peu de doutes ce sera un tout bon

GABRIEL Chris
Posté 23 février 2024 - 23:32
Posté 24 février 2024 - 04:06
Sera ce chez nous en revanche ?
Posté 24 février 2024 - 04:28
Posté 24 février 2024 - 06:11
Je vous trouve bien enflammés sur ce joueur...certes je n 'ai regardé que 30 mn du match et je suis disons plus réservé que vous au delà de ses mensurations je ne l 'ai pas vu tellement au combat sur les rucks à part faire la chenille ,jamais utilisé en touche , plutôt détaché au milieu des 3/4 , avec le capot ouvert au bout d'u 1/4 d'heure de jeu !
La mêlée de Nevers ayant été plutôt bonne il doit y être pour qqchose , après c'est costaud , mobile oui.....
J 'ai préféré le 4 Van Der Merwe....bon après encore une fois je n 'ai vu qu'une partie du match
Mais avec ce que je viens de lire, je vais sans doute vous contrarier..un peu mollasson à mon goût....on verra la suite mais je reste plus réservé !
- ZACH aime ceci
Posté 24 février 2024 - 07:21
.on verra la suite mais je reste plus réservé !
Vu comment tu étais enthousiaste sur Barraque, on peut y croire
Disons que ces commentaires sont rédigés, aussi, en "réaction" à ce qui a été dit parfois sur ce joueur et que visiblement il donne quelques signes très intéressants, sans pour autant tomber dans un excès béat
- jm12 et InASMWeTrust aiment ceci
Posté 24 février 2024 - 08:53
Mollasson, quand on a Jedra et Lavanini en stock, c'est qu'il doit être terriblement amorphe, en effet. 😉Je vous trouve bien enflammés sur ce joueur...certes je n 'ai regardé que 30 mn du match et je suis disons plus réservé que vous au delà de ses mensurations je ne l 'ai pas vu tellement au combat sur les rucks à part faire la chenille ,jamais utilisé en touche , plutôt détaché au milieu des 3/4 , avec le capot ouvert au bout d'u 1/4 d'heure de jeu !
La mêlée de Nevers ayant été plutôt bonne il doit y être pour qqchose , après c'est costaud , mobile oui.....
J 'ai préféré le 4 Van Der Merwe....bon après encore une fois je n 'ai vu qu'une partie du match
Mais avec ce que je viens de lire, je vais sans doute vous contrarier..un peu mollasson à mon goût....on verra la suite mais je reste plus réservé !
- layathollah aime ceci
Posté 24 février 2024 - 09:01
Mollasson, quand on a Jedra et Lavanini en stock, c'est qu'il doit être terriblement amorphe, en effet.
Mollasson non, mais le fait est qu’ il n’a pas leur niveau quoi qu’on en pense et quoi qu’on lise ici
Jedra à l’âge de Gabriel c’était de la bombe. Il n’a pas eu la trajectoire souhaitée par la suite mais franchement, Gabriel est très en dessous. On peut lui souhaiter évidemment plein de choses, y compris de faire aussi bien que les deux que tu cites en carrière, mais pour le moment il en est (très) loin
Posté 24 février 2024 - 09:04
Vu les commentaires, la marche semble encore très haute.
Si oui, quand ?.... 2 ou 3 ans ?
Posté 24 février 2024 - 09:19
Vu les commentaires, la marche semble encore très haute.
Si oui, quand ?.... 2 ou 3 ans ?
On n'a pas le temps d'attendre
Tout le monde indique que nos non jiff doivent être :
Soit des incontournables qui te hissent les autres et les jeunes vers le haut
Soit des jeunes non Jiff prometteurs qui attendent de passer Jiff
On ne peut pas avoir un gars qui ne réunit aucune des 2 conditions et qui en faisant 15 minutes sur 10 matchs dans la saison nous grille un incontournable pour 10 feuilles de matchs
Car on est parti pour compter les non jiffs sur feuille de matchs pour les 3 ou 4 prochaines années minimum
Ceci étant dit, ça me fait plaisir qu'il puisse jouer et je ne ne comprend pas qu'on ne l'ai pas mis au moins sur la feuille de match des Scarlets ou en Georgie
- Rugby ?, jm12 et ZACH aiment ceci
Posté 24 février 2024 - 10:25
On n'a pas le temps d'attendre
Tout le monde indique que nos non jiff doivent être :
Soit des incontournables qui te hissent les autres et les jeunes vers le haut
Soit des jeunes non Jiff prometteurs qui attendent de passer Jiff
On ne peut pas avoir un gars qui ne réunit aucune des 2 conditions et qui en faisant 15 minutes sur 10 matchs dans la saison nous grille un incontournable pour 10 feuilles de matchs
Car on est parti pour compter les non jiffs sur feuille de matchs pour les 3 ou 4 prochaines années minimum
Ceci étant dit, ça me fait plaisir qu'il puisse jouer et je ne ne comprend pas qu'on ne l'ai pas mis au moins sur la feuille de match des Scarlets ou en Georgie
Enfin pour les non JIFFs c'est une règle de bon sens qui ne s'applique pas complètement à l'ASM depuis de nombreuses saisons.
Dans l'effectif actuel, il y a plusieurs non JIFFs dont la plus-value est quand même relative par rapport à des JIFFs d'autres clubs.
Posté 24 février 2024 - 10:45
Enfin pour les non JIFFs c'est une règle de bon sens qui ne s'applique pas complètement à l'ASM depuis de nombreuses saisons.
Dans l'effectif actuel, il y a plusieurs non JIFFs dont la plus-value est quand même relative par rapport à des JIFFs d'autres clubs.
Raison de plus pour ne pas ne pas mettre un de plus
Mais par rapport ce que tu dis, actuellement nos 11 non jiff pros si tu n'as pas de contrainte de comptages tu les mets tous sur la feuille de match
On pourraient avoir mieux mais ça reste 11 qui sont au dessus à leur poste
- biball aime ceci
Posté 24 février 2024 - 11:40
ça l'histoire ne le dis pas encore
Posté 24 février 2024 - 12:22
ça l'histoire ne le dis pas encore
Toi t’es pas au bout du début de commencement de savoir d’ailleurs
Posté 24 février 2024 - 13:27
il dit bonjour quand il sort les poubelles...
Posté 24 février 2024 - 13:59
Non mais suis complément d'accord. Je lui espère un avenir pro, ce qui serait déjà très beau. Comme dit Xdderf, on n'a pas le temps d'attendre.Mollasson non, mais le fait est qu il na pas leur niveau quoi quon en pense et quoi quon lise ici
Jedra à lâge de Gabriel cétait de la bombe. Il na pas eu la trajectoire souhaitée par la suite mais franchement, Gabriel est très en dessous. On peut lui souhaiter évidemment plein de choses, y compris de faire aussi bien que les deux que tu cites en carrière, mais pour le moment il en est (très) loin
3 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet
0 members, 3 guests, 0 anonymous users