Il va se ressaisir !
Devant sa glace
Posted 16 February 2025 - 23:35 PM
Il va se ressaisir !
Posted 16 February 2025 - 23:45 PM
Jen peux plus c du délire de continuer à laligner !!!
Posted 17 February 2025 - 00:07 AM
Posted 17 February 2025 - 00:34 AM
Posted 17 February 2025 - 00:38 AM
fuera de !
Posted 17 February 2025 - 01:08 AM
Et si c'est pas Giral parce que Urios n'a pas confiance en lui et qu'il ne sera pas là l'an prochain, qu'on se serve au moins de ces 4 mois pour faire progresser Simone en 10... Je suis pas du tout fan de cette option mais si comme cricri le dit il est vraiment la doublure du post l'an prochain, alors commençons dès maintenant
Posted 17 February 2025 - 07:05 AM
Aller hop en gériatrie.
Urda , Cebazat , du tout
Posted 17 February 2025 - 07:06 AM
L'avoir resigné, c'est au-delà de la faute professionnelle. Je n'ai pas souvenir d'une décision aussi catastrophique prise par un entraîneur de l'ASM.
faute d'autant plus grande qu'elle était motivée par du petit copinage plutôt que par l'urgence du moment
Posted 17 February 2025 - 07:13 AM
Clairement l'année de trop pour lui malheureusement, la touche qu'il ne trouve pas nous coûte un essai. Il avait loupé une pénalité importante et assez simple au dernier match.
Il avance plus, il n'a plus son jeu au pieds, il subit les impacts.
Urios a dit que ce match était un tournant et ben je pense que pour lui c'est malheureusement fini, et que Giral doit passer devant lui jusqu'à la fin de saison.
Ben que dire de plus....c 'est vrai que là , il touche de match en match le fond sans parler des conséquences.....
Posted 17 February 2025 - 07:14 AM
Posted 17 February 2025 - 07:14 AM
Et si c'est pas Giral parce que Urios n'a pas confiance en lui et qu'il ne sera pas là l'an prochain, qu'on se serve au moins de ces 4 mois pour faire progresser Simone en 10... Je suis pas du tout fan de cette option mais si comme cricri le dit il est vraiment la doublure du post l'an prochain, alors commençons dès maintenant
Logique et cohérent mais ce qui l 'est moins c'est de l 'envisager et cette option de Urios continue à m' agacer, et me plonge dans l 'incompréhension
Posted 17 February 2025 - 07:20 AM
faute d'autant plus grande qu'elle était motivée par du petit copinage plutôt que par l'urgence du moment
Complètement d'accord. C'est pour ça que je dis "faute", et pas "erreur". En fait, il me manquait le mot juste en français, mais pour moi, là, on est dans la malhonnêteté, le népotisme, et j'en passe.
Posted 17 February 2025 - 07:44 AM
Sa carrière parle pour lui : grinta, adresse aux pieds, leader, joueur qu'on préfère avoir avec soit que contre...
Mais là c'est stop, vraiment. Son entrée a été catastrophique. Il a tout raté, tout. Incroyable. Il n'est plus du tout défendable.
Plus personne ne peut croire que Giral soit moins bon, surtout après ses prestas en Hcup par ex.
Urda ne doit jouer que pour reposer Belleau, comme à Toulon par ex.
Posted 17 February 2025 - 07:51 AM
Avant de faire progresser Simone en 10, il faudra d'abord le former à ce poste...
Je n'ai jamais cru à cette connerie et l'avenir me donnera raison (ou pas) !
0 members, 1 guests, 0 anonymous users