Et aussi, qu'il ne mette pas l'habit rouge aux orties...Let us not push Granny in the hog weed.
Je traduis pour Aymeric : faut pas pousser Mémé dans les orties.

Envoyé de mon SM-A505FN en utilisant Tapatalk
Posté 05 septembre 2023 - 10:18
Et aussi, qu'il ne mette pas l'habit rouge aux orties...Let us not push Granny in the hog weed.
Je traduis pour Aymeric : faut pas pousser Mémé dans les orties.
Posté 05 septembre 2023 - 17:07
c'est ce soir le dernier délai pour savoir si Urda va se faire chausser ?
Posté 05 septembre 2023 - 17:15
c'est ce soir le dernier délai pour savoir si Urda va se faire chausser ?
A priori oui
Posté 05 septembre 2023 - 17:33
je me souviens d un match de l asm, a rennes peut etre, mais je n en suis pas certains.
coup de pied de l asm qui arrive dans la zone du staf de l asm , celui ci s ecarte et ke joueur adverse peut récuperer le ballon, et je crois qu au final, ca fait essai ...
quelqu un a certainement la mémoire plus précise sur ce fait de jeu ...
Posté 05 septembre 2023 - 18:39
Si les arbitres avaient fait leurs boulot tous simplement.Je lai déjà mentionné dans le topic après-match.
Si Azema fait une ROG, on serait allés à Barcelone !!!!
Posté 05 septembre 2023 - 20:04
Et aussi, qu'il ne mette pas l'habit rouge aux orties...
Envoyé de mon SM-A505FN en utilisant Tapatalk
Posté 05 septembre 2023 - 21:08
Ou Rado !Si les arbitres avaient fait leurs boulot tous simplement.
Posté 05 septembre 2023 - 23:40
Ah, la bir---e aux orgies....🤫
Posté 06 septembre 2023 - 06:17
Merci de laisser les chercheurs chercher.
Surtout si c'est pour écrire avec des mots "cachés".
Une bite ça s'écrit bite et non b...e.
On lui a déjà dit au moins 4-5 fois.
Je pense que c'est un troll. Sur 15 messages, 15 sont uniquement là pour donner la solution à des contrepèteries. La prochaine fois, je le signale à la modération. Ils ont l'habitude ; je signale déjà Gourine tous les jours.
Posté 06 septembre 2023 - 07:18
On lui a déjà dit au moins 4-5 fois.
Je pense que c'est un troll. Sur 15 messages, 15 sont uniquement là pour donner la solution à des contrepèteries. La prochaine fois, je le signale à la modération. Ils ont l'habitude ; je signale déjà Gourine tous les jours.
Posté 06 septembre 2023 - 07:43
https://assets.lnr.f...e5e6aa462b3.pdf
Cité ! Avec Lanen
Pas étonnant et de fait il y aura sanction !
Ces jours ci je n 'abordais pas la possible/probable convocation de T hibault , histoire de conjurer le sort!
Tout juste peut-on croiser les doits pourque celle de Urdapiletta reste mesurée et quant à T Lanen peu de chances que la patrouille ne le rattrape pas
Déjà pour le déplacement au LOU c 'est mort et pour la suite , on attend car ces deux absences plus que probables , vont quand même nous handicaper sacrément en particulier celle de Urdapilette , mais bon faudra composer !
Posté 06 septembre 2023 - 07:44
je trouvais ça drôle. Je le ferai plus, promis .
PS : supporteur asémiste depuis les Gaby, Sauzade et Thonon, j'habite désormais bien loin de mon Auvergne natale et ne peux donc pas commenter avec vous des matchs que je ne vois pas. Je lis néanmoins vos proses avec plaisir, donc évidemment, les contrepèteries d'Elsazoam...
Pas de problème. C'est juste que les contrepèteries, c'est sacré, et en donner la solution, sacrilège. Tu peux utiliser le bouton "j'aime" sous chaque message afin de montrer que tu as apprécié le contrepet. Cela laisse le plaisir de les décrypter aux autres, tout en montrant ton appréciation à l'auteur.
Concernant les matchs, le forum dispose de ressources formidables pour les voir. Ainsi, nombre d'entre nous regardent les matchs en léger différé en utilisant cette page :
https://www.cybervul...ns-divulgacher/ (visite la dernière page pour les matchs les plus récents)
Si tu te rends à la dernière page, tu verras que moins d'une heure après la fin d'un match, un membre du forum, le bienheureux Sowip (pbuh), met en ligne tous les matchs de l'ASM. Donc si, comme moi, tu habites loin et n'as pas Canal+, tu peux les regarder le jour/soir même. Il y a, là aussi, une règle très importante ; afin de ne pas gâcher le plaisir de ceux qui n'auraient pas vu le match, il y est interdit de faire quelque allusion que ce soit au score ou au résultat du match. C'est, à ma connaissance, le seul sujet du forum qui fonctionne ainsi.
Ainsi, tu peux attendre la fin du match sans prendre connaissance du résultat, te rendre sur cette page, télécharger le match, le regarder puis venir commenter avec nous dans le reste du forum. Beaucoup de membres du forum font ça.
Par ailleurs, il existe un sujet "Vidéothèque de l'ASM". Et un autre membre du forum, Gregouaaar, a mis en signature un lien vers un serveur disposant d'\une impressionnante collection de matchs passés.
Si tu as des questions, n'hésite pas.
Posté 06 septembre 2023 - 08:10
Pas de problème. C'est juste que les contrepèteries, c'est sacré, et en donner la solution, sacrilège. Tu peux utiliser le bouton "j'aime" sous chaque message afin de montrer que tu as apprécié le contrepet. Cela laisse le plaisir de les décrypter aux autres, tout en montrant ton appréciation à l'auteur.
Concernant les matchs, le forum dispose de ressources formidables pour les voir. Ainsi, nombre d'entre nous regardent les matchs en léger différé en utilisant cette page :
https://www.cybervul...ns-divulgacher/ (visite la dernière page pour les matchs les plus récents)
Si tu te rends à la dernière page, tu verras que moins d'une heure après la fin d'un match, un membre du forum, le bienheureux Sowip (pbuh), met en ligne tous les matchs de l'ASM. Donc si, comme moi, tu habites loin et n'as pas Canal+, tu peux les regarder le jour/soir même. Il y a, là aussi, une règle très importante ; afin de ne pas gâcher le plaisir de ceux qui n'auraient pas vu le match, il y est interdit de faire quelque allusion que ce soit au score ou au résultat du match. C'est, à ma connaissance, le seul sujet du forum qui fonctionne ainsi.
Ainsi, tu peux attendre la fin du match sans prendre connaissance du résultat, te rendre sur cette page, télécharger le match, le regarder puis venir commenter avec nous dans le reste du forum. Beaucoup de membres du forum font ça.
Par ailleurs, il existe un sujet "Vidéothèque de l'ASM". Et un autre membre du forum, Gregouaaar, a mis en signature un lien vers un serveur disposant d'\une impressionnante collection de matchs passés.
Si tu as des questions, n'hésite pas.
Posté 06 septembre 2023 - 08:16
https://assets.lnr.f...e5e6aa462b3.pdf
Cité ! Avec Lanen
pas suspendu jusqu'au 27 Sept jour de sa comparution
0 members, 0 guests, 0 anonymous users