Aller au contenu

Photo

URDAPILLETA Benjamin

• Veuillez vous connecter pour répondre
1938 réponses à ce sujet

#1651 Bix

Bix

Joueur de 1ère série

• Membres
  • PipPipPipPip
  • 334 messages
  • Genre:Homme
  • Mon club:

Posté 17 février 2025 - 08:07

Heureusement qu'il s'était régénéré.

#1652 Underscore

Underscore

Entre les pagelles

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 17 447 messages
  • Mon club:

Posté 17 février 2025 - 10:30

Heureusement qu'il s'était régénéré.

En plus !
Sinon, il aurait directement donné les ballons a la main aux Toulousains

#1653 julien

julien

Champion du Monde

• Membres
  • 44 466 messages
  • Mon club:

Posté 17 février 2025 - 11:39

en conférence de presse avec Urios :

CtXjQQSWIAAF0OL.jpg

• gourmachou aime ceci

#1654 InASMWeTrust

InASMWeTrust

Raoul Bitenbois III

• Membres
  • 17 087 messages
  • Mon club:

Posté 17 février 2025 - 11:42

Peut que par "grande saison" il fallait comprendre qu'elle allait être très longue ?
  • Make ASM Great Again aime ceci

#1655 Fanchic

Fanchic

Equipe de France

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 7 858 messages
  • Mon club:

Posté 17 février 2025 - 11:45

Je ne vois aucune explication plausible au maintien d'Urda dans les 23. Même si Belleau et Simone sont out il vaut mieux faire jouer Bezy et Jaunneau avec Bousquet sur le banc.
  • Frédéric58 aime ceci

#1656 InASMWeTrust

InASMWeTrust

Raoul Bitenbois III

• Membres
  • 17 087 messages
  • Mon club:

Posté 17 février 2025 - 11:50

Je ne vois aucune explication plausible au maintien d'Urda dans les 23. Même si Belleau et Simone sont out il vaut mieux faire jouer Bezy et Jaunneau avec Bousquet sur le banc.

Sincèrement et sans dénigrer Urda, une vraie énigme en effet. Il n'amène ni sécurité défensive ni capacité a tenir un match, encore moins a faire la moindre différence.
  • jm12 aime ceci

#1657 jm12

jm12

Champion du Monde

• Membres
  • 19 830 messages
  • Mon club:

Posté 17 février 2025 - 11:57

Sa carrière parle pour lui : grinta, adresse aux pieds, leader, joueur qu'on préfère avoir avec soit que contre... 

Mais là c'est stop, vraiment. Son entrée a été catastrophique. Il a tout raté, tout. Incroyable. Il n'est plus du tout défendable. 

Plus personne ne peut croire que Giral soit moins bon, surtout après ses prestas en Hcup par ex. 

Urda ne doit jouer que pour reposer Belleau, comme à Toulon par ex.

+1 Oui !  Là d'évidence il est au fond du trou n 'y arrive pas et plus et son mental d'acier va inéluctablement être affecté avec la gamberge en prime

Quand je vois un Club comme l 'A S M qui veut partir au feu la saison prochaine avec Plummer et comme suppléant Simone qui n ' quasiment pas joué à ce poste , je suis dans l 'incompréhension totale ou alors on se plait à se tirer des balles dans le pied !

Attention les mecs ailleurs ça s'équipe , sans états d'âme , d'autres Clubs plus de milieu de tableau essaient de se donner des moyens pour exister dans un top 14 de plus en plus concurrentiel équilibré....va falloir se bouger sec et la gestion du poste de 10 m 'agace dans une incohérence avec les ambitions communiquées mais entre bla bla et réalité , attention à l 'atterrissage  !

#1658 Underscore

Underscore

Entre les pagelles

• Membres
  • 17 447 messages
  • Mon club:

Posté 17 février 2025 - 12:10

en conférence de presse avec Urios :

CtXjQQSWIAAF0OL.jpg

Bingo : Urios à gauche et Urda à droite !

#1659 Underscore

Underscore

Entre les pagelles

• Membres
  • 17 447 messages
  • Mon club:

Posté 22 février 2025 - 19:01

Indispensable... :mellow: :unsure: :wacko:

#1660 jm12

jm12

Champion du Monde

• Membres
  • 19 830 messages
  • Mon club:

Posté 22 février 2025 - 19:38

Indispensable... :mellow: :unsure: :wacko:

Non mais tout ça à longueur de pages je veux bien entendre mais avec notre effectif , on fait comment puisque A Belleau doit sans doute soigner son pied...reste que Giral donc l 'un ou l 'autre sur le banc faites vos choix mais justement il n 'y a guère d'options !

Comme vous évidemment je fais le triste constat  , mais nous avons quelles possibilités hormis l 'Arlésienne Simone sauf que Moala est pété , Tauzin aussi et après ???? 

Croisons les doigts pourque nous ne laissions pas de plumes à Bordeaux, si l 'on veut être crédibles pour tenter nos chances à Jean Dauger à mon sens qui est l 'objectif à court terme qui prime et qui s'annonce forcément très compliqué !

#1661 Toorop

Toorop

Joueur de TOP 14

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 4 936 messages
  • Mon club:

Posté 23 février 2025 - 10:27

Non mais tout ça à longueur de pages je veux bien entendre mais avec notre effectif , on fait comment puisque A Belleau doit sans doute soigner son pied...reste que Giral donc l 'un ou l 'autre sur le banc faites vos choix mais justement il n 'y a guère d'options !

Comme vous évidemment je fais le triste constat  , mais nous avons quelles possibilités hormis l 'Arlésienne Simone sauf que Moala est pété , Tauzin aussi et après ???? 

Croisons les doigts pourque nous ne laissions pas de plumes à Bordeaux, si l 'on veut être crédibles pour tenter nos chances à Jean Dauger à mon sens qui est l 'objectif à court terme qui prime et qui s'annonce forcément très compliqué !

Le grand chef à plumes a présenté Simone à plusieurs reprises comme la doublure de Plummer l'an prochain.
On attend quoi pour le tester ?
  • steph, ELSAZOAM et xdderf63 aiment ceci

#1662 ELSAZOAM

ELSAZOAM

Champion du Monde

• Membres
  • 37 331 messages
  • Mon club:

Posté 23 février 2025 - 11:02

Le grand chef à plumes a présenté Simone à plusieurs reprises comme la doublure de Plummer l'an prochain.

Simone en 10 c'est un écran de fumée pour cacher la venue d'un 10 qui fera la paire avec Plummer...   ^_^

• jm12 aime ceci

#1663 Make ASM Great Again

Make ASM Great Again

Equipe de France

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 7 174 messages
  • Mon club:

Posté 23 février 2025 - 11:08

Hervé joue quasiment tous les matchs depuis que le RCT tourne bien, je me trompe ?

• jm12 aime ceci

#1664 jm12

jm12

Champion du Monde

• Membres
  • 19 830 messages
  • Mon club:

Posté 23 février 2025 - 11:22

Si réellement il l 'envisage , je suis d'accord il y a un manque total de cohérence , sauf peut-être à Bordeaux où notre effectif au centre en a pris un coup avec les blessures simultanées de Tauzin et Moala qui induisent  de tte façon de titulariser Simone au centre !

Mettre Urda de côté pour un coach peut paraitre une évidence de notre clavier pas forcément pour la fin de saison encore à valider....

Après ça suppose un échange avec Urda et sans doute une forme de cohérence imposée par ses prestations actuelles et le facteur Simone en 10 l 'année prochaine , option pour moi ubuesque !

Urios connait le rugby mieux que moi , sauf que j 'ai parfois du mal à le suivre..

Simone en 10 c'est un écran de fumée pour cacher la venue d'un 10 qui fera la paire avec Plummer...   ^_^

Perso , je veux bien le croire , sans doute pour me rassurer mais quand même cette affaire est ubuesque , trop pour être vraie !

#1665 fabrice145

fabrice145

Joueur d'honneur

• Membres
  • PipPipPipPipPipPip
  • 885 messages
  • Mon club:

Posté 23 février 2025 - 11:39

Je commence à me demander si la vision et les voeux (vieux ? 😁) pieux de CU sont bien réalistes, et que la réalité le ratrappe souvent

Simome en 10, ça doit pas le faire j imagine aux entraînements, alors déjà qu on nous aligne Urda, mettre Simone qui pourrait être pire...

2 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 members, 2 guests, 0 anonymous users