. Un peu comme lorsqu'on dit qu'un joueur va faire une grande saison quoi...
Kremer, il est très bien dans notre effectif, comme plein d'autres, mais il est loin d'en être un fer de lance jusqu'à aujourd'hui.
  • cocotte 63, Gourine63 et Requiem_W aiment ceci

#889 Toorop

Toorop

Champion d'Europe

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 5 113 messages
  • Mon club:

Posté 02 juin 2025 - 07:23

Je pense qu'on était beaucoup à voir en lui l'équivalent d'un Willis ou d'un Ribbans. Le genre de mec qui met l'équipe sur son porte bagages, le fameux leader dont parle souvent Jm12.
On peut être un peu (ou beaucoup) déçu sur ce point.
Perso je crois surtout qu'il joue beaucoup trop, comme pas mal de nos joueurs
  • bazooka, ZACH et Requiem_W aiment ceci

#890 jm12

jm12

Champion du Monde

• Membres
  • 20 044 messages
  • Mon club:

Posté 02 juin 2025 - 07:46

C'était le même problème avec Lavanini, comme quoi on n apprend pas de nos erreurs 

Pas si évident que ça comme comparaison...lors de la signature de Lavanini , perso je sentais déjà qu'à Leicester il avait pas mal baissé de niveau , ce qui s'est confirmé très rapidement !

Kremer ça tenait encore la route au Stade Français avec déjà peut-être plus un poste adapté en 2 ligne....à priori le Stade n 'a pas cassé la baraque, ni la tirelire pour le conserver et dans ce genre de configuration je reste dès lors prudent

Les mecs sur la brèche 11mois sur douze avec des plages inter/ consciemment ou pas , gèrent aussi leur carrière sans évoquer l 'évidence d'n rinçage physique et donc mental!

Déjà je rejoins Urios ...recruter des Argentins sélectionnables est une erreur et une prise de risques à assumer....perso , je porterais mon regard ailleurs

Après des démontes pneus , il en faut devant on ne peut avoir que des décathloniens non plus !  La réflexion de son repositionnement en 2 ligne se pose comme pour le profil vieillissant Yato !

#891 bazooka

bazooka

Champion du Monde

• Membres
  • 13 297 messages
  • Mon club:

Posté 02 juin 2025 - 08:46

Que sa blessure le contraigne à avoir une vraie plage de repos sans tournée d'été et peut être verra t'on sa plus value pour le club.

• twiX et Requiem_W aiment ceci

#892 cetotomatos

cetotomatos

Champion du Monde

• Membres
  • 28 191 messages
  • Mon club:

Posté 02 juin 2025 - 09:41

Marcos Cramé ?
  • Velveteethol, ELSAZOAM, ZACH et 1 autre aiment ceci

#893 ZACH

ZACH

Joueur de TOP 14

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 3 407 messages
  • Mon club:

Posté 02 juin 2025 - 12:30

Ouah l'ambiance ici !
J'ai pas écrit que c'était une machine à remporter des titres ou un sniper de trophées ni même qu'il avait tout gagné à chaque passage.
C'est un joueur qui abat un travail énorme, qui s'est engagé sur la durée à l'ASM et qui a une très grande expérience à seulement 27 ans.
Je dis simplement que ce profil est unique dans notre 3eme ligne, rare dans notre équipe et qu'on devrait être fier d'avoir un type comme ça.
Steph, Zach : selon vous, qui en 3ème ligne aile fait remporter des trophées ?

Hello man 

Je pense que certains dont je fais partie ne sont pas d’accord avec ta vision de Marcos , tout simplement.

C’est juste le principe d’un forum où ne pas être d’accord est intéressant car on peut voir un autre prisme, un angle mort de réflexion, qui nous échappe 

Pour moi Kremer est un bon bourin mais qui est cramé.

Par ailleurs, il est très lent dans le jeu, il n’est qu’à voir le temps qu’il met pour arriver sur les soutiens avec ses 120 kg.

Pour moi, toujours, il y a bien meilleur en 3L avec Willis ou Boudehent entre autres 

Ce n’est pas un joueur qui te fait gagner les trophées à la différence des Dupont, Jalibert ou Morgan Parra, à des postes beaucoup plus impactants .

• Toorop, Patator et Requiem_W aiment ceci

#894 darkminimouf

darkminimouf

Eauvergnat

• Modérateurs
  • 12 936 messages
  • Twitter:@eauvergnat
  • Mon club:

Posté 02 juin 2025 - 12:32

Notre début de saison sans lui (et Delguy) était plus prolifique qu'avec lui.

#895 kennaugh

kennaugh

Joueur de TOP 14

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 4 505 messages
  • Mon club:

Posté 02 juin 2025 - 13:19

Je suis personnellement assez fan du joueur Kremer, mais c'est vrai que cette saison a quand même été bien décevante (sans doute sa moins bonne depuis qu'il joue en France). Il a globalement été moins efficace partout où se site ses principales forces, en défense, moins d'activité et dans les rucks je l'ai trouvé moins bien aussi. A partir de là, il est évident que ces "faiblesses" vont lui être reproché, notamment balle en main.

Je sais pas trop expliquer cette baisse de régime mais je suis pas trop inquiet pour l'avenir. D'ailleurs si sa blessure pouvait lui faire rater la tournée Argentine, ca pourrait être un mal pour un bien.

• Requiem_W aime ceci

#896 cocotte 63

cocotte 63

Champion du Monde

• Membres
  • 19 576 messages
  • Mon club:

Posté 02 juin 2025 - 13:27

Pour moi Kremer, il est un peu à l'image des mecs de notre équipe, interchangeable, non primordial.

Je m'explique, il y a sans doute 90 % de l'effectif qui pourrait partir demain que ça me ferait ni chaud ni froid.

exemple avec Lavainini que certains regrettaient/redoutaient son départ malgré des performances très (bien trop) insuffisantes lors de son contrat chez nous, il est parti et on n'a même pas eu 2 secondes de regrets, bon les Lyonnais ont vu eux ...

Bref, mis à part 3/4 joueurs, (peut être 5 au grand max), cet effectif me donne pas beaucoup d'atomes crochus... et comme Lee, Yato et Fischer s'en vont, ça se réduit à peau de chagrin.

• Toorop et ZACH aiment ceci

#897 Toorop

Toorop

Champion d'Europe

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 5 113 messages
  • Mon club:

Posté 02 juin 2025 - 14:13

Jauneau, PGS, Massa, Montagne + Tixeront

Tu parles de ceux-là Cocotte ?

• cocotte 63 aime ceci

#898 darkminimouf

darkminimouf

Eauvergnat

• Modérateurs
  • 12 936 messages
  • Twitter:@eauvergnat
  • Mon club:

Posté 02 juin 2025 - 14:16

Jauneau, PGS, Massa, Montagne + Tixeront

Tu parles de ceux-là Cocotte ?

Je rajouterai bien 5R, Raka,...

• Toorop aime ceci

#899 cocotte 63

cocotte 63

Champion du Monde

• Membres
  • 19 576 messages
  • Mon club:

Posté 02 juin 2025 - 15:18

oui on est dedans j'aurai dit: Jauneau - Tixeront - Lanen - Massa - Raka

#900 Gourine63

Gourine63

Champion du Monde

• Membres
  • 18 677 messages
  • Mon club:

Posté 02 juin 2025 - 15:25

À noter et à son crédit (malgré que je sois un mauvais supporter) que le mec enchaîne non-stop donc si sa blessure pouvait lui éviter un 4 nations, on aurait peut-être l'occasion de le voir "frais" à la rentrée, et ainsi voir s'il plafonne vraiment à ce niveau ou s'il est juste exsangue sans possibilité de se reposer.
  • Requiem_W aime ceci

5 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

1 members, 4 guests, 0 anonymous users

Murena