Donc, 15 non Jiffs sur le terrain face aux Gallois, c'est possible et légal ????
Bin le Leinster ils jouent bien avec 15 non jiff
Posté 10 janvier 2024 - 20:49
Donc, 15 non Jiffs sur le terrain face aux Gallois, c'est possible et légal ????
Posté 10 janvier 2024 - 20:51
TH dit dans son message précédent qu'il n'est pas sur la liste en Challenge.
Posté 10 janvier 2024 - 20:55
Ta toujours pas changer, alors que tu sait même pas s’il est sur la liste des joueurs qui peuvent jouer en top 14, une affirmation gratuite pour souligner que le club c’est encore planté….
Le club bosse bien, les résultats depuis 4 ans le prouvent.
Posté 10 janvier 2024 - 20:56
Ah non, Le leinster eux chez..C'est ..Jifi ( Enfin pas le magasin, !!!!! Mais Joueur Issue de la Formation Irlandaise...)
Posté 10 janvier 2024 - 20:57
Voir mon message précédent
Oui il est pro
Mais contrainte sur le nombre de Non Jiff qui peuvent jouer en Top14
Par contre pas de contrainte de Non Jiff en Challenge Cup
Donc s'il ne joue pas bientôt en Challenge Cup....
Oui, c'est bien ce que j'avais compris. Donc on aura une bonne idée en fonction de s'il joue ou non contre les Scarlets. C'est vrai aussi que, quand on y pense, il a à peine 3 ans de moins que Kremer (!), et que s'il ne s'affirme pas très vite, je le vois mal devenir un joueur pro en Top14.
Mais bon, dans tous les cas, on aura tenté quelque chose, et je trouve que c'était une bonne initiative à moindre coût. Le club est en général assez frileux là-dessus, il me semble, et c'est un bon signe d'avoir voulu prospecter ainsi. En tout cas, c'est mon avis.
Posté 10 janvier 2024 - 21:05
TH dit qu'il (j'interprète...) n'a pas été dans le groupe pour les 2 premiers matchs
On a 70 joueurs inscrits en Challenge pas que 23...
Posté 10 janvier 2024 - 21:15
TH dit qu'il (j'interprète...) n'a pas été dans le groupe pour les 2 premiers matchs
On a 70 joueurs inscrits en Challenge pas que 23...
Exact, j'avais mal compris.
Posté 10 janvier 2024 - 22:03
Posté 11 janvier 2024 - 06:52
On a bien fait jouer un mec comme everson....si on est même pas capable de lui donner 30mn de jeu on est vraiment stupides et on ne va pas au bout de nos idées....
On a quoi à perde à lui donner un peu de temps de jeu franchement ???
Rien! Au contraire ça peut être une bonne surprise
Si on ne compte pas sur lui, soit on le prête, soit on arrête la mascarade et il part!
Je trouve ça insupportable de ne pas avoir de colonne vertébrale claire....L
Trop de com/ au départ basée plus sur des mensurations assez hors normes mais le rugby ne s'arrête pas là sauf pour ceux qui pigent quedal!
Pour le reste et ben ma foi le Club doit savoir ce qu'il fait je suppose et en particulier les coachs....pour le moment ça ne change strictement rien à nos pbs du moment , et C Gabriel c 'est un peu Belfégor....suite au prochain numéro !
Pour les questions que tu te poses à juste raison , le Club à un moment ou l 'autre choisira une voie .
Posté 11 janvier 2024 - 08:27
Non, de meme qu'on ne sait pas du tout le contrat qu'il a et donc a quel point il prend de la place dans le salary cap ...
Certaines mauvaises langues diront même que sans jouer il est meilleur que certains gros salaires qui sont sur le terrain.
Posté 12 janvier 2024 - 22:00
Trop de com/ au départ basée plus sur des mensurations assez hors normes mais le rugby ne s'arrête pas là sauf pour ceux qui pigent quedal!
Pour le reste et ben ma foi le Club doit savoir ce qu'il fait je suppose et en particulier les coachs....pour le moment ça ne change strictement rien à nos pbs du moment , et C Gabriel c 'est un peu Belfégor....suite au prochain numéro !
Pour les questions que tu te poses à juste raison , le Club à un moment ou l 'autre choisira une voie .
Espérons!
Le club brasse beaucoup d'air dans de la com pour la plupart du temps très mal venue...
Avec la com sur Gabriel on s'attendait à juste titre à une bonne surprise, ou au moins à le voir! Sinon pourquoi communiquer??? Donc le club passe pour un gros blaireau et c'est fatiguant...Qu'ils se mettent au travail et évitent de communiquer de la merde
A ce titre l'interview récente de pats est grotesque, plate et sans intérêt..."one asm"...putain quel jargon marketeux de merde franchement...
ça ne rassure pas du tout sur leur vision à moyen long terme ....mais vraiment pas!!
Posté 12 janvier 2024 - 22:07
Posté 12 janvier 2024 - 23:54
oui mais tu as le même discours depuis les années 2000. Les années cotter incluses .Le club bosse bien, les résultats depuis 4 ans le prouvent.
Posté 13 janvier 2024 - 01:26
Faut aussi prendre en compte que ça lui fait du bien de le dire. C'est important pour lui.oui mais tu as le même discours depuis les années 2000. Les années cotter incluses .
Posté 13 janvier 2024 - 08:42
oui mais tu as le même discours depuis les années 2000. Les années cotter incluses .
0 members, 1 guests, 0 anonymous users