GABRIEL Chris
Posted 28 February 2024 - 23:37 PM
- layathollah, xdderf63 and Lima like this
Posted 29 February 2024 - 00:05 AM
Pas si mal ! je ne comprends pas trop les septiques ...
Posted 29 February 2024 - 06:39 AM
Pas si mal ! je ne comprends pas trop les septiques ...
A voir ....ni l 'un , ni l 'autre....sur ce match perso je préfère l 'activité du 4 VDM et pour Gabriel , oui...bon , joker...on le laisse prendre acte en pro 2! A voir!
Posted 29 February 2024 - 07:10 AM
A voir ....ni l 'un , ni l 'autre....sur ce match perso je préfère l 'activité du 4 VDM et pour Gabriel , oui...bon , joker...on le laisse prendre acte en pro 2! A voir!
Ouais, bon,
vu ce qui a été écrit sur lui on peut quand même constater qu'il présente quelques caractéristiques pas dégueu qui pourraient lui valoir du temps de jeu y compris chez nous
- Rugby ? likes this
Posted 29 February 2024 - 07:22 AM
....je ne l 'ai pas vu tellement au combat sur les rucksA voir ....ni l 'un , ni l 'autre....sur ce match perso je préfère l 'activité du 4 VDM et pour Gabriel , oui...bon , joker...on le laisse prendre acte en pro 2! A voir!
.... avec le capot ouvert au bout d'u 1/4 d'heure de jeu !
Envoyé de mon SM-A546B en utilisant Tapatalk
Posted 29 February 2024 - 08:39 AM
....je ne l 'ai pas vu tellement au combat sur les rucks
L'impression qu'on lui demande d'être dans la ligne aussi, non ? C'est marrant parce que je lui trouve justement un peu les attitudes de PGS, avec plus souvent une volonté de se replacer que d'aller combattre dans les rucks. Sans doute un défaut tout NZ
- jm12 likes this
Posted 29 February 2024 - 08:54 AM
L'impression qu'on lui demande d'être dans la ligne aussi, non ? C'est marrant parce que je lui trouve justement un peu les attitudes de PGS, avec plus souvent une volonté de se replacer que d'aller combattre dans les rucks. Sans doute un défaut tout NZ
Ouais, dehors les Romano-Zélandais.
Nous, on a du guerrier australien qui fait la loi dans les rucks.
- Eria likes this
Posted 29 February 2024 - 09:00 AM
Pas trop d'avis sur ce joueur qui certes semble avoir du potentiel , mais je ne sais pas trop que penser sur ses premières prestations ni enthousiaste ni pour autant pas convaincu....
Faut attendre et voir ce qu'il va "produire " sur la durée à Nevers....je comprends les attentes et espoirs de le voir devenir un élément crédible surtout qu'il n 'est pas jiff en plus , mais perso je reste très en retrait pour le moment et attend de voir la suite .....sur ce match même s'il n 'y a pas vraiment de rapport pour ce qui nous concerne au Club , j 'ai préféré l 'activité plus classique en 2 ligne du 4 VDM.
A voir pour moi sans impression tranchée et encore moins avis .
Ouais, dehors les Romano-Zélandais.
Nous, on a du guerrier australien qui fait la loi dans les rucks.
Bon je vais te mettre d'accord et t'éviter des contrariétés ...on demande à Christophe de nous débaucher au CO , Staniforth et là tu seras servi
Posted 29 February 2024 - 09:16 AM
Bon je vais te mettre d'accord et t'éviter des contrariétés ...on demande à Christophe de nous débaucher au CO , Staniforth et là tu seras servi
C'est un romano de quel coin ?
On a plus de place pour les romanos sauf s'ils sont formés chez nous.
Posted 29 February 2024 - 09:57 AM
C'est un romano de quel coin ?
On a plus de place pour les romanos sauf s'ils sont formés chez nous.
Mécréant, c'est un Australien comme tu les aimes. Bon après je préfèrerais qu'on aies un Australien par ligne plutôt que les cumuler en 2e L.
1L : on a Fa'ainga
2e L : Simmons
3e L : faut trouver, mais ils ont ce qu'il faut, même si c'est pas là qu'on a besoin de monde.
charnière : Lolesio je prends.
Arrière : Simone et Newsome on est servis.
Pour rappel, Joe Schmidt est sélectionneur là-bas maintenant, si ça c'est pas un réseau à activer...
Posted 29 February 2024 - 10:11 AM
sacrément prometteur ce Chris Gabriel !
Posted 29 February 2024 - 10:19 AM
....je ne l 'ai pas vu tellement au combat sur les rucks
De qui tu pares: VDM ou Gabriel ?
Parce que Gabriel, sur le court extrait du match, on le voit au soutien dans les rucks et actif dans les mauls.
En plus il semble très mobile, avec de bonnes mains.
Finir la saison en PoD2, et on pourra juger.
- Requiem_W likes this
Posted 29 February 2024 - 10:29 AM
De qui tu pares: VDM ou Gabriel ?
Parce que Gabriel, sur le court extrait du match, on le voit au soutient dans les rucks et actif dans les mauls.
En plus il semble très mobile, avec de bonnes mains.
Finir la saison en PoD2, et on pourra juger.
Honnêtement même sur ses rentrées en remplaçant les deux matchs davant, il semblait fatigué assez rapidement sauf quil a jamais fait défaut (déplacement en défense, punch en attaque) malgré cette impression. Il se retrouvait même souvent à faire les courses en solitaire (pas forcément académique) sur les montées défensives après jeu au pieds ainsi que sur les couvertures défensives sur coup de pieds aussi, où il cest retrouvé 2/3 fois en réception du ballon, ce qui est plutôt rare pour un 2nd barre (et peut-être pas forcément utile dailleurs?)
Et la cétait plutôt pareil sur 60 mins (plus les 10 où il rerentre à la fin).
Posted 29 February 2024 - 10:35 AM
Honnêtement même sur ses rentrées en remplaçant les deux matchs davant, il semblait fatigué assez rapidement sauf quil a jamais fait défaut (déplacement en défense, punch en attaque) malgré cette impression. Il se retrouvait même souvent à faire les courses en solitaire (pas forcément académique) sur les montées défensives après jeu au pieds ainsi que sur les couvertures défensives sur coup de pieds aussi, où il cest retrouvé 2/3 fois en réception du ballon, ce qui est plutôt rare pour un 2nd barre (et peut-être pas forcément utile dailleurs?)
Et la cétait plutôt pareil sur 60 mins (plus les 10 où il rerentre à la fin).
Je suis d'accord.
Il a l'air très vite bouilli, mais paradoxalement, il tient la barre quand même.
De ce que j'ai vu : un gros potentiel physique, une activité assez importante, des belles attitudes au déblayage et au plaquage, mais aussi ballon en main (jeu en pivot et quelques gestes techniques sympas).
En revanche, et c'est tout a fait logique, il est un peu perdu dans le placement : sur les montées défensives sur les jeux au pied ou il se crame et sur la circulation offensive ou il est souvent trop en retrait.
Personnellement, au global, je suis très agréablement surpris. Néanmoins : il faudra un peu plus pour juger et ne pas oublier qu'il évolue en ProD2 dans une équipe qui tourne bien. Est-ce que ce sera suffisant pour évoluer en Top 14 et prendre une place de NON JIFF ? Je pense que le nerf de la guerre est ici, et que ce sera rédhibitoire.
- Requiem_W likes this
Posted 29 February 2024 - 11:20 AM
c'est bien de le laisser faire ses premières armes
reste qu'il faut pas le laisser partir
- Requiem_W likes this
1 user(s) are reading this topic
0 members, 1 guests, 0 anonymous users