URDAPILLETA Benjamin
Posté 18 février 2024 - 00:25
- ZACH et clem123 aiment ceci
Posté 18 février 2024 - 00:41
Ça fait bizarre mais vivement que Johnny Belleau revienne
- Le Bougre aime ceci
Posté 18 février 2024 - 00:53
Posté 18 février 2024 - 06:57
Très très déçu de lui ce soir. Pas possible de ne pas taper les 3 pénalités tentables...
Alors qu'il tente un drop improbable à 45m en face, comprenne qui pourra mais c'est clair que ça nous fout dedans, 2 points de retard et 2 pénalités à 45m, elles ne sont pas passé d'office j'en conviens mais si on essaye même pas...
- Tonyasm! aime ceci
Posté 18 février 2024 - 07:28
Papy Urda ne sentait pas les pénalités à 40m plein axe...
On est mal
Le problème, c'est qu'on avait pas un autre buteur sur le terrain à ce moment-là...
D'ailleurs, je me demande si cette saison on a eu 2 buteurs en même temps sur le terrain. C'est pourtant essentiel à mon avis ; un buteur de près et un longue distance, c'est important !
Posté 18 février 2024 - 08:11
Bon et bien tu étais dans le vrai....C'est pas sympa pour Giral, qui apparemment fera le voyage à vide.
- Rugby ? aime ceci
Posté 18 février 2024 - 08:42
Il a rendu service en début de saison, comme un bon joker, ce qu'il aurait dû être. Ça peut rapidement devenir un boulet si on lui demande plus.
Pourtant Fanchic nous assurait qu'il était meilleur que Jalibert, Gibert, Hastoy ou encore Russell en aout...
- steph et zeguest aiment ceci
Posté 18 février 2024 - 08:50
Pourtant Fanchic nous assurait qu'il était meilleur que Jalibert, Gibert, Hastoy ou encore Russell en début de saison
Ça fait un moment que je l'ai masqué. Certes, je me prive de l'avis d'un expert qui nous voyait champion chaque année sans la cabale anti-asm, la supériorité toulousaine totalement surfaite par l'arbitrage...
- Lourugby aime ceci
Posté 18 février 2024 - 10:33
Tu as mal compris. Il est à ce niveau là, mais seulement en août 😃
Pourtant Fanchic nous assurait qu'il était meilleur que Jalibert, Gibert, Hastoy ou encore Russell en aout...
- Lourugby et Buckaroo aiment ceci
Posté 18 février 2024 - 10:48
Très très déçu de lui ce soir. Pas possible de ne pas taper les 3 pénalités tentables...
c'est lui qui prend la décision ?
Posté 18 février 2024 - 11:20
Il nous a bien dépanné (voir plus) en début de saison, et il revient de blessure.
C'est un compétiteur, faudrait pas l'enterrer trop vite.
Mais oui, un troisième larron est indispensable l'an prochain.
- La Ronce aime ceci
Posté 18 février 2024 - 11:30
Alors qu'il tente un drop improbable à 45m en face, comprenne qui pourra mais c'est clair que ça nous fout dedans, 2 points de retard et 2 pénalités à 45m, elles ne sont pas passé d'office j'en conviens mais si on essaye même pas...
Surtout que sur l action du drop elle est jouable au large avec trois Clermontois et peu de pression défensive
c'est lui qui prend la décision ?
Le capitaine voulait les prendre mais il lui dit à chaque fois non.
La dernière à 45m en face des poteaux il fait non avec la tête et les mains. C est assez explicite.
- ELSAZOAM aime ceci
Posté 18 février 2024 - 11:37
Le capitaine voulait les prendre mais il lui dit à chaque fois non.
La dernière à 45m en face des poteaux il fait non avec la tête et les mains. C est assez explicite.[/quote]
Il se prend peut-être un peu trop pour le leader de jeu ? Sa façon de râler sur l'arbitre pour nous priver d'une penaltouche... tout ce qui faisait que je ne pouvais pas le blairer au CO.
Posté 18 février 2024 - 11:43
Il se prend peut-être un peu trop pour le leader de jeu ? Sa façon de râler sur l'arbitre pour nous priver d'une penaltouche... tout ce qui faisait que je ne pouvais pas le blairer au CO.
Un 10 qui ne se prend pas pour un meneur de jeu ce serait inquiétant. Son caractère pourri, c'est la raison de sa venue dans un groupe trop neutre d'ailleurs.
Et si le butteur ne le sent pas, difficile de le forcer.
0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet
0 members, 0 guests, 0 anonymous users