JURAND Joris
Posté 21 mars 2026 - 23:12
- RugbyASM aime ceci
Posté 22 mars 2026 - 00:34
Posté 22 mars 2026 - 08:30
il a été "remuant", a gagné des mètres, des duels, à souvent mis la pression, mais il manque de précision, d"assurance comme sur cette action en 2éme MT où il revient vers le centre du terrain après un bon débordement, avant d'échapper le ballon tenu à une main...
- steph et jm12 aiment ceci
Posté 22 mars 2026 - 12:06
- ZACH aime ceci
Posté 22 mars 2026 - 12:49
Jurant est très sympathique mais côté rugby c’est un joueur de pro D2.
Il est incroyablement lent à se lancer et pour un ailier c’est éliminatoire
Il n’a pas d’appui et va tout droit
Il n’a pas de talent
Bref c’est une grosse erreur de l’avoir prolongé 3 ans.
Posté 22 mars 2026 - 12:51
Pire arrière sur ce match, et de loin, avec Delguy qui le talonne. Le dernier essai encaissé est pour lui, il nous bouffe au moins 2 actions ou on peut gagner 30 mètres derrière avec soit en avant soit il sempale dans la defense au lieu de décaler. Bref vite quon voit Frier/Fall/Raka
Le problème est que Raka est souvent indisponible.
Fall n'a jamais vraiment crevé l'écran quand il a joué et idem il est rarement disponible.
Posté 22 mars 2026 - 15:53
Le dernier essai encaissé est pour lui
Là je ne peux pas être d'accord. Il défend sur le joueur en position d'ailier, s'il défend sur l'arrière il y a passe et essai. Sur cette action les mecs sont tous grand côté, la question c'est pourquoi c'est Falgoux qui doit venir en catastrophe pour défendre en position de centre ?
Posté 22 mars 2026 - 17:06
il a été "remuant", a gagné des mètres, des duels, à souvent mis la pression, mais il manque de précision, d"assurance comme sur cette action en 2éme MT où il revient vers le centre du terrain après un bon débordement, avant d'échapper le ballon tenu à une main...
Celle là il nous la fait souvent mais là patatrac le seul ballon hyper important du match qu'il faut conserver on le rend, au MHR et en suivant notre Arverne Falgoux se fait prendre sur cette mêlée hyper importante et là mentalement c 'est du mou de veau cette affaire !
Messieurs vous êtes passés complétement à côté et avaient offert sur un plateau le match au MHR malgré une feuille de match passable , jamais vous n'auriez dû perdre cette rencontre et mettre toute votre équipe dans une situation difficile pour la suite au lieu d'acter vos espérances!
Quand au Club si après un examen, test , grandeur nature on n 'a tjrs pas compris où sont nos failles , on ne s'en sortira pas..tout le reste c'est du verbiage , seule la réalité des performances compte !
Posté 22 mars 2026 - 17:52
Là je ne peux pas être d'accord. Il défend sur le joueur en position d'ailier, s'il défend sur l'arrière il y a passe et essai. Sur cette action les mecs sont tous grand côté, la question c'est pourquoi c'est Falgoux qui doit venir en catastrophe pour défendre en position de centre ?
Et oui Jurand ne pouvait pus rien sauf miracle du désespoir....c 'est Falgoux qui monte très bien en défense mais se vautre sur son plaquage sur Banks
Après Jurand c 'est une doublure pas xxl mais qui fait le taf et si Raka était dispo, malgré ses imperfections nous n 'aurions pas tous ces débats et sans doute gain du match !
Bref , et si et si , mais en prenant un peu de recul on sait où l 'on a failli et surtout ce qu'il nous manque à mon sens au delà de l 'évidence minimale du gaucher ! Un mec qui chapote tout ce monde devant comme je viens de le répéter maintes fois depuis hier !...et avant ! A mon sens !!!!
Posté 29 mars 2026 - 22:07
Désolé mais dehors
Posté 29 mars 2026 - 22:08
Posté 29 mars 2026 - 22:19
Posté 29 mars 2026 - 22:27
- Caplan et ZACH aiment ceci
Posté 29 mars 2026 - 22:34
Posté 29 mars 2026 - 22:40
1 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet
0 members, 1 guests, 0 anonymous users