Aller au contenu

Photo

KREMER Marcos

• Veuillez vous connecter pour répondre
939 réponses à ce sujet

#916 InASMWeTrust

InASMWeTrust

Raoul Bitenbois III

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 17 288 messages
  • Genre:Homme
  • Mon club:

Posté 19 juillet 2025 - 10:33

Ça reste un cadre de l'équipe d'Argentine et donc je ne vois pas pourquoi il ne serait pas du rugby championship.
  • Vynce et RCV06 aiment ceci

#917 Vynce

Vynce

faux supporter

• Membres
  • 22 923 messages
  • Mon club:

Posté 19 juillet 2025 - 12:12

Et nous avons besoin de ces joueurs avec une expérience internationale.
  • faust63 et Lima aiment ceci

#918 bazooka

bazooka

Champion du Monde

• Membres
  • 13 326 messages
  • Mon club:

Posté 20 juillet 2025 - 08:40

Je pense que c'est le joueur le moins bien utilisé par Urios, il le ménage pas assez. C'était déjà le cas l'an dernier. Kremer c'est un mec qui triche jamais, mais c'est pas un facteur X offenisvement ni le meilleur gratteur du championnat. Par contre c'est un homme de grand match comme lors de la dernière coupe du monde et c'est dommage de pas l'avoir eu lors du barrage.

Je pense qu'on ne l'a toujours pas vu à son meilleur niveau à Clermont. Urios doit réussir une meilleure gestion avec lui 

Y a comme une contradiction...

#919 ELSAZOAM

ELSAZOAM

Champion du Monde

• Membres
  • 37 994 messages
  • Mon club:

Posté 20 juillet 2025 - 10:21

Y a comme une contradiction...

Il a écrit "le moins bien" pas "le moins souvent"...

Envoyé de mon Pixel 7a en utilisant Tapatalk

#920 bazooka

bazooka

Champion du Monde

• Membres
  • 13 326 messages
  • Mon club:

Posté 20 juillet 2025 - 18:00

Comme quoi lorsque le café n'a pas encore produit ses effets, il vaut mieux tourner ses doigts sept fois dans son slip avant de tapoter sur le clavier. :mellow: 

Et nous avons besoin de ces joueurs avec une expérience internationale.

Surtout pour qu'ils jouent pour nous ET en forme.

#921 InASMWeTrust

InASMWeTrust

Raoul Bitenbois III

• Membres
  • 17 288 messages
  • Mon club:

Posté 21 juillet 2025 - 08:39

Finalement, c'est mieux d'aller chercher des internationaux qui ne le sont que de façon éphémère ou sur un tard : PGS, Plummer, Lee, Moala, Belleau, Bézy

#922 jm12

jm12

Champion du Monde

• Membres
  • 20 188 messages
  • Mon club:

Posté 18 août 2025 - 05:30

Solide quand même notre Marcos quand tu vois la torsion de la cheville gauche et dans la foulée le genou...à priori plus de peur que de mal: ouf !

Comme disait il y a qqs semaines Zach , "c'est un bourrin cramé " et Marcos n 'est plus Marcus Vinicius et sur sa première mi temps je l 'ai trouvé moins fringant et j ' ai aussi vraiment l 'impression qu'il est cramé !

Alors oui avec ses 120kg peut-être qu'un replacement dans la cage comme on dit serait une option à creuser !

D 'ailleurs sur le plaquage sur lequel il a bien failli décrocher la timbale et nous avec , il subit plus qu'il nous fait un plaquage dit offensif et ce n 'est pas trop dans ses habitudes.....mentalement ça va , mais je le sens émoussé physiquement et s'il pouvait être mis au repos avant d'aller se faire pasteuriser par les Blacks ce ne serait pas pour me déplaire !

• ESQ4, Guédel et ZACH aiment ceci

#923 ZACH

ZACH

Joueur de TOP 14

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 3 567 messages
  • Mon club:

Posté 18 août 2025 - 09:11

Solide quand même notre Marcos quand tu vois la torsion de la cheville gauche et dans la foulée le genou...à priori plus de peur que de mal: ouf !

Comme disait il y a qqs semaines Zach , "c'est un bourrin cramé " et Marcos n 'est plus Marcus Vinicius et sur sa première mi temps je l 'ai trouvé moins fringant et j ' ai aussi vraiment l 'impression qu'il est cramé !

Alors oui avec ses 120kg peut-être qu'un replacement dans la cage comme on dit serait une option à creuser !

D 'ailleurs sur le plaquage sur lequel il a bien failli décrocher la timbale et nous avec , il subit plus qu'il nous fait un plaquage dit offensif et ce n 'est pas trop dans ses habitudes.....mentalement ça va , mais je le sens émoussé physiquement et s'il pouvait être mis au repos avant d'aller se faire pasteuriser par les Blacks ce ne serait pas pour me déplaire !

J’espère que CU se résoudra à le mettre en 2L car en 3 L il n’est plus invité, trop lent, pas assez rugby.

En 2L il pourrait être très performant car agressif et solide.

Du coup en 3 L on aurait a coup sûr PGS…

• Lycha, jm12, Guédel et 2 autres aiment ceci

#924 jm12

jm12

Champion du Monde

• Membres
  • 20 188 messages
  • Mon club:

Posté 18 août 2025 - 12:57

J’espère que CU se résoudra à le mettre en 2L car en 3 L il n’est plus invité, trop lent, pas assez rugby.

Du coup en 3 L on aurait a coup sûr PGS…

Dans cette configuration , c 'est là que Fischer manquerait en 3 L...Mais bon ,le train est passé s'est arrêté longtemps et il est au final monté dedans

#925 Lycha

Lycha

Joueur de Fédérale 1

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 2 210 messages
  • Mon club:

Posté 19 août 2025 - 07:36

Jespère que CU se résoudra à le mettre en 2L car en 3 L il nest plus invité, trop lent, pas assez rugby.
Du coup en 3 L on aurait a coup sûr PGS

Effectivement cette solution me paraît vraiment intéressante, à l'image d'un Yato dont le rendement était devenu bien meilleur en seconde ligne. Accompagné d'un Simmons ou Lanen dans la cage.
Du coup en 3ème ligne, on pourrait aligner Tixeront, PGS et Tolofua alliance de puissance, technique individuelle, coureuse et aérienne (Tixeront)
  • ZACH et kennaugh aiment ceci

#926 l'exil

l'exil

Membre de la Bourbonnais connection

• Membres
  • 29 273 messages
  • Mon club:

Posté 19 août 2025 - 08:05

Dans cette configuration , c 'est là que Fischer manquerait en 3 L...

Voilà !

Si l'idée est de foutre Kremer en 2L, laisser partir Fischer a encore moins de sens. Donc je ne vois pas Urios faire monter (ou descendre au choix...) le puma dans la cage.
  • Silhouette aime ceci

#927 devangeli

devangeli

Joueur de promotion

• Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 559 messages
  • Mon club:

Posté 19 août 2025 - 08:41

Voilà !

Si l'idée est de foutre Kremer en 2L, laisser partir Fischer a encore moins de sens. Donc je ne vois pas Urios faire monter (ou descendre au choix...) le puma dans la cage.

Effectivement, Urios aime avoir des joueurs solides en 3eme ligne aussi.
Kremer 2L c'est vraiment pour dépanner quand tout les autres 2L sont blessés.
En tout cas, j'espère qu'il sera remis pour la réception de Toulouse lol.

#928 franzjoseph

franzjoseph

Joueur de 3ème série

• Membres
  • PipPip
  • 67 messages
  • Mon club:

Posté 19 août 2025 - 09:45

Muarua c'est du costeau aussi en 3ème ligne 

#929 l'exil

l'exil

Membre de la Bourbonnais connection

• Membres
  • 29 273 messages
  • Mon club:

Posté 19 août 2025 - 10:43

Effectivement, Urios aime avoir des joueurs solides en 3eme ligne aussi.

Ce que n'a pas spécialement démontré Kremer sous nos couleurs sur la durée, à mon sens....

#930 Lycha

Lycha

Joueur de Fédérale 1

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 2 210 messages
  • Mon club:

Posté 19 août 2025 - 12:41

Voilà !

Kremer est un joueur de combat, de maul, de ruck, plaquage et mêlée. Son apport offensif est inexistant, d'ou son repositionement qui serait très intéressant en 2eme ligne.
Quand à parler de joueurs solides en 3ème ligne, mais avec un apport offensif bien plus important, je t'invite à regarder les profils de Sowakula (1m96 117kg), Tolofua (1m86 116kg) et Muarua (1m91 120kg), complètement le style de joueurs qui peuvent amener du liant avant 3/4, avec des coureurs comme Tixeront ou Dessaigne qui peuvent assurer les soutiens ou la protection du porteur.
J'ajouterai qu'un Lanen lui à l'inverse, en cas d'absence de Tixeront, pourrait tout à fait faire le chemin inverse en 3ème ligne car gros coureur, profil aérien, gros plaqueur et capable de porter beaucoup le ballon.
  • ELSAZOAM aime ceci

3 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 members, 3 guests, 0 anonymous users