J'ai pas compris.
Ben il n'y a pas en-avant dans l'en-but sauf si un joueur fait en-avant
Dans ce cas il y a ... en-avant...
Buckaroo a mal exprimé ce qu'il voulait dire
Posted 04 September 2023 - 13:25 PM
J'ai pas compris.
Posted 04 September 2023 - 13:31 PM
par contre il ratisse la ballon à la main ... juste avant je crois
Posted 04 September 2023 - 13:47 PM
par contre il ratisse la ballon à la main ... juste avant je crois
oui, moi c'est ça que j'ai vu en premier. Mais est-ce considéré comme au cours du placage (arrachage légal) ou au sol ? Et là, seul M. Ramos a la réponse (pour peu qu'il ait vu quelque chose..).
Posted 04 September 2023 - 14:10 PM
Je sais pas si ça a été abordé ailleurs mais j'ai été surpris que Belleau prenne les penaltouches sur la fin de rencontre alors qu'Urda était toujours sur le pré. Il me semble qu'Urda en a trouvé des bonnes tout au long du match et a largement plus de longueur que Belleau. Fatigue ?
Posted 04 September 2023 - 14:16 PM
Je sais pas si ça a été abordé ailleurs mais j'ai été surpris que Belleau prenne les penaltouches sur la fin de rencontre alors qu'Urda était toujours sur le pré. Il me semble qu'Urda en a trouvé des bonnes tout au long du match et a largement plus de longueur que Belleau. Fatigue ?
Urda s'est étiré plusieurs fois avant que Belleau ne rentre sur la pelouse...
D'ailleurs, je l'ai trouvé un peu à la peine sur la pénalité qui nous met à 11-10, mais bon, elle est passée.
Je pense que l'Argentin avait des crampes, il a préféré passer la main (ou le pied...) à Belleau qui cela dit a trouvé deux belles penal-touches !
Envoyé de mon SM-A505FN en utilisant Tapatalk
Posted 04 September 2023 - 14:57 PM
Posted 04 September 2023 - 14:58 PM
"Je comprends, c'est un joueur frustré de ne pas disputer la Coupe du monde, "
En coupe du monde c'est un échec total.. Les tournois il en a remporté un seul.
Je dis pas qu'urda est le plus grand 10 du monde mais bon il à un peu le melon le ronan sur sa carrière inter....
3 participations à la CdM ... 13 tournois des 6 nations disputées ( dont 1 grand chelem) .. et 2 tournées des Lions britanniques ... Autant je te rejoins sur son coté Imbuvable .. autant sur sa carrrière internationale il a le droit de prendre un peu le melon ...
Posted 04 September 2023 - 15:00 PM
Let us not push Granny in the hog weed.
Je traduis pour Aymeric : faut pas pousser Mémé dans les orties.
Posted 04 September 2023 - 15:14 PM
Posted 04 September 2023 - 15:14 PM
C'est surtout un mythe cette histoire non ? Il n'y a pas de ligne de hors jeu dans len-but, mais la règle parle bien d'en-avant possible (sanction : mêlée a 5)
Posted 04 September 2023 - 15:42 PM
Il n y a pas de ligne de hors jeux dans l en but: vraiC'est surtout un mythe cette histoire non ? Il n'y a pas de ligne de hors jeu dans len-but, mais la règle parle bien d'en-avant possible (sanction : mêlée a 5)
Posted 04 September 2023 - 18:19 PM
Merci.
Posted 04 September 2023 - 20:53 PM
en terme de carriere internationale O'Gara c'est quand même autre chose qu'Urdapiletta ... ça n'empeche pas que la reflexion qu'il fait est très petite ...
Posted 05 September 2023 - 08:46 AM
Bof... En coupe du monde rien de gagné non plus et pour le tournoi pas évident de faire un comparatif....
+1 c'est pas comparable
Posted 05 September 2023 - 09:26 AM
Et combien de matches de rugby championship pour ROG ?3 participations à la CdM ... 13 tournois des 6 nations disputées ( dont 1 grand chelem) .. et 2 tournées des Lions britanniques ... Autant je te rejoins sur son coté Imbuvable .. autant sur sa carrrière internationale il a le droit de prendre un peu le melon ...
0 members, 1 guests, 0 anonymous users