IL a failli filer le match à Lyon
Quelques bons gestes dans un océan de conneries.
Posté hier, 19:03
IL a failli filer le match à Lyon
Posté hier, 22:58
Posté aujourd'hui, 05:45
Posté aujourd'hui, 05:56
La montagne lui met 7 ! Cest vraiment pour essayer de redorer son blason auprès des supporters car son match est très faible, la comparaison avec le 10 lyonnais fait mal. En avant devant son embut, passe au pied direct dans les bras de ladversaire dans nos 22, interception qui mène à lessai certe il est précis au tir mais avec un meilleur ouvreur je pense quon repart avec le bonus offensif. Je pense aussi quon est dur avec lui car on ressent une injustice de la part durios qui continue de le titulariser quelles que soient ses performances.
C'est bien la 1ère fois de la saison que le 10 est le mieux noté des 23...
Bon, ça c'est fait et on ne le reverra plus !
Quelques bons gestes dans un océan de conneries.
2 conneries seulement ont suffi à coûter 14 points...
Mais bon, comme disaient des gens en tribune hier : "Il ne faut pas lui en vouloir, il a presque 40 ans."
Posté aujourd'hui, 06:14
Posté aujourd'hui, 07:46
Posté aujourd'hui, 08:47
Posté aujourd'hui, 09:04
ça picole chez LM ?
"Urdapilleta, jusque-là plus désopilant qu’emballant"
ils connaissent le sens du terme , perso il m'a pas fait marrer il m'a plutôt horripilé.
Posté aujourd'hui, 09:52
Posté aujourd'hui, 11:29
Et en même temps il ne se blesse jamais au placage en face à face, comme Brock à ses débuts, du coup à chaque percu, l'adversaire gagne la ligne d'avantage.Jai trouvé Urda bon en défense hier et il a rattrapé plusieurs erreurs de ses coéquipiers et ne sest pas fuité, mais ça on nen parle pas
Posté aujourd'hui, 11:32
Jai trouvé Urda bon en défense hier et il a rattrapé plusieurs erreurs de ses coéquipiers et ne sest pas fuité, mais ça on nen parle pas
Pour ce qui est des fuites, il est certes très vieux pour un joueur de rugby, mais il n'a somme toute "que" 39 ans...
Posté aujourd'hui, 11:42
Il est pas passé loin d'être le meilleur Lyonnais hier. Tout en nous assurant le gain du match.
Posté aujourd'hui, 11:42
Posté aujourd'hui, 13:26
Vivement qu'on ait une nouvelle tête de Turc avec Plummer.
Posté aujourd'hui, 13:32
Vivement qu'on ait une nouvelle tête de Turc avec Plummer.
Le problème dans les commentaires, c'est souvent la mesure. Pour moi il n'a pas été archi nul, ni excellent. La note de 7 n'est pas loin du foutage de gueule, mais je pense qu'il mérite quand meme la moyenne. Il a fait de grosses conneries et de bonne choses, sur ce match c'est à l'équilibre. Il n'y a donc pas de quoi s'extasier, mais pas de quoi sortir le goudron et les plumes non plus
0 members, 9 guests, 0 anonymous users